3feuilles

[Général]combien de fois avez vous recommencé san andeas?

Recommended Posts

Moi, je ne l'ai jamais recommencé; je préfere attendre des mods qui changent pas mal l'aspect de SA (exemple: Lost Angelz), pour recommencer une partie, pour profiter des nouveautés qu'ils apportent, et pour avoir une sensation de jeu un peu différente; aussi je trouve que si on le recommence trop de fois, on finit par se lasser... :wacko:

Aussi, j'ai préféré le finir une fois à 100% que plusieurs fois, mais jamais sans obtenir ceux-ci...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recommencer ne veut pas dire finir le jeu :wacko: C'est poru sa que j'ai dit que je 'lai recommencer de smilliers de fois ! Pour tester des mods et tout et tout... Donc sa question n'est pas très bien expliqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recommencer ne veut pas dire finir le jeu :wacko: C'est poru sa que j'ai dit que je 'lai recommencer de smilliers de fois ! Pour tester des mods et tout et tout... Donc sa question n'est pas très bien expliqué..
Ah oui, si c'est comme ça moi aussi je l'ai très souvent recommencé :lol: ; aussi pour tester pleins de mods...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ja parlai de recommencer,je voulai parler de refaire les missions principales de manière différente et il est la le fun:refaire pour mieux réussir et avec plus d'efficacité,merci pour vos réponses.Au fait je suis sur ps2 donc les mods:connais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je le fait a la cool sa va faire un an que je suis toujours sur ma parti mais bon je fait d'autre choses genre balade avec les keufs p'tit mission punitive avec ma femme record casscade bref les missions sont plutot secondaire et je pense que une fois que je l'aurais fini je le recomencerais comme gta vice city jusqu'a temps d'avoir un nouveau gta parce que même d'ocaz sa reste chère pour moi.

Je pense aussi qu'un jeux comme gta a une espérance de vie très longue maintenant il faut aussi voir comment les gens jouent avec je pense que certain se disent avoir bouclé le game en faisant la dernière mission et recommence une ou deux fois et après il s'en séparent ceux là ont se demande pourquoi il ont acheter ce jeu.

Donc je suis d'accord je ne voit pas l'intéret de recommencer un million de fois surtout que cj devient un vrai dur que si ont le fait se balader en ville.....

Mon seul conseil que je puisse apporter c'est PROFITEZ en!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai recommencé 3 fois

 

2Fois pour ma PS2 : une partie ou je fais le zouave (xD) et une autre qui est un peu la Back Up au cas ou je la vire par erreur, ce qui fait que la seconde, je ne l'ai pas touchée depuis la fin du jeu ...

 

PC : 1fois seulement, mais j'ai dupliqué ma sauvegarde plusieurs fois pour les back up ou différentes choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ps2, j'ai jamais été a 100% mais le jeu je 'lai fini deux fois, a cause d'un problème.... Enfete je joais sur ma toute première partie, je finis le jeu et totu, je suis trop content... Alors je veux faire une partie avec codes, alors je la fais et tout (comme le debut est facile, j'ai aps besoind e codes), mais j'étais tellement habitué à sauvegarder sur la première partie que... J4AI EFFACER MA SAUVEGARDE !!!!

 

J'en avait ras-le-cul, j'ai du tout refaire (en même aps une semaine, à l'aise), et j'ai refait EXACTEMENT le même eprso que 'javais, et maninteant ba j'en suis a 85% et des pousières....

 

Et sur pc, ba j'ai jamais vraiment jouer, vuq ue je l'utilsie pour le multi, les mod, et Lost Angelz quand il sortira :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant