PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Non justement c'est pas a Los Angeles que tu vas voir beaucoup de tornades. Je croit qu'il y en a même jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Dans le désert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Si il y en avait une . la preuve (attention c'est en anglais) : http://scratchpad.wikia.com/wiki/2012_Los_Angeles_Tornado Moi je croit plus tôt en des Dust Storm comme sur cette image : Imaginé que vous êtes à l'intérieur de cette tempête de sable , vous ne voyez rien comme dans un brouillard (sauf que la il fait tout noir ). Les tornade ne sont pas fréquents à L.A mais à Oklahoma , sa pousse comme des champignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 C'est pas tout à fait le même coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 C'est pas tout à fait le même coin. C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Ben l'Oklahoma ça doit être à pas loin de 3000 km de LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Il a dit c'est deux zone pour bien montrer la différence du nombre de tornade, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 à L.A. il y a des tremblements de terre (il me semble). Mais pas de tornades. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Ah ! oui c'est clair que de Los Angeles à Oklahoma sa faut : 2 218,0 km soit : 19 heures et 48 min donc oui c'est loin . Mais en ce qui concerne les tornades , à L.A il y en n'a quasiment peu (en ce moment je fait des recherches là dessus ) et donc il n'est pas à exclure aussi qu'en avions il peuvent mettre des turbulences . Et pourquoi pas Un Ouragans de temps à autre ? sa peut le faire techniquement ( vent hyper-fort , objet qui vole , inondation , raz-de marée etc). J'ai aussi pensé à des phénomène terrestre qui peut-être verront-nous dans cette opus : Tremblement de terre . http://naturealerte.blogspot.fr/2013/03/11032013usa-un-seisme-de-magnitude-47.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites