AzR_Ex0TiiKZz 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, je me demandé si comme dans GTA SA on pourra de nouveau avoir un hangar, pour y mettre ses avions personnel, ou du moins avoir un petit aérodrome ou il y aurai plusieurs spawns d'avions différents 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Peut-être mais j'imagine pas trevor vivre dans une caravane et posséder un hangar ! 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 c'est claire .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, je me demandé si comme dans GTA SA on pourra de nouveau avoir un hangar, pour y mettre ses avions personnel, ou du moins avoir un petit aérodrome ou il y aurai plusieurs spawns d'avions différents Deja, ce serais sympabque tu change ta police car sa pete les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fais une analyse d'une partie du trailer #2, j'avais remarqué ça: En ROUGE une piste d'avion (?) et en VERT un hangar (?). Bien sûr, ce n'est pas officiel, c'est juste une pseudo-analyse de ma part, ce n'est pas à prendre comme quelque chose de concret. 2 AzR_Ex0TiiKZz et jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fais une analyse d'une partie du trailer #2, j'avais remarqué ça: En ROUGE une piste d'avion (?) et en VERT un hangar (?). Bien sûr, ce n'est pas officiel, c'est juste une pseudo-analyse de ma part, ce n'est pas à prendre comme quelque chose de concret. Pour le hangar je ne dis pas mais oui ça ressemble beaucoup à une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, je me demandé si comme dans GTA SA on pourra de nouveau avoir un hangar, pour y mettre ses avions personnel, ou du moins avoir un petit aérodrome ou il y aurai plusieurs spawns d'avions différents Le fait de posséder ce hangar rentrait dans le cadre d'une mission bien précise où on devait d'abord apprendre à piloter, etc. (J'en ai ch*er ) Mais Trevor sait déjà piloter. Je pense plutôt que sa caravane se situera à proximité d'un terrain d'aviation mais avec un hangar je sait pas mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lost Angels 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Belle découverte! A mon avis, soit c'est un hangar et une piste personnelle, soit il s'agit d'une piste d’atterrissage appartenant à un bled voisin ( comme on peut le voir dans le trailer 2 lorsque Trevor décolle avec un avion rouge et blanc) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fais une analyse d'une partie du trailer #2, j'avais remarqué ça: En ROUGE une piste d'avion (?) et en VERT un hangar (?). Bien sûr, ce n'est pas officiel, c'est juste une pseudo-analyse de ma part, ce n'est pas à prendre comme quelque chose de concret. Je dirais même qu'on y voit 2 pistes. La piste principale, la piste secondaire et le taxiway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 tu as ta réponse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Déjà bienvenue, je pense que certainement on pourras avoir un Hangar dans le désert ou un aérodrome qui sait ^^ pour y ranger nos avions mais perso je m'en fou car je détruis tout a chaque que j’essaie d'attérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bonjour, je me demandé si comme dans GTA SA on pourra de nouveau avoir un hangar, pour y mettre ses avions personnel, ou du moins avoir un petit aérodrome ou il y aurai plusieurs spawns d'avions différents Pour Michael et Franklin c'est mort, il habitent tout les deux en ville. Peut-être pour Trevor. Modifié 5 avril 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fait quelques réglages pour que l'on voie mieux : De toutes façons c'est clair que l'on aura des hangars, déjà ils avaient dit dans GI que l'on pourrait se payer des jets avec notre argent (c'est dans ce passage qu'ils avaient dit que l'on ne pourrait pas voler des avions facilement). Il faudra bien ranger notre jet quelque part, donc oui il y aura sûrement un hangar dans les aéroports. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_Ex0TiiKZz 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 De rien en tout cas ce sujet est bien pensée bravo à l'auteur !!! HS : humm.....SupaRosa .....tu fait de la pub maintenant pour le vieux croûton de chirac ??? (n'empêche qu'entre Chirac , Sarko , et bouboule , je préférerais que ce soit chirac qui préside mon pays enfin bref c'est mon opinions mais je trouve cela incohérent de mettre sa en signature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 HS : humm.....SupaRosa .....tu fait de la pub maintenant pour le vieux croûton de chirac ??? (n'empêche qu'entre Chirac , Sarko , et bouboule , je préférerais que ce soit chirac qui préside mon pays enfin bref c'est mon opinions mais je trouve cela incohérent de mettre sa en signature : La vraie question est: "Qu'est-ce qui est cohérent?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 HS : humm.....SupaRosa .....tu fait de la pub maintenant pour le vieux croûton de chirac ??? (n'empêche qu'entre Chirac , Sarko , et bouboule , je préférerais que ce soit chirac qui préside mon pays enfin bref c'est mon opinions mais je trouve cela incohérent de mettre sa en signature : La vraie question est: "Qu'est-ce qui est cohérent?" Tu ma donner un beau devoir de philo . Sérieusement non je ne sait pas mais toi Kreay tu doit bien avoir une réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 De rien en tout cas ce sujet est bien pensée bravo à l'auteur !!! HS : humm.....SupaRosa .....tu fait de la pub maintenant pour le vieux croûton de chirac ??? (n'empêche qu'entre Chirac , Sarko , et bouboule , je préférerais que ce soit chirac qui préside mon pays enfin bref c'est mon opinions mais je trouve cela incohérent de mettre sa en signature : [HS on]Chirac? Il a rien glandé pendant les 12 ans qu'il a fait à la tête du pays...[HS off] 2 Coach et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Je n'ai pas trop envie de partir en HS sur ce sujet, donc, viens dans le NoLimit, si tu veux qu'on en parle. Sinon, pour en revenir au sujet initial, attendons de voir, on aura peut-être de belles surprises de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Non je croit que c'est bon , la politique c'est mal (oui Nostra j'arrête les HS promis). Sinon c'est obligé que Trèvor auras sont hangar pas là ou il habite , mais je pense un peu plus loin dans un aéroport ou il auras pourquoi pas des vétérans comme lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites