benji33

pilotage et perturbation en fonctions des conditions climatiques

Recommended Posts

Salut à tous :-)

tempête de sable, orage, pluie le pilotage en avion sera t'il pertubé et sera t'il plus difficile à votre avis puis on a vu des eclaires qui pourrai frapper voilà

En réalité les avions sont conçu pour résister à l'impacte de la foudre. Enfin les gros oui, les petits je ne sais pas.

Mais je pense que oui, le temps auras de l'influence sur le pilotage.

Dans GTA IV quand la route était mouillée, le freinage était assez réel et la voiture glissait :p donc je pense qu'ils ont dû faire la même avec les avions niveau intempérie.

Rockstar pousse le realisme loin comme le jardinier qu'on peux recroiser plus tard dans la journée donc la honnêtement puis le screen qui montre le phénomène de marré ou la tempête qui a une influence sur la mer je pense qu'il y aura bcp de realisme au niveau du pilotage

Je pense que les éclairs pourrait avoir un effet sur les avions mais le reste non.

En réalité les avions sont conçu pour résister à l'impacte de la foudre. Enfin les gros oui, les petits je ne sais pas.

Mais je pense que oui, le temps auras de l'influence sur le pilotage.

Les avions résistent aux éclairs puisqu'ils ne sont pas en contact avec le sol, donc ça ne leur fait rien... Comme les oiseaux sur les lignes haute tension :p

Sinon oui je pense que la météo pourra influencer le pilotage.

J'me voit déjà regarder les éclaires et autres, et me scracher avec mon avion cargo comme un gros noob .. Et là tu te dit merde t'as bousillé ton avion où t'en chier pour le prendre sur une base militaire, et 2 min apres tu l'explose ... Sa à déja du vous arriver dans GTA SA, ? moi oui x)

Mais bon, quand on voit comme la console rame pour un rien, faut pas trop en demander non plus ! Une simple déviation lié au vent va tout faire lager.. :/

De toutes façons je pense que GTA V sortira aussi sur PS4, je doute beaucoup qu'ils aient mis autant d'argent dans un jeu comme celui là pour une console "en fin de vie".

J'me voit déjà regarder les éclaires et autres, et me scracher avec mon avion cargo comme un gros noob .. Et là tu te dit merde t'as bousillé ton avion où t'en chier pour le prendre sur une base militaire, et 2 min apres tu l'explose ... Sa à déja du vous arriver dans GTA SA, ? moi oui x)

Ne rêve pas trop, tu pourrais pleurer le jour de la sortie :p

Mais bon, quand on voit comme la console rame pour un rien, faut pas trop en demander non plus ! Une simple déviation lié au vent va tout faire lager.. :/

De toutes façons je pense que GTA V sortira aussi sur PS4, je doute beaucoup qu'ils aient mis autant d'argent dans un jeu comme celui là pour une console "en fin de vie".

Oui, j'y pensais aussi, j'en avais déjà parler plusieurs fois mais ça passait mal :D ! Comme pour BF4 par exemple..

Ca prendrait 1 voir 2 ans avant qu'il y ai une clientèle importante sur PS4. Tout le monde ne va pas avoir les moyens d'acheter une PS4 dès sa sortie. Sinon ils sortiraient le jeu directement sur PS4.

Modifié par rhinocausto

moi je veux savoir si on pourras se promener dans l'avion alors qu'il volera et faire genre de le prendre en otage ! tuer les passant a se moment la deux rafales qui survolent cote a cote et tu peux tuer les pilotes ! (le reve) et la a s emoment la l'avion tombe .... soit tu prend le controle soit tu saute en parachute ! et tu voie le crash de ton parachute !!! *_* <3<3<3<3<3<3

putin quand on y pense c'est claire sa serai ENORME ! :ohmy: :shifty:

Ça m'est arrivé avec le vieux coucou qu'on a à l'aéroport abandonné, je décolle en me disant "faut que je fasse gaffe à la montagne en forme de b**e" alors qu'il y avait une tempête de sable. Résultat: boum, la montagne en forme de b**e et voyage à l'hôpital.

Ça m'est arrivé avec le vieux coucou qu'on a à l'aéroport abandonné, je décolle en me disant "faut que je fasse gaffe à la montagne en forme de b**e" alors qu'il y avait une tempête de sable. Résultat: boum, la montagne en forme de b**e et voyage à l'hôpital.

Ah ouais toujours ! A chaque fois je me disait comme Mickey :c014: : "Tempête de sable ? Pfff je vais y arriver !" Et puis ... :blowup:

Ca prendrait 1 voir 2 ans avant qu'il y ai une clientèle importante sur PS4. Tout le monde ne va pas avoir les moyens d'acheter une PS4 dès sa sortie. Sinon ils sortiraient le jeu directement sur PS4.

Le jeu va sortir sur Xbox360, PS3, si je me souviens mais il peut très bien sortir les les anciennes/Nouvelle consoles car si tu va sur le site de R* tu véra "Coming 9.17.13 For Xbox360 and Playstation 3" Donc je pence comme Rinhocausto.

Modifié par Debl0ck777