skw4ll

L'histoire des gangs de Los Angeles et GTA V

Recommended Posts

GTAV sera le jeu le plus complet d'après R*. Alors, pourquoi pas des gangs ? Par contre, je ne sais pas ça sera en rapport direct avec l'histoire des trois personnages. De plus, il y'aurai peut être des nouveaux gangs. Le mot "Ballas" est sans doute un clin d'oeil après tout.

Ou encore, on peut avoir un DLC avec des guerres de gangs comme pour SA avec un personnage principal comme CJ. Un remake de SA dans le nouveau Los Santos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'es allé à Compton pour parler encore, gars ? Genre y a que des gangs à L.A., Hollywood c'est du flan comme Beverly Hills, surtout t'as vécu le fait que ça craint entre Bloods and Crips, sans oublier les Surenos et les MS13 et toi ouais t'en es revenu vivant, t'as bougé à Watts, Compton après t'es allé dans le barrio, sans déconner. Tu t'es même fait piquer ta caisse par des renois du coin...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok t'a cru que je vais à L.A pour me faire tabasser ? t'a cru que les gangs sont des mecs bien ? va faire un tour, je crois pas que t'es bougé le cul de ta chaise pour aller leur dire bonjour, va les voir; et ton fake clip j'en veut pas, tien au passage on va montrer au forum ce que sont les gangs :

 

 

 

 

Et au faite non je suis pas aller compton ou à watts car j'ai pas envie de me faire tuer, j'était pas loin de ces quartier et, faut pas croire que c'est marrant merde des mecs meurent tout les jours gangs ou pas gangs; on est loin des quartiers de riches ou il n'y a personne dans les rues appart des agents de sécurités.

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, une fois, je suis allé à Brest ; c'est un peu comme L.A., c'est sur la côte ouest. :)

 

Ouais, mais les gens de cette région sont un peu à l'Ouest.

 

 

 

 

J'aime voler les blagues du solitaire

:yes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar peut tout simplement enterrer les gangs de groove street et des ballas en inventant une fin et en n'en créant d'autres, vu que la gta se déroulera en 2012 lamar pourrait peut être faire partis d'un gang dont nous ne connaissons pas le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok t'a cru que je vais à L.A pour me faire tabasser ? t'a cru que les gangs sont des mecs bien ? va faire un tour, je crois pas que t'es bougé le cul de ta chaise pour aller leur dire bonjour, va les voir; et ton fake clip j'en veut pas, tien au passage on va montrer au forum ce que sont les gangs :

 

 

 

 

Et au faite non je suis pas aller compton ou à watts car j'ai pas envie de me faire tuer, j'était pas loin de ces quartier et, faut pas croire que c'est marrant merde des mecs meurent tout les jours gangs ou pas gangs; on est loin des quartiers de riches ou il n'y a personne dans les rues appart des agents de sécurités.

 

Gars vient même pas me parler de chose que tu crois connaître mais dont tu ne sais foutrement rien sans même comprendre ce que je te dis.

 

Fake clip ? T'es bien le genre de mec que je pensais, d'où mon message que tu n'as pas compris. Dead Prez est un groupe qui est loin d'être "fake" mais toi qui a l'air de tout connaître de la culture des gangs de Los Angeles en pensant que moi je n'y connais rien (détrompe-toi), tu devrais déjà connaître ce genre de chose. Mais bon, comme tu dis tu n'es pas allé dans ces quartiers chauds, sauf à travers des reportages et des films qui ne te donnent pas non plus le droit de faire le gars qui s'y connait mieux que tout le monde du haut de ses 17ans. Tu comprends un peu mieux le message que je cherche à te faire passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch 1-0 rockst4r26

 

Mais bon n'oubliez pas que les pages 2 et 3 on été supprimée par nostra pour les raisons qu'il explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch 1-0 rockst4r26

 

Mais bon n'oubliez pas que les pages 2 et 3 on été supprimée par nostra pour les raisons qu'il explique.

 

Page une et deux 1 - 0 Page trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va peut être arrêter de jouer à qui a la plus grosse et se concentrer sur le sujet, les gangs à L.A.?

Moi je joue à qui à la plus petite et je reconnais ne pas connaître grand chose aux gangs, mais j'aimerai en apprendre un peu plus (d'ailleurs, si vous avez la même chose pour New York, histoire de faire une comparaison avec GTA IV ce serait fantastique ^^) afin d'avoir une petite idée de ce que ça pourrait donner dans GTA V.

Donc arrêtez de vous chamaillez et partagez votre savoir svp :)

EDIT : je viens sur ce sujet pour en apprendre plus sur les gangs, si je vois que tout le monde passe son temps à se bagarrer, je ne prendrai plus la peine de l'ouvrir et alors je risque de rater des infos qui auraient pu m'apprendre (et aux autres bien sûr) quelque chose d'utile. Thx

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Dans le début du topic, un lien a été plusieurs fois cité :whistling: :

http://natgeotv.com/fr/histoire-de-gangs/description

C'est là que se trouvent les infos qui peuvent peut-être t'intéresser.

 

 

Après, pour les infos sur les gangs dans GTA V, ce topic n'apporte rien d'intéressant ; juste des spéculations reposant sur quelques petits trucs peu significatifs.

Bref, rien de plus que ce qui a été trouvé dans les topics consacrés aux analyses des trailers et des screens :

-une inscription sur un banc public ;

-Franklin avec un foulard vert ;

-un mec avec un jogging violet et des chaussures violettes.

 

Bref, ça ne casse pas trois pattes à un canard. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dead prez n'est pas un fake bien sur, ils ont grandi dans les ghetto mais oui, c'est pour ça que tes 2 rappeurs ce sont rencontré à la FAMU :laugh: http://www.famu.edu/ moi je te montre des vidéos ou les mecs sont de la rue et pas des universités.

"En 1990, M-1 est à Tallahassee à la FAMU (Florida Agricultural and Mechanical University) où il rencontre stic.man et trouve avec lui des points communs en leur amour de la musique et du savoir"

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va peut être arrêter de jouer à qui a la plus grosse et se concentrer sur le sujet, les gangs à L.A.?

 

Moi je joue à qui à la plus petite et je reconnais ne pas connaître grand chose aux gangs, mais j'aimerai en apprendre un peu plus (d'ailleurs, si vous avez la même chose pour New York, histoire de faire une comparaison avec GTA IV ce serait fantastique ^^) afin d'avoir une petite idée de ce que ça pourrait donner dans GTA V.

 

Donc arrêtez de vous chamaillez et partagez votre savoir svp :)

 

EDIT : je viens sur ce sujet pour en apprendre plus sur les gangs, si je vois que tout le monde passe son temps à se bagarrer, je ne prendrai plus la peine de l'ouvrir et alors je risque de rater des infos qui auraient pu m'apprendre (et aux autres bien sûr) quelque chose d'utile. Thx

Tien New York

 

 

C'est une vidéo de clips underground, après j'ai jamais trop suivi les gangs de l'état de New York; j'ai plus accroché du coté West Coast d'ailleur si tu veux des trucs du coté californien fait moi signe. Dedans tu y verra les Crips, les Bloods, quelques autres gangs dont latinos mais j'arrive pas à voir si c'est les 18th Street Gang ou les Latin Kings, bon ya des chances ce soit les LK puisqu'ils ont des branches à NY

 

J'y pense si tu veux voir un film filmé en "found footage"= Gang Tapes sur un gang de L.A il est pas mal du tout, tien un extrait=

 

https://www.youtube.com/watch?v=drwPaH16CUw

 

Et aussi "Colors" film old school de 1988 sur les Crips & Bloods mais cette fois-ci du coté de la police.

 

 

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyables les p'tites merdes qui sont sur ta vidéo, ces vendeurs de babouchs des bacs à sables qui s'amusent à taper des pauvres gens, dans le métro, pour va savoir quoi.. jouer au plus grand, jouer à celui qui aura le plus tabassé la p'tite vieille avec son caddie...

Tiens ça me rappelle les cités françaises au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant