Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Rockstar a repoussé la date de sortie du Jeu justement pour rendre les graphismes encore meilleurs. On va Prendre Une Grosse Claque Le 17 Septembre prochain. Euh non, pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Moi cest les roues du quad qui me choc il sont ultra laie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Des graphismes similaires à GTA 4 me conviendraient. Mais c'est vrai que dans le trailer 1 les graphismes ont l'air un poil mieux que sur le deuxieme, notamment lorsque l'on voit les randonneurs au pied d'une montagne, on a l'impression que c'est tiré d'un autre jeu carrement 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Des graphismes similaires à GTA 4 me conviendraient. Mais c'est vrai que dans le trailer 1 les graphismes ont l'air un poil mieux que sur le deuxieme, notamment lorsque l'on voit les randonneurs au pied d'une montagne, on a l'impression que c'est tiré d'un autre jeu carrement Oui, je suis d'accord. Et ceux de GTA 4 me conviendraient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Vous cette fous ou quoi les meme graphisme que gta 4.On dirait que callofduty vous a monter au cerveau :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Vous cette fous ou quoi les meme graphisme que gta 4.On dirait que callofduty vous a monter au cerveau :sad: Vous cette fou ?? Vous êtes fou C'est grave quand même.. Non, sur le premier trailer, je trouve que les graphismes sont beaucoup beaucoup mieux que GTA 4, honnêtement, compare ! Quand tu parles de CoD, rassure-moi, tu veux bien dire qu'il a des graphismes de merde ou c'est le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Vous cette fous ou quoi les meme graphisme que gta 4.On dirait que callofduty vous a monter au cerveau :sad: Vous cette fou ?? Vous êtes fou C'est grave quand même.. Non, sur le premier trailer, je trouve que les graphismes sont beaucoup beaucoup mieux que GTA 4, honnêtement, compare ! Quand tu parles de CoD, rassure-moi, tu veux bien dire qu'il a des graphismes de merde ou c'est le contraire ? Je parlais pas du trailer 1 . Modifié 9 avril 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je lis souvent "le trailer 1 plus beau que le 2" , je trouve pas moi ^^ En quoi vous le trouvez mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Je lis souvent "le trailer 1 plus beau que le 2" , je trouve pas moi ^^ En quoi vous le trouvez mieux? Car il y a plus d'action dans le trailer 2 alors que le trailer 1 est qu'un simple trailer d'annonce qui nous raconte un peux la vie de Micheal .Personellement je prefere le trailer 2 Modifié 9 avril 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Il y a d'énorme progrès du trailer 1 au trailer 2 puis j'espère que rockstar va corriger les problèmes de textures niveau végétation et lespect peu détaillé des pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 je pense que certaines textures seront corrigés comme les feuillages tel que les arbres ou encore et je l'espere le visage des PNJ mais l'évolution sera moins importante que GTA IV Pourquoi les visages des PNJ, je les trouvent bien moi leur visages Pas vraiment si tu regarde uniquement leur visage il est moins bien modélisés que les personnages principaux meme si sa peut paraitre logique ce serait dommage qu'il ne l'améliore pas et puis il ont encore beaucoup de temps pour le peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 De ce qu'on en a vu pour l'instant, je trouve GTA V largement plus beau que le IV. Pour moi GTA V est graphiquement assez proche de RDR. Non pas que GTA IV soit moche (j'y ai joué cette après midi encore, et c'est aujourd'hui encore très beau, surtout pour un jeu qui a cinq ans), mais GTA V est clairement au dessus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Il y a d'énorme progrès du trailer 1 au trailer 2 puis j'espère que rockstar va corriger les problèmes de textures niveau végétation et lespect peu détaillé des pnj c'est précisément ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurechamp 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 C'est de la merde les graphisme de cod ce de gta 4 et mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Salut à tous, J'ai zieuté vite fait le forum pour voir si le sujet à déjà été traité, je crois pas à moins que j'ai pas bien vu! A VOTRE AVIS, pensez-vous que les graphismes du trailer 1 et 2 sont définitif ? Nous sommes en Printemps 2013, Grand Theft Auto V aurait dû sortir dans ses eaux là. Seulement si on revient quelques années auparavant avec Grand Theft Auto IV, le trailer 1 "Things will be different" et 2 "Looking for that special someone" est très loin de ressemblé au résultat final. Et ca s'est vu dès le trailer 3. Personnellement j'le trouve bien au jour d'aujourd'hui graphiquement ce GTA V, MAIS il pourrait, peut-être, être mieux non? Salut et bienvenue Lil'Def. Pour répondre à ta question, je ne pense pas que les graphismes du trailer 1 et du trailer 2 seront définitifs. Lorsque Rockstar nous a fait le plaisir de les dévoiler, le jeu n'était pas encore terminé. On peut donc s'attendre à ce que ce soit mieux d'ici là. Quoi qu'il en soit, ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui tant sur les trailers que sur les screenshots est très bien. Ca semble fluide, optimisé. Tout ce qui manque à GTA IV, tout simplement. Déjà on peut tous s'attendre à ce que le jeu soit plus fluide que son prédécesseur. GTA V sera tout simplement optimisé et les défauts du IV ne seront plus là. Mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles sur nos consoles actuelles pour un open-world tel que GTA V. Bref, j'attends avec hâte l'annonce de sa sortie sur PC. Sinon, je confirme que les trailers et screenshots proviennent de la version console. Là dessus, Rockstar ne nous ment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 bonjour! les graphismes sont sur nos consoles actuelle (XBOX360, PS3) car quand games infomer a vue la demonstration (demo) c'etait sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 non ce sera comme sur les trailer voir un peu plus moche je pense après s'il sors sur les nouvelles gen ce sera beaucoup mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'aimerai que les graphismes et l'animation soit similaire au dernier Tomb raider mais j'en doute, car ce jeu est vraiment magnifique Modifié 10 avril 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 bonjour! les graphismes sont sur nos consoles actuelle (XBOX360, PS3) car quand games infomer a vue la demonstration (demo) c'etait sur PS3 c'est totalement logique car ils n'ont toujours pas annoncé une sortie pour PC et ont démenti la sortie sur PS4 et XBOX 720 alors ça ne peut qu'etre sur ces consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites