Jasper

DLC de GTA V

Sondage sur les DLC de GTA V  

103 votes

  1. 2.

  2. 3.

  3. 4.

    • En même temps que GTA V
    • 1 mois après GTA V
    • 3 mois après GTA V
    • 6 mois après GTA V
    • 1 an après GTA V
    • Plus d'un an après GTA V
    • Il n'y aura pas de DLC


Recommended Posts

 

 

 

[HS] Sur COD j'achète pas les DLC,je les ai gratuits :p [/HS]

 

Pour moi je pense qu'ils vont faire des dlc pour ceux qui ont acheté l'édition standard par exemple ils vont rajouté le ballo. dirigeable ect...

je peux savoir d'ou tu peux les avoir gratos.

bref je suis certain qu'il aurait un DLC

 

Mon cousin les payes et me les passe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y en aura pas, parce que R* va se concentrer sur une version PC qui va mettre pas mal de temps, après peut-être un report sur PS4 mais je ne pense pas qu'on aura un DLC exclusif sur PS4. Puis le sortir sur PS3 1 ans après serait une perte d'argent pour eux étant donné qu'une grande partie des fans sera passé sur PS4 (oui l'année prochaine à cette date là j'aurais surement la next gen...)

 

A moins qu'ils sortent un DLC sur consoles actuelles + Next Gen, mais ça serait une plus grosse perte encore...

 

Et puis réfléchissez, dans GTA V on aura presque toutes les possibilités qu'on a pu avoir dans un GTA, donc qu'est ce qu'apportera le DLC ? Des armes on en a toute une flopée et personnalisables en plus, les véhicules c'est la même chose et au niveau de la map et de la richesse de la ville on va être très gâté.

Dans GTA IV je veux bien, on a eu la possibilité de faire du Base Jump, nouveaux véhicules, nouvelles histoires et plus de possibilités, mais avec le V on aura quoi ? 3 Nouveaux personnages ? Mouais pourquoi pas, mais ça n’apportera pas grand chose, je préfère qu'ils travaillent sur un Red Dead tout neuf ou le prochain GTA entièrement basé sur Next Gen.

 

 

Après pour des lots à achetés genre une liste de vêtements + nouvelles armes ce n'est pas vraiment le style de Rockstar, mais bon ils savent s'adapté aux techniques commerciales des autres studios donc pourquoi pas (j'en doute fort...) :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Gattuso, (le) 16 Juil 2013 - 20:03, a écrit :
Moi je pense qu'il n'y en aura pas, parce que R* va se concentrer sur une version PC qui va mettre pas mal de temps, après peut-être un report sur PS4 mais je ne pense pas qu'on aura un DLC exclusif sur PS4. Puis le sortir sur PS3 1 ans après serait une perte d'argent pour eux étant donné qu'une grande partie des fans sera passé sur PS4 (oui l'année prochaine à cette date là j'aurais surement la next gen...)

A moins qu'ils sortent un DLC sur consoles actuelles + Next Gen, mais ça serait une plus grosse perte encore...

Et puis réfléchissez, dans GTA V on aura presque toutes les possibilités qu'on a pu avoir dans un GTA, donc qu'est ce qu'apportera le DLC ? Des armes on en a toute une flopée et personnalisables en plus, les véhicules c'est la même chose et au niveau de la map et de la richesse de la ville on va être très gâté.
Dans GTA IV je veux bien, on a eu la possibilité de faire du Base Jump, nouveaux véhicules, nouvelles histoires et plus de possibilités, mais avec le V on aura quoi ? 3 Nouveaux personnages ? Mouais pourquoi pas, mais ça n’apportera pas grand chose, je préfère qu'ils travaillent sur un Red Dead tout neuf ou le prochain GTA entièrement basé sur Next Gen.


Après pour des lots à achetés genre une liste de vêtements + nouvelles armes ce n'est pas vraiment le style de Rockstar, mais bon ils savent s'adapté aux techniques commerciales des autres studios donc pourquoi pas (j'en doute fort...) :ermm:

 

 

 

Je pense, qu'il n'y aura pas de version boite pour ps4 / xbox one il ne sera disponible que depuis PSN et xboxlive , il ne vont pas s'embeter avec sa, ou même peut être qu'il ne feront pas de GTA V sur next-gen, parcequ'il devront tout modifié. GTA V est le jeux pour les consoles actuel si il devait y avoir un DLC il sera sur les consoles actuel, pas sur des consoles que tres peu de monde possédera comme la next-gen par rapport aux consoles que nous possédons déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut-être dire quelque chose de déjà dit ou de très très con mais je pense que les dlc seront des nouvelles map et seront san fierro et las venturas

Modifié par hasko93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut-être dire quelque chose de déjà dit ou de très très con mais je pense que les dlc seront des nouvelles map et seront san fierro et las venturas

 

Dans ce cas ce ne sont pas des DLC mais un nouveau jeu : GTA VI.

Et il ne sortirait pas avant quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un DLC avec des territoires (si il ne sont pas présents dans la version finale) ou on incarnerait le membre d'un gang de LS (Ballas,Grove's,Vagos) et ou le but serait de gravir en échelons dans le gang avant d'en devenir le chef.On pourrait peut-être voir des apparitions de CJ ou de Sweet car le contexte me semble adapté.

 

Sinon je vois bien un DLC ou on incarnerait une équipe de dealers avec une coopération avec les 3 persos principale (M,F,T)ou le but serait d'être les seuls dealers en ville



Imaginez un DLC orienté Hollywood ou on dois éliminer les studios de cinéma concurrents, participer a des tournages de scènes de films comme dans Vice City Stories :)

JE PLUSSOIE TELLEMENT QUE J'EN AI LA GAULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y aura 4 DLC, 1 pour chaque personnage et un autre petit qui reunis tout les objets "collectors" :) et je pense qu'il seront tous en version digital uniquement et que les 3 "gros" serviront de transition vers la next gen

 

Mais je pense que Rockstar va d'abord sortir les objets collectors 1 mois après la sortie, ensuite le portage sur PC environ 1 an après et ensuite les DLC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que les dlc n'auront pas la meme ampleur que gta 4, pour moi ca sera surtout du contenu supplementaire genre nouveaux vehicules armes et activités!!!! perso je pense que le but de gta 5 est de fournir le plus de contenu possible dans le jeu original pour une experience riche et variée d'entrée!!!!! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul DLC que je peut prophétiser est une version EFLS avec 3 autres personnages dans le même cosmos. Dans un genre où R* change entièrement les personnages du jeux et les remplacent par 3 autres tout nouveaux, et changer l'histoire du jeu comme pour GTA IV EFLC, sans changer le monde de Los Santos, préserver tout l'univers vivant, et changer que les trois protagonistes et l'histoire (missions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les add on j'avoue que je ne sais pas.. Des nouveaux persos, une nouvelle histoire je pense pas. Le jeu est trop lourd pour que ça fasse comme EFLC. Ca mettrait trop de temps à développer, ils perdraient de l'argent, ils doivent déja faire le portage sur PC, (sur next gen ?), développer le prochain GTA VI sur next gen.

 

En revanche je suis sûre qu'il y aura des DLC, Rockstar l'a déja fait, pour accéder au ballon dirigeable tu dois précommander, donc payer le jeu au prix fort. C'est sûr qu'ils vont sortir des DLC payants et téléchargeable sur le PSN/Xbox Live, comme des vêtements, des voitures, des armes, des nouvelles missions avec Michael Franklin Trevor, des nouveaux braquages disponibles, de nouveaux modes multijoueurs.

 

Sachant que pour Red Dead ils avaient sortis un DLC multijoueur 5 mois après la sortie de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant