REVONIKO 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 mais ou on le voit le live?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ce n'est pas un live, c'est un différé. De plus, l'évent commence à 21 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVONIKO 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Mais il est filmer ce differe ? si oui ou ont le voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 En différé, ça veut dire qu'ils vont filmer, mais qu'ils le mettront sur le site après leur event ou le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui, il est filmé et sera disponible plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVONIKO 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) J'aurais trop voulu jouer avec vous, mais je suis sur ps3 Modifié 20 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je peux joindre live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Liberty réinvite moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 J'envoie des messages à LibertyG100 mais il répond pas. Je suis dispo pour GTA EFLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est bon jsuis dans le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Quel est ton gamertag ? xX Rev0 NiK0 Zz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ov3rl0ard 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'était bien sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Et ça continue ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui, on est sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Moi mon disque est illisible donc je peux plus jouer ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui, on est sur GTA. Et sur gta 4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'était sympa les mecs! Bien joué Nostra , bien joué tout le monde. Bonne fin de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites