Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

nous_resterons_sur_terre_c%C3%A9dric_del

Je pense voir ça moi dans le désert. (la photo est de Cedric Delsaux remarquable photographe).

C'est sur, de grands champs de pétrole !

Oui on en a déjà vu plusieurs (Forage pétrole) :yes:

Après est ce que il y en aura des champs comme sur ta photo, peut être, on a vu qu'il y aura des champs d'éoliennes ^_^

Oui on en a déjà vu plusieurs (Forage pétrole) :yes:

Après est ce que il y en aura des champs comme sur ta photo, peut être, on a vu qu'il y aura des champs d'éoliennes ^_^

Oui, dans le trailer 1. ;)

Ouais, y aura peut-être une mission dans un champ de pétrole :yes:

Pourquoi il y aurait ce genre de mission, va te cacher !! :bye1:

Pourquoi lui parler comme sa ? :sleep:

Ce qu'il a dit est possible, il y aura peut être une mission qui se passera dans ces lieux, ou un bout de mission( poursuite en moto entre les forages, RDV qui tourne mal etc) ^_^

Ouais, y aura peut-être une mission dans un champ de pétrole :yes:

Pourquoi il y aurait ce genre de mission, va te cacher !! :bye1:

C'est plutôt à toi d'aller te cacher. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, lui contribue à ce topic utilement contrairement à toi !

Surtout que l'on parlait de Just Cause 2 avant, ceux qui y ont joué comprendront ma blague :whistling:

Solution pour ceux qui n'y ont pas joué

Parce qu'il y en a un dans just cause 2 qui dit tout le temps "jeune padawan"

:p

Exact ! et je liffe ce jeu pour me defouler ! les decors sont paradisiaque ! Dans JC2 ce qui ma scotcher, c'est l'île au nord Ouest, avec un clin d'oeil a "Lost Les Disparus"

J'ai dit qu'il y aura surement une mission dans un champ de pétrole pour que Rockstar nous fasse un peu découvrir tous les endroits de la map à travers des missions organisées, au lieu de nous lâcher dans un monde ouvert immense et de nous dire "démerdez-vous !" :sleep:

"gta c comme gta " Quand on a pas d'inspiration pour son propre pseudo, on essaie de pas la ramener en critiquant l'inspiration des autres ;)

Le mec a même pas écrit "c'est" correctement quoi, t'as des doigts en poudre ou c'est ton cerveau qui suit pas le clavier Azerty ?

J'ai dit qu'il y aura surement une mission dans un champ de pétrole pour que Rockstar nous fasse un peu découvrir tous les endroits de la map à travers des missions organisées, au lieu de nous lâcher dans un monde ouvert immense et de nous dire "démerdez-vous !" :sleep:

"gta c comme gta " Quand on a pas d'inspiration pour son propre pseudo, on essaie de pas la ramener en critiquant l'inspiration des autres ;)

Le mec a même pas écrit "c'est" correctement quoi, t'as des doigts en poudre ou c'est ton cerveau qui suit pas le clavier Azerty ?

Ahah.... Bref. Oui, moi j'en suis sur ( à 80 % ) qu'il y aura des missions à faire,au sujet des champs de pétrole et d'éolienne.

Avis perso. ( Je n'ai pas envie de me faire flasher) :p

Modifié par LIQUOR

des ours :)

Sa existe sa des ours dans le désert? :blink:

Après recherche sa existe en Mongolie dans le désert de Gobi (Ours de Gobi).

Mais bon en image sa me parait étrange un ours dans le désert, il doit avoir chaud le pauvre :p

J'espère trouver tout sa dans le désert :

Photo02521E001.jpg

un endroit comme celui-ci pour faire un peu le bordel !

desert-editorial-shoot-southern-californ

une PNG abandonnée :shifty:

900261.jpg

Un petit endroit de rêve .. :rolleyes: