Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Salut à tous,J'ai zieuté vite fait le forum pour voir si le sujet à déjà été traité, je crois pas à moins que j'ai pas bien vu!A VOTRE AVIS, pensez-vous que les graphismes du trailer 1 et 2 sont définitif ?Nous sommes en Printemps 2013, Grand Theft Auto V aurait dû sortir dans ses eaux là. Seulement si on revient quelques années auparavant avec Grand Theft Auto IV, le trailer 1 "Things will be different" et 2 "Looking for that special someone" est très loin de ressemblé au résultat final. Et ca s'est vu dès le trailer 3. Personnellement j'le trouve bien au jour d'aujourd'hui graphiquement ce GTA V, MAIS il pourrait, peut-être, être mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 jpefere le graphisme du trailer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Arf je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Moi non plus t'inquetes pas le graphisme vont faire laguer nos consoles donc non je ne penses pas que sa soit les craphismes définitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je pense quoi oui, les améliorations qu'ils vont faire seront pas au niveau graphique, mais sachez que les trailers tournent sur des PC à fond ! Les consoles actuelles sont à la ramasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Les dernier Screenshots provenait des versions console, et ils étaient très beau .. la preuve: https://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html Ils le disent dans un commentaire. Modifié 9 avril 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Il y a un sujet presque similaire : Différence de Graphisme sur trailer GTA 5 On laisse quand même ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 ils travaillent encore sur le jeu donc ils doivent surement en profiter pour améliorer les graphismes (et les bugs)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je pense que les graphismes vont restés comme ça (ce qui est déjà très bien). Je ne sait pas juqu'ou la PS3 peut aller mais R* va la pousser jusqu'au bout. Mais quand je voit les graphismes de la PS4, je dit vivement GTA VI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Pour ma par les graphisme des screensots son déjà très très bien regarder GTA IV et GTA V vous sentait la différents d'ailleur R★ a dit que sa serais encore un autre moteur graphique qui vont utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 J'en ai marre des personnes qui disent que les sreensshots proviennent de pc ultra puissant et bien comme dis plus haut rockstar à confirmer que les images provenaient bien des consoles actuelles (xbox 360 et ps3) et CELA FAIT 6 ANNEES QUE ROCKSTAR EXPLOITE ET CONNAISSENT LES CONSOLES DERNIERES GENERATIONS EN FIN DE VIE DONC ILS ARRIVENT À L'EXPLOITE AU MAXIMUM COMME SAN ANDREAS SUR PS2 VOILA 1 ousou78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Déjà GTA 5 c'est une fureur de graphics à côté des autres gta Si mon hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 J'en ai marre des personnes qui disent que les sreensshots proviennent de pc ultra puissant et bien comme dis plus haut rockstar à confirmer que les images provenaient bien des consoles actuelles (xbox 360 et ps3) et CELA FAIT 6 ANNEES QUE ROCKSTAR EXPLOITE ET CONNAISSENT LES CONSOLES DERNIERES GENERATIONS EN FIN DE VIE DONC ILS ARRIVENT À L'EXPLOITE AU MAXIMUM COMME SAN ANDREAS SUR PS2 VOILA S'exprimer, c'est bien. Sans majuscules, c'est mieux. Pour en revenir aux propos de RVdelaVDA, les trailers tournent sur console si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 je pense que certaines textures seront corrigés comme les feuillages tel que les arbres ou encore et je l'espere le visage des PNJ mais l'évolution sera moins importante que GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) je pense que certaines textures seront corrigés comme les feuillages tel que les arbres ou encore et je l'espere le visage des PNJ mais l'évolution sera moins importante que GTA IV Pourquoi les visages des PNJ, je les trouvent bien moi leur visages Modifié 9 avril 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Moi c'est Michael à coté de sa piscine qui me fait peur avec son torse à la texture flou bizarre lol Détails, détails.. me dira-t-on mais bon si les jeux de nos jours ne font pas les efforts sur ces quelques détails c'est assez dommages pour les prix qu'on les achète et dans le cas de GTA V pour le temps qu'ils nous font attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Moi c'est Michael à coté de sa piscine qui me fait peur avec son torse à la texture flou bizarre lol Détails, détails.. me dira-t-on mais bon si les jeux de nos jours ne font pas les efforts sur ces quelques détails c'est assez dommages pour les prix qu'on les achète et dans le cas de GTA V pour le temps qu'ils nous font attendre. Oui c'est vrai mais ils ont encore un peu de temps pour peaufiner tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Rockstar a repoussé la date de sortie du Jeu justement pour rendre les graphismes encore meilleurs. On va Prendre Une Grosse Claque Le 17 Septembre prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Rockstar a repoussé la date de sortie du Jeu justement pour rendre les graphismes encore meilleurs. On va Prendre Une Grosse Claque Le 17 Septembre prochain. Si R* a repoussé, c'est pour fignoler, corriger, les bugs de textures, tu vois bien comme les GTA sont archi bugé. Pourquoi améliorer les graphismes alors que les consoles tournerons à fond ? Puis le moteur graphique, c'est le même, il vont pas s'amuser à le refaire, sinon ça aurait été repoussé pour septembre 2015.. Moi c'est Michael à coté de sa piscine qui me fait peur avec son torse à la texture flou bizarre lol Détails, détails.. me dira-t-on mais bon si les jeux de nos jours ne font pas les efforts sur ces quelques détails c'est assez dommages pour les prix qu'on les achète et dans le cas de GTA V pour le temps qu'ils nous font attendre. Ça a un peu toujours été comme ça.. Y'a certains screens qui m'ont quand même refroidi ! Modifié 9 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites