Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

tout est dans le titre
D'après vous que penser vous trouver dans le désert?
Par exemple sur une route déserte personne, est un moment sur le cote on pourrais passer a côté d'une station service (enfin du moins qui est passer de station service, q station hors service. . . Petite vanne, c'était nul je sais) et souvent a la caisse, il y a une petite boutique avec de quoi manger, enfin en gros l'imagine rouler quand le désert, je croise une station essence abandonné avec un soleil très chaud.

Et vous vous penser qu'il y aurais quoi dans le désert?

Comme tu le dis, une route assez longue avec pourquoi pas, une station service abandonnée.

Peut-être aussi quelques carcasses de voitures mais à part ça pas grand chose, j'aimerai que ça reste désert ! :D

C'est le but d'un désert d'ailleurs qu'il y est pas grand chose, je faisait référence a la Route 66 qui commence a Chicago et termine sa route a Los Angeles alors peut etre que on la retrouvera dans le jeu

Des vautours aussi, très caractéristiques de la californie :

vulture.jpg

Et pourquoi pas aussi des mines d'or abandonnées et des villes fantômes datant du début du 20e siècle, lors de la ruée vers l'or Californienne. Genre une mission où il faudrait aller voler de l'or et le remonter avec les petits wagonnets :)

Des serpents, des coyotes,

des aigles,

du sable, des cactus,

des vautours,

des carcasses de voiture,

des blocs de roches rouge (j'adore ca dans RDR),

des vieilles bécanes avec des bikers portant un foulard,

des cactus,

des mecs en moto cross et en buggy (BURRITO),

des cougars qui courses des bouquetins,

des lonnnnges routes pour tester la vitesse des caisses et becanes,

des casses de carcasse de voiture et du soleil: R* savent bien faire cet effet de chaleur lourde !

Et enfin des gros 4*4 noirs qui dépose un mec a pieds ligoté ;)

Enfin tous ce qui est probable a trouver dans un désert quoi !

Deux gros semi remorque quo se depasse a plaine vitesse juste alors sue nous on est sur le côté de la route est que euh passe devant toi a 130Kmh

Ou encore, une poursuit encore qui passe devant toi avec 6voiture se flic qui suis un gros SUV noir

Modifié par DannyWilliams

Sur une grand route, bien des Station Service des Hôtel des Hôtel glock comme ce que l'on trouve dans les films américains.

Après dans le désert même, j’espère trouvé des animation intéressante comme un gars en train d’enterré quelque chose... mais quoi?!

Mais bon, ça reste un désert, on n'est pas censé trouvé grand chose...