SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) De rien en tout cas ce sujet est bien pensée bravo à l'auteur !!! HS : humm.....SupaRosa .....tu fait de la pub maintenant pour le vieux croûton de chirac ??? (n'empêche qu'entre Chirac , Sarko , et bouboule , je préférerais que ce soit chirac qui préside mon pays enfin bref c'est mon opinions mais je trouve cela incohérent de mettre sa en signature : Non je m'en fou de Jacky, javez juste envie de faire ma connerie du jour sur Paint. D'ailleur pas facile a utilisé comme logiciel, Photoshop me parait plus simple. ps: je suis du même avis que LeSolitaire Modifié 5 avril 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 HS @SupaRosa En tout cas, ton avatar est génial. /HS Le hangar pour avions, j'espère qu'il y'en aura. Au moins pour Trévor... 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Il y a de bonnes chances à en voir les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, je ne dis pas qu'il est mauvais mais il ne nécessite en aucun cas un sujet à part entière. C'est comme si je créais un sujet du jure " des places de parking dans la ville?" Mais pour y répondre ouii et j'en suis certains même. Qu'est qui me le prouve...? Le désert si désert il y a et qu'un aéroport s'y trouve il sera sûrement petit et du même genre que celui de san Andreas bah il y aura ce genre de hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Il y aura surement un hangar comme dans GTA SA et moi aussi j'imagine bien que Trévor le posséde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites