SouthFool

Actualités internationales/nationales

Recommended Posts

Comment il peut avoir 1600 abonnés sur son compte Facebook ?

Les gens sont débiles...

La curiosité.. le voyeurisme !

J'ai une petite anecdote à ce propos. Un jour alors que je rentrais chez moi en RER j'ai vu les pompiers intervenir sur un SDF ensanglanté qui s'était surement cogné en tombant.

Les voyageurs étaient attroupés autour de lui tel des rapaces, je me suis senti tellement mal pour lui et j'ai trouvé ça tellement irrespectueux.

Bref une bête de foire

si j'ai bien compris,c'est un accident grave de voyageurs que tu as été témoin ??

Les gens sont débiles...

La curiosité.. le voyeurisme !

J'ai une petite anecdote à ce propos. Un jour alors que je rentrais chez moi en RER j'ai vu les pompiers intervenir sur un SDF ensanglanté qui s'était surement cogné en tombant.

Les voyageurs étaient attroupés autour de lui tel des rapaces, je me suis senti tellement mal pour lui et j'ai trouvé ça tellement irrespectueux.

Bref une bête de foire

si j'ai bien compris,c'est un accident grave de voyageurs que tu as été témoin ??

Les gens sont débiles...

Quand tu vois qu'il existait des groupes qui soutenaient Mohamed Merah, le tueur d'écoliers à Toulouse, je ne suis plus surpris par la connerie des gens... On en revient au racisme anti-blanc...

Je me pose une question à la con moi, est-ce que Maryann Bruce était justement au Marathon ce jour-là ?

Vous ne connaissez pas Maryann Bruce ? Un petit article pour vous :

http://www.come4news.com/lamericaine-maryann-bruce-est-la-femme-la-plus-chanceuse-du-monde-342344

Ils disent que c'est la plus chanceuse du monde, pour moi c'est juste la plus poisseuse du monde. Elle a quand même été à proximité ou dans les accidents/attentats graves qui ont marqué le passé... et il me semble qu'elle est originaire de Boston ou tout du moins, qu'elle y va régulièrement. Si elle était aussi là le jour de l'attentat, ça ne m'étonnerait pas... Non pas que ce soit de sa faute car elle ne peut pas prévoir, mais elle ferait quand même mieux d'éviter les grands évènements. Et qu'elle fasse gaffe, si elle l'était il ne lui reste plus qu'une vie... (les chats ont 9 vies comme on dit), elle finira par y passer.

Un peu avant 2h50 (heure française), le suspect #2 a été arrêté. Apparemment, il était caché sous la bâche d'un bateau toute la journée. (l'endroit exact sur Google Map avait carrément été donné sur les réseaux sociaux) Il est blessé.

article_boat.jpg

Sinon, trois personnes, qui auraient des liens avec le frère cadet, sont en train d'être interrogées par la police. (une femme et deux hommes)

On va bientôt avoir un nouveau billet de 5 (et ensuite tous les autres viendront aussi), à partir du 2 Mai :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130419trib000760546/le-nouveau-billet-de-5-euros-bientot-dans-vos-poches.html

Je préfère quand même ceux que l'on a maintenant :unsure:

En même temps quand on voit l'état de certains HLM délabrés... Pas étonnant qu'il y ait des fuites de gaz ou autres.

oué,ont peut se dire que c'est la faute de la responsabilité du bailleur qui est entre parenthèse incompétent

J'ai vu sa au infos ce matin :(

J'ai une copine qui habite l'immeuble juste derrière et elle ma dit que c'était vraiment spectaculaire a voir et a entendre surtout !

je suis originaire de la bas et j'ai une pensée particulière aux personnes décédés et aux blessés..

R.I.P

Mise en place de la flèche de l'antenne du nouveau One World Trade Center à New York. Le gratte-ciel devient le plus haut de tous les États-Unis, avec 541 mètres de haut. (devant la Willis Towers de Chicago avec ses antennes culminant à 527 mètres)

8702529407_1ca5f8990b_b.jpg

Un sujet qui me choque, c'est ce fameux clip d'indochine, ou l'on vois un gamin se faire molester, puis crucifier et tirer dessus.

La censure you-tube a certe réagie, le hic, c'est que ce clip est encore visionnable.

Comment voulez-vous que des gens un peu déranger, dans leur tête, ne reproduise pas cela dans la réalité.

Et un enfant qui vois ces images, ne risque pas t'il, de ne pas être traumatisé.

Comment ce fais-t-il que ce genre de clip, soit tout a fait accepter par des maisons d'édition et ensuite diffuser sur la toile.

Moi je dit honte a Indochine et a ceux qui ont accepter ce clip.

Un énorme Zéro Pointé.

Mise en place de la flèche de l'antenne du nouveau One World Trade Center à New York. Le gratte-ciel devient le plus haut de tous les États-Unis, avec 541 mètres de haut. (devant la Willis Towers de Chicago avec ses antennes culminant à 527 mètres)

La flèche vient enfin d'être mise en place, il y a tout juste une heure. Le début d'une nouvelle ère pour New York...

https://www.youtube.com/watch?v=k4zrgI3HV6w

Modifié par KevFB

Un gars de 17 ans s'est pris 23 balles dans le bide à Marseille hier... Le mec etait impliqué dans le trafic de stupéfiants , 'fin comme d'hab quoi...

Et le pire , c'est que je passe tous les jours à l'endroit ou il s'est fait exploser et que c'est à 2 minutes de chez moi...