Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

Et bim j'ai encore jamais vu une arogance pareille même pas par Clément51 c'est dire (nan je rigole) :D sinon dans le désert j'ai pour souvenir que r* à dit qu'il y aurait des missions dynamique et donc je ne me fais pas de souci pour le contenu dans le désert (deal de drogue qui tourne mal, comme dans le film no country for old men) se serait énorme. :clapping:

J'ai d'ailleurs pensé à un mode de jeu pour le multi dans ce style: deux équipes de neuf gars (des mexicains et des ce que vous voulez) mais il y a un gars qui va être désigné à part et il se retrouvera à l'autre bout de la map genre dans le désert tandis que les deux équipes commence chacune aux extrimitées de Los santos. ensuite le type désigné doit aller chercher une mallette contenant deux million de dollars non loin de lui. une fois la mallette récupéré les deux équipe doivent flingué le type qui a le fric pour récupérer l'argent. Seul hic les deux équipes sont ennemie et donc il faudra qu'elles s'entretuent pour que l'une d'elle soit la première à tuer le mec au fric (seul manière pour eux de gagner la partie) tandis que le type lui tout seul mais lourdement armé (le plus puissant fusil d'assault et un lance rockettes par exemple) doit tenir 10 à 15 minute pour gagner la partie.

Voila dites moi ce que vous en pensez si vous avez tout compris et pardon pour le double post si jamais ;)

sa pourrait etre tres fun tres solo en mod survie est une idee que je trouve sympa et dautre part etre avec plusieur pote pour rechercher le gars et tuer l autre "cartel" pourrait etre tous aussi sympathique

Les mec si vous êtes pas content aller voir ailleurs, il y a le café du network, avec tout le respect que je vous doit :)

Accessoirement on peut aussi te renvoyer le compliment.

Merci, mais c'est moi qui a créer le sujet tu te sens bien seul la, parce que tu devrait

Les mec si vous êtes pas content aller voir ailleurs, il y a le café du network, avec tout le respect que je vous doit :)

Merci, mais c'est moi qui a créer le sujet tu te sens bien seul la, parce que tu devrait

"Qui ai créer" ;) pardon

:boxing::question: :question: :question:

je n'est qu'une chose a dire pousse :thumbup: .

Peace and love man . c'est un forum nul besoin de s'embrouiller pour de la M.rde .

pour ne pas siter : avoir pitier de son ennemi, c'est etre sans pitier pour soi-meme .

et je finirai par un proverbe chinois qui dit : paix et tranquillité voila le bonheur.

Et donc cher DannyWilliams, que veux-tu que l'on dise de plus qui ferait avancer les choses ?

Allez, je pense que l'on verra des animaux dans le désert.

cool_story_bro_trollcat.jpg

D'ailleurs, ton titre devrait plutôt être "qu'aimeriez-vous voir dans le désert ?", plutôt que "que pensez-vous voir dans le désert ?" qui ne veut pas dire grand chose pour un sujet de ce type.

Un truc qui pourrait être bien aussi, c'est des repères de bandits, comme RDR. Une fois qu'on aurait nettoyé un repaire on pourrait récupérer des armes ou de l'argent, ça ferait une occupation supplémentaire.

Désolé, j'ignorais que quand on ouvrait un topic on en devenait le propriétaire et le législateur. J'espère que vous voudrez bien excuser cet écart, Herr General.

Et puis je devraiS... Quoi faire exactement? Si tu veux jouer au Sinto Warrior c'est très bien, tu as déjà son écriture déficiente, par contre pense à finir (ou à assumer) tes phrases, ça t'évitera de paraître encore moins crédible.

Le fait que tu aies créé ce topic ne te donne pas les prérogatives de modo ou d'administrateur.

T'as juste lancé une discussion, en quelque sorte, c'est tout. :)

Ton topic n'est pas la 8ème merveille du monde, ce n'est qu'un enième "pensez-vous que" sans grande importance ; donc un petit HS, ce n'est pas la mort...

Après, si le HS te gêne vraiment, tu peux soit éviter de le continuer en poursuivant sur autre chose en rapport avec ton sujet initial, soit demander très poliment et très amicalement d'arrêter ; et généralement cette dernière méthode marche très bien, contrairement à celle qui consiste à faire son petit chef (la preuve :p ).

PS : oui, là je suis en train de continuer le HS ; mais moi, ça ne me dérange pas. :p

On peut trouver des stations-service Des grands parkig de poids-lourds Des motel Faut faire plusieurs kilomètres pour trouver des stations d'essence Si Trevor vie dans une caravane américaine L'exemple s'il est malade Pour aller en ville C'est très très très dur Si se fait morde. Pour un Crotale Il fait plusieurs kilomètres C'est la mort assurée

Des temples dans le désert américain... Sérieusement....

La route 66 n'existe plus.... depuis 1985. Evidement les routes emprunté ne sont pas détruites existes toujours en tres grande parties, mais de longs bouts sont pratiquement abandonné, surtout les bâtiments sur le bords de la route. D'autres bouts sont conservé comme ''historic'', mais officiellement la notification route 66 ne veut plus rien dire. Il pourrait quand meme y avoir des sections de routes ayant été autrefois la route 66 dans le jeu.

La route 66 n'existe plus.... depuis 1985. Evidement les routes emprunté ne sont pas détruites existes toujours en tres grande parties, mais de longs bouts sont pratiquement abandonné, surtout les bâtiments sur le bords de la route. D'autres bouts sont conservé comme ''historic'', mais officiellement la notification route 66 ne veut plus rien dire. Il pourrait quand meme y avoir des sections de routes ayant été autrefois la route 66 dans le jeu.

C'est intéressant ce que tu dis, je n'étais même pas au courant. Du coup ça ne serait pas étonnant que Rockstar fasse un clin d’œil à cette fameuse route 66 qui est d'autant plus désertique, du coup. Ces bâtiments abandonnés pourraient regorger d'objets cachés.

Rohh rabat joie!! Il y a bien un coeur dans la statut de l'hilarité de GTA IV.

Impossible is nothing :whistling:

En parlant de désert, on a pas encore vu de VRAIES images du désert :huh:

Auu que si dans le Trailer #2 on voit trévor en train de tabasser un mec dans le désert et puis après il part avec sont buggi

C'est pour ça que j'ai précisé " vraies", parce que toutes les images qu'on a vu jusqu'à maintenant, il y a des bâtiment autour ;)

On est pas dans Uncharted pour dire vrai désert , désert tout simple nous suffit largement

Rohh rabat joie!! Il y a bien un coeur dans la statut de l'hilarité de GTA IV.

Impossible is nothing :whistling:

Pis sur tout que américain ou pas dans un désert il y a des endroit non visiter, et y se peut qu'il y est un temple dans le Nevada, alors les fouilles commence le mardi 17 septembre 2013 :)