Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

Oui et sans le désert il y aura un prison (je l'ai fait remarquer a Koeglin dans son analyse), elle sera a coté d'un aéroport !

lac_8x10.jpg

 

On peu apercevoir exactement la même forme dans le Trailer2, et a côté (dans le jeu) il y a un aéroport, mais de toute facon il n'y aura pas beaucoup d'évadés je pense (in game) vu la réputation de cette prison (IRL) !


Tiens d’ailleurs dans le désert on pourrait trouver des petits hommes oranges ;)
Et comme mission annexes, on les récupère, on les ramène et on a une récompense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense trouver c'est les auto stoppeur et les corps gisant sur le sable... A la manière des missions annexes avec les petits bonhommes dessinés sur la carte avec le fameux "please no more killing"

 

C'est ce genre de chose que j'attend le plus dans ce désert de san Andreas après biensur l'environnement en lui même la beauté du détails environnemental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et sans le désert il y aura un prison (je l'ai fait remarquer a Koeglin dans son analyse), elle sera a coté d'un aéroport !

lac_8x10.jpg

 

On peu apercevoir exactement la même forme dans le Trailer2, et a côté (dans le jeu) il y a un aéroport, mais de toute facon il n'y aura pas beaucoup d'évadés je pense (in game) vu la réputation de cette prison (IRL) !

 

Tiens d’ailleurs dans le désert on pourrait trouver des petits hommes oranges ;)

Et comme mission annexes, on les récupère, on les ramène et on a une récompense !

oui en esperant qu'elle soit plus vivante que dans gta 4 ou il y avait rien sauf plein d etoile quand tu aller dedans .

et oui je sais qu'ils ont confimer la base militaire mais je m'attend vraiment a une enorme base pas comme dans SA ou elle etait ridicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui et sans le désert il y aura un prison (je l'ai fait remarquer a Koeglin dans son analyse), elle sera a coté d'un aéroport !

lac_8x10.jpg

 

On peu apercevoir exactement la même forme dans le Trailer2, et a côté (dans le jeu) il y a un aéroport, mais de toute facon il n'y aura pas beaucoup d'évadés je pense (in game) vu la réputation de cette prison (IRL) !

 

Tiens d’ailleurs dans le désert on pourrait trouver des petits hommes oranges ;)

Et comme mission annexes, on les récupère, on les ramène et on a une récompense !

oui en esperant qu'elle soit plus vivante que dans gta 4 ou il y avait rien sauf plein d etoile quand tu aller dedans .

et oui je sais qu'ils ont confimer la base militaire mais je m'attend vraiment a une enorme base pas comme dans SA ou elle etait ridicule .

Et bien regarde la taille de celle ci dans le trailer elle fait 1/4 de la piste de décollage/atterrissage d’à coté.

Donc sachant qu'en moyenne une piste atterrissage pour avion léger fait entre 600 et 1 000 mètres, attends toi a une prison de 150/250metre de long donc 2km² a 6km² ...

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tempêtes de sables!!

Circuit automobile / Arène "underground" pour le stock car

Terrain d'entrainement militaire (different de Base militaire)

Pire, de la Stock Car dans le désert, très bonne idée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes suppositions :

 

- Des prisonniers encore en tenue du sang plein les mains.

- Sous un soleil de plomb.Des policiers ripoux éxécutants un contrat pour Gros Tony.

- Des bikers et des mexicains (Deal de came et compagnie).

- Des serpents et des " Cow boy ".

- Des grottes avec mille et une surprise (Pourquoi pas le coeur du désert ^^)

- Des tombes, des cimetières.

- Des points d'eau.

- Des véhicules mystères (Ou " rare").

- Chiens sauvages (Et animaux sauvages).

- La famille à Trevor.

- Des momies (Zombie).

- Une prison.

- Piste d'atterissage.

- Quelques rares habitations.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des souterrains des champs de mines des restricted area comme dans SA quand on y allait on avait 4 etoiles et les missiles bousillaient notre helico :p

aussi des pleins de easter-eggs du genre fosse commune ou la mafia par exemple ira jeter les corps de leurs ennemis des animaux du désert des militaires qui patrouillent a coté de la restricted area (tanks, hélicoptères, jeep.) et ils nous interpelleraient si on s'approchaient trop; peut être une base militaire abandonnée où on pourrait foutre la merde des chemins de fer

Modifié par minigun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura plein de surprise !

 

Peut-être des campements, des ruines d'avion, des déchets, un biker qui pisse, une antenne, des buissons avec des capotes cachées, des squelettes, des serpents, des petits animaux, des touristes, une base militaire, une prison, une école, une piscine, un énorme gâteau, des gangs, une petite cabane, du sable, de la poussière, de la chaleur, des rochers, des voitures abandonnées, des chasseurs, des chevaux, Eminem en train de pisser, le corps de CJ, des pièges, une radio, un trésor, Franklin en train de se promener, la fille de Michael avec son mec, un tuyau, un singe, un javelot, Bruno Mars, des freedents, des pac-pac vendant des beignets, des stands de boisson, une grand roue, un petit lac, un guépard, des loups, une centrale électrique à charbon, Zlatan, Chuck Norris, une enveloppe, un soldat perdu, une fille qui a soif, un couple en train de b...., un campement de renards, des affiches publicitaires, Nostra perdu, une imprimante, un bus, des arbres, un terrain de tennis, Le Solitaire tout seul, McFly revenant du passé, Lance faire du lancer de marteau, Ryder ressusciter, Sweet buter Ryder, Pac Man, Rémi Gaillard, un hélicoptère en feu, des mouchoirs, une cuvette, une gomme, des stylos, Megan Fox, des volets, des doigts, Starsky et Hutch, un mur, une bombe, des japonnais, Rambo, Clint Eastwood, une poubelle, un professeur de maths, Justin Bieber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Zone 69

 

1000px-Zone_69_%28SA%29.jpg

la meme chose une bonne grosse base militaire bien garder avec plein de jolie materielle de l armer dont plein d avion

Imaginez une Base 69, avec les nouveaux graphismes, ça va être vraiment énorme !

 

A l'époque on disait que les graphismes de San Andreas était magnifique, quand je vois cette photo ça me fait rire, les entrepôts, la route, le sable, c'est pas très jolie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne vieille base militaire, dans SA y'avait pas de militaire dedans? j’espère qu'il y aura quand même des gardes dans la base du 5 sinon sa sera chiant de pas en dégommer .. (je n'ai rien contre les militaires hein =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant