Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

/!\ INTERDIT AU MOINS DE 10ans /!\

attention certains mot pourront choqué les âme sensible. Merci de votre compréhension.

Un vieux centre de médecin légiste a l'abandon, avec des sac mortuaire, cadavre, salle d'autopsie, des dossier qui traîne, instruments chirurgicale, une morgue, un laboratoire d'analyse ADN, dehors sur le parking 3voitures de légiste, et 2 camions de légiste aussi et une ambulance, et bureaux complètement défoncer enfin t'importe quoi ^^

Modifié par DannyWilliams

Trouver une base militaire comme la zone 51 Est vraiment Pardu dent le désert

Espère il aura des serpents a Sonéte Ça serait bien

Pourquoi pas des serpents tout court ?

Sinon, l'orthographe. :ohmy:

Parce que des serpents à sonnette, ça sonne mieux !

Ba dum tsshhh

oui et on peu aussi lui appelé tout simplement "Crotale Diamantin" :D

PS : on ne le trouve que dans le sud-est des Etats-Unis.

d'après Wikipédia , En Californie on trouve plutôt des serpents-rois

290px-Californiakingsnake.jpg

Modifié par Sinto Warrior

Comme tu le dis, une route assez longue avec pourquoi pas, une station service abandonnée.

Peut-être aussi quelques carcasses de voitures mais à part ça pas grand chose, j'aimerai que ça reste désert ! :D

C'est le but d'un désert d'ailleurs qu'il y est pas grand chose, je faisait référence a la Route 66 qui commence a Chicago et termine sa route a Los Angeles alors peut etre que on la retrouvera dans le jeu

Vu les gars de R* je trouverai bien la route 69 ...

Comme tu le dis, une route assez longue avec pourquoi pas, une station service abandonnée.

Peut-être aussi quelques carcasses de voitures mais à part ça pas grand chose, j'aimerai que ça reste désert ! :D

C'est le but d'un désert d'ailleurs qu'il y est pas grand chose, je faisait référence a la Route 66 qui commence a Chicago et termine sa route a Los Angeles alors peut etre que on la retrouvera dans le jeu

Bien penser moi aussi !! j'y vérait bien cette endroit :shifty:

Ou bien la route 666 (le chiffre du diable), avec pleins d'easter eggs, et des petits secrets ou clins d'oeil envers le mal :)

Ca serait cool de voir un ondulation au niveau du sol, comme le gaz un peu, je ne sais pas du tout comment s'appelle ce phénomène donc je vous mets une photo :)

961c6588-9e65-496e-9ca4-837ef08d8446.jpg

Ou bien la route 666 (le chiffre du diable), avec pleins d'easter eggs, et des petits secrets ou clins d'oeil envers le mal :)

Ca serait cool de voir un ondulation au niveau du sol, comme le gaz un peu, je ne sais pas du tout comment s'appelle ce phénomène donc je vous mets une photo :)

961c6588-9e65-496e-9ca4-837ef08d8446.jpg

Ce phénomène, c'est juste le bitume qui "chauffe", il me semble. :hesitant:

Blueprint doit probablement savoir ça. :sleep: