Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Le samedi 20 avril 2013, retrouvez et affrontez les membres de la communauté GTANF dans Episodes From Liberty City et Red Dead Redemption en multijoueur sur XBOX360. L'event sera diffusé en différé sur le site. Au programme dans Grand Theft Auto Episodes from Liberty City : Deathmatch Team Deathmatch Race GTA Race Course de Base Jump Pour Red Dead Redemption: Ruée vers l'or Fusillade Fusillade en Bande Mise à sac Course au magot Pour participer, il vous suffit de vous connecter sur le Xbox Live et de rentrer le Gamertag suivant : LibertyG100 Un accès 48h est offert aux membres non abonnés aux Xbox Live, demandez un code 48h en vous rendant ici. Attention un code de disponible. Le membre ayant cumulé le plus de points pendant l'event se verra récompensé d'un trophée. Les membres accumulant le plus de trophées en octobre remporteront des cadeaux physiques. 2 Blueprint et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Et sur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Et sur ps3 ? C'est prévu pour plus tard. ^^ 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 "Pour participer, il vous suffit de vous connecter sur le Xbox Live et de rentrer le Gamertag suivant : LibertyG100" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Et sur ps3 ? C'est prévu pour plus tard. ^^ Et tu sais c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Oui, le Vendredi 3 Mai avec Dembele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Ok merci C'est comme même nul qu'on soit pas tous sur la même console :hesitant: PS : OMFG dans un message je serais à 1000 messages Modifié 15 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 J'ai bien noté , RDV Samedi alors et j'espère que nous seront nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 J'espère que vous aurez des micros, Nostra, fait un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 '' il vous suffit de vous connecter sur le Xbox Live et de rentrer le Gamertag suivant : LibertyG100'' Ou on le rentre ce gamertag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 '' il vous suffit de vous connecter sur le Xbox Live et de rentrer le Gamertag suivant : LibertyG100'' Ou on le rentre ce gamertag ? tu sais quoi au pire,tu envoie une requête d'ami et tu le rejoint 1 Tony_James a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 '' il vous suffit de vous connecter sur le Xbox Live et de rentrer le Gamertag suivant : LibertyG100'' Ou on le rentre ce gamertag ? Dans la fonction "ajouter un ami". 2 Shotaro et Tony_James a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Tu appuies sur le bouton "Xbox Guide" (gros bouton du milieu), ensuite tu vas dans "Amis", ensuite il y a marqué "Ajouter un ami" (ou quelque chose comme ça) et tu marques "LibertyG100". Au pire donnes moi ton Gamertag, je t'ajouterais. Modifié 19 avril 2013 par LibertyG100 1 Tony_James a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) enfaite je participe pas Modifié 20 avril 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ah d'accord tout simplement ! Bon be merci BGM, Nostra et LibertyG100 par contre sa commmence a 21 heure et sa fini a quel heure ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Cela dépend, ça peux finir à 23h comme à 1h du mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 A ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-two-Be 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVONIKO 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est un live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est un live? Oui, un rassemblement sur le multijoueur de GTA: Episodes From Liberty City et de Red Dead Redemption. (les différents modes de jeu sont indiqués dans le message introductif de ce topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites