Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

Je croit qu'on se trompe tous dans le désert il peut avoir plait de chose, pas forcément des gros objet mais beaucoup d'animaux, reptiles, rapaces, etc... HS : Un sa serai bien qu'il y est une gros forêt avec des petite maison de chasseurs, des animaux, et une petite route quo travers la forêt mais vraiment une petite route de 1voie avec des animaux qui la travers la chaussée comme des sanglier, loup, etc. . .

Mdrr' vous rigolez mais le premier truc que je vais faire c'est d'aller au cimetière hein ! C'est obligé qu'ils lui fasse un clin dil !!

On verra bien j'espère bien qu'il vont fait un petit clin d'oeil a se sacré CJ avec un plaque tombale Modifié par DannyWilliams

Moi je pensais plus à un clin d oeil à red dead rédemption dans le désert mais bon...

Sinon moi je vois bien Des talibans sur des 4x4 pick up avec des

Ak47

Dans un désert aux USA? #nonmaisalloquoi

Je pense aussi que ça aura un côté RDR, et pas seulement le désert d'ailleurs, mais tous les environnement naturels, bien sur le tout mis au goût du jour.

Quelques bestioles désagréables (scorpions, serpent), des gens bizarre (des auto-stoppeurs, des marginaux,...), des lieux plus ou moins abandonnés, des bandits.

On peut y trouver pas mal de vie, en fin de compte, dans un désert, mais elle est souvent comment dire... Différente.

Et je pense (en tout cas je l espère) que gta V va suivre le sérieux des jeux R* depuis le iv sans etre ch***t et préservant l humour caractéristique de la série. Donc des clins d oeil à cj je pense qu il y en aura mais pas des trucs trop gros! Sans ça on aurait put avoir les mêmes dans gta iv avec Claude speed. Donc on peut s attendre à des clins d oeil mais que des petits trucs comme les grafs avec les noms des anciens protagoniste dans gta iv

Des serpents des boules de paille comme dans les western mdr et des tas de trou et des tas de problèmes enterrés dans c trou :)

Les serpent dans red dead redemption m'avait vraiment fais chier :dry: