benji33

braquage fourgon blindé

Recommended Posts

Salut à tous:-)

on sait que les convoyeurs de fonds seront représentés sur la carte par un symbole "d'argent" lors d'un braquage de fourgon blindé il y aura t'il des sacs remplis d'argent a prendre qu'on peux transporter et les mettre dans son véhicule si besoin ou suffira t'il de voler le fourgon comme dans les précédents gta pour voir apparaître argent sur son compte chose que je trouve pas réaliste du tout

tandis que si on dois prendre les sacs pleins de billets il y aura bcp plus d'enjeu et de pression qu'en pensez vous ?

Modifié par benji33

En gros c'est : pensez vous que quand on volera un fourgon on devra prendre les sac à billet ( + de réalisme et + difficile) ou que quand tu montra dans le fourgon l'argent sera directe sur ton compte. (par magie, Mickey land)

C'est enfaite comment pensez vous que l'argent pourra être pris, soit en fesant des manipulation, soit par magie.

En gros c'est : pensez vous que quand on volera un fourgon on devra prendre les sac à billet ( + de réalisme et + difficile) ou que quand tu montra dans le fourgon l'argent sera directe sur ton compte. (par magie, Mickey land)

C'est enfaite comment pensez vous que l'argent pourra être pris, soit en fesant des manipulation, soit par magie.

Merci c'est exactement se que je voulai dire ;-)

j'aime bien l'idée de prendre les sacs dans le fourgon et de les mettre dans son coffre.

genre faudrait arrété le fourgon, neutralisé ses occupant et charger un maximum de sacs dans sa voiture avant que la police n'arrive sur les lieux :yes:

a d'accord! Perso je suis pas sur mais sa serait bien et puis Rockstar se doit de faire un jeu de qualité ou bien il n'aura plus sa réputation de jeu de prestige et puis c'est possible qu'il fasse une chose similaire à se que tu as dit car sinon ils n'auraient pas mit sa en mission annexe (ou activité je sais pas) et puis les missions annexe de red dead redemption m'avait bluffé alors je pense que comme ce sera leur dernier jeu sur PS3/XBOX360 ils vont faire un super truc (ce sont des perfectionnistes) de plus c'est un jeu qui sera basé sur le braquage et la conquête du dollars tout puissant et bien ils vont y travailler! :D:);) en tout cas je l'espère

Modifié par Jeffray80

j'aime bien l'idée de prendre les sacs dans le fourgon et de les mettre dans son coffre.

genre faudrait arrété le fourgon, neutralisé ses occupant et charger un maximum de sacs dans sa voiture avant que la police n'arrive sur les lieux :yes:

On est d'accord sa mettrai bcp bcp bcp plus d'action j'imagine trop genre il y a des témoins qui appellent les flics toi tu est tenté pour en prendre plus tu fais aller retour entre ta voiture et le fourgon j'imagine trop l'adrénaline et la pression sa serai trop bien mais sur les artwork on vois les personnages avec des sacs et dans le grands braquage de gta 4 on avai des sacs donc ils vont l'intégrer je pense ;-) Modifié par benji33

En parlant de neutralisation, j'aimerais bien que les gens restent où ils sont quand ont les braques pas qu'ils partent en courant, je veux dire les obliger à rester quoi ;)

ouais il y aurait bien plus de préssion c'est sur, et on serait tenté d'en prendre toujours plus..

et pour le fait qu'ils restent ce qui serait bien c'est que des que l'on neutralise le fourgon que ses occupant s'enferme dedans et qu'on fasse sauté les porte pour pouvoir y entré :yes:

bon j'avoue j'ai peut-etre regardé trop de film :shifty:

ouais il y aurait bien plus de préssion c'est sur, et on serait tenté d'en prendre toujours plus..

et pour le fait qu'ils restent ce qui serait bien c'est que des que l'on neutralise le fourgon que ses occupant s'enferme dedans et qu'on fasse sauté les porte pour pouvoir y entré :yes:

Dans le trailer 2 ils font exploser la porte blindé lors d'un braquage de banque donc Pk pas et la il y a en un qui t'attend avec un fusil à pompe Modifié par benji33

Dans le trailer 2 ils font exploser la porte blindé lors d'un braquage de banque donc Pk pas et la il y a en un qui t'attend avec un fusil à pompe

c'est la porte d'un coffre fort qu'ils font sauté a la banque mais pourquoi pas avoir intégré ce system sur les fourgons.. Fin on vérra ca en temps voulu

Dans le trailer 2 ils font exploser la porte blindé lors d'un braquage de banque donc Pk pas et la il y a en un qui t'attend avec un fusil à pompe

M'ouai faire sauter les portes? je n'y arriverai pas .. je ferai sauter l'camion avec .. :cool:

J'aime bien l'idée des sac mais alors si vous voulais du réalisme ok alors de 1 dans les sac de billets de banque il y a un tres fin billet qui n'en n'est pas un en réalité mais un GPS et dans chaque sac il y a des cartouches d'encre qui explose lorsque les sac de billets sort du chemin du convoi, bien sur cela ne sera pas dans le jeux mais mettre des sac a billets sa serais déjà pas mal

Modifié par DannyWilliams

En parlant de neutralisation, j'aimerais bien que les gens restent où ils sont quand ont les braques pas qu'ils partent en courant, je veux dire les obliger à rester quoi ;)

La premiere fois que j'ai "braqué" un fourgon, j'ai pas tout compris quand j'ai vu les deux pauvres mec partir en courant, et surtout qu'ils ne soient pas armé :blink:

Dans GTA V, vu que l'histoire est censé ce centré sur des braquage, et sachant qu'on pourra braqué les fourgon, je pense qu'ils ont fait pas mal d'amélioration la dessus, et sa on le verra quand on aura le jeu ^_^