RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? ""Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''."" +18 veut dire = Sexe,alcool,drogue,violence, langage grossier etc, il n'est pas question de dire "tout permis" il faut juste voir que +18 c'est +18, ça n'a pas été inventée pour rien. Oui, et c'est pas parce que tu verras +18 sur la jaquette que tu pourras avoir des trucs complétement hardcore que ce soit en rapport avec le sexe, la violence ou autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il on inventé "déconseiller au moins de 18" ans pour prévenir, et pas pour dire : "Ah bah tiens, on a marqué PEGI 18, on s'en fout, on peut mettre tout ce qu'on veut de plus fou dans le jeu et ça ne ferra pas polémique puisque c'est marqué PEGI 18". Ca ne marche pas comme ça, au contraire des films interdit au - de 18 ans. Regarde par exemple le Hot Caffee de SA... censuré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ouai c'est vrai, mais ça m'a toujours fais rire car tu tire sur des gens, tu leur explose la tête mais c'est pas grave (kidnapper des mecs et les foutre dans son coffre; pour ceux qui jouent à Sleeping Dogs) il préfère faire chier sur un mini jeux de sexe en pixel bref Modifié 17 avril 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? >""Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''."" +18 veut dire = Sexe,alcool,drogue,violence, langage grossier etc, il n'est pas question de dire "tout permis" il faut juste voir que +18 c'est +18, ça n'a pas été inventée pour rien. Oui, et c'est pas parce que tu verras +18 sur la jaquette que tu pourras avoir des trucs complétement hardcore que ce soit en rapport avec le sexe, la violence ou autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il on inventé "déconseiller au moins de 18" ans pour prévenir, et pas pour dire : "Ah bah tiens, on a marqué PEGI 18, on s'en fout, on peut mettre tout ce qu'on veut de plus fou dans le jeu et ça ne ferra pas polémique puisque c'est marqué PEGI 18". Ca ne marche pas comme ça, au contraire des films interdit au - de 18 ans. Regarde par exemple le Hot Caffee de SA... censuré.. Merci tu ma fait évité d'expliquer ce que voulait dire PEGI 18, comme la dit LeSolitaire moi aussi je laisse pas mes gosse allez dans maisonnette ect il font des quêtes anexe et il joue en ligne rien de plus rien de moin enfin bref j'arrête de raconté ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ouai c'est vrai, mais ça m'a toujours fais rire car tu tire sur des gens, tu leur explose la tête mais c'est pas grave (kidnapper des mecs et les foutre dans son coffre; pour ceux qui jouent à Sleeping Dogs) il préfère faire chier sur un mini jeux de sexe en pixel bref Une tête humaine explosée dans un jeu : PEGI 18 Une tête de chien explosée dans un jeu : Polémique Ça aussi ça me fait rire. Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? >>""Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''."" +18 veut dire = Sexe,alcool,drogue,violence, langage grossier etc, il n'est pas question de dire "tout permis" il faut juste voir que +18 c'est +18, ça n'a pas été inventée pour rien.lockquote> Oui, et c'est pas parce que tu verras +18 sur la jaquette que tu pourras avoir des trucs complétement hardcore que ce soit en rapport avec le sexe, la violence ou autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il on inventé "déconseiller au moins de 18" ans pour prévenir, et pas pour dire : "Ah bah tiens, on a marqué PEGI 18, on s'en fout, on peut mettre tout ce qu'on veut de plus fou dans le jeu et ça ne ferra pas polémique puisque c'est marqué PEGI 18". Ca ne marche pas comme ça, au contraire des films interdit au - de 18 ans. Regarde par exemple le Hot Caffee de SA... censuré.. Merci tu ma fait évité d'expliquer ce que voulait dire PEGI 18, comme la dit LeSolitaire moi aussi je laisse pas mes gosse allez dans maisonnette ect il font des quêtes anexe et il joue en ligne rien de plus rien de moin enfin bref j'arrête de raconté ma vie Mais de rien Modifié 17 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ouai c'est vrai, mais ça m'a toujours fais rire car tu tire sur des gens, tu leur explose la tête mais c'est pas grave (kidnapper des mecs et les foutre dans son coffre; pour ceux qui jouent à Sleeping Dogs) il préfère faire chier sur un mini jeux de sexe en pixel bref Une tête humaine explosée dans un jeu : PEGI 18 Une tête de chien explosée dans un jeu : Polémique Ça aussi ça me fait rire. > Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? >>""Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''."" +18 veut dire = Sexe,alcool,drogue,violence, langage grossier etc, il n'est pas question de dire "tout permis" il faut juste voir que +18 c'est +18, ça n'a pas été inventée pour rien.lockquote> Oui, et c'est pas parce que tu verras +18 sur la jaquette que tu pourras avoir des trucs complétement hardcore que ce soit en rapport avec le sexe, la violence ou autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il on inventé "déconseiller au moins de 18" ans pour prévenir, et pas pour dire : "Ah bah tiens, on a marqué PEGI 18, on s'en fout, on peut mettre tout ce qu'on veut de plus fou dans le jeu et ça ne ferra pas polémique puisque c'est marqué PEGI 18". Ca ne marche pas comme ça, au contraire des films interdit au - de 18 ans. Regarde par exemple le Hot Caffee de SA... censuré.. Merci tu ma fait évité d'expliquer ce que voulait dire PEGI 18, comme la dit LeSolitaire moi aussi je laisse pas mes gosse allez dans maisonnette ect il font des quêtes anexe et il joue en ligne rien de plus rien de moin enfin bref j'arrête de raconté ma vie Mais de rien en sachant qui font des jeux de chasse genre interdit au -16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Merci tu ma fait évité d'expliquer ce que voulait dire PEGI 18, comme la dit LeSolitaire moi aussi je laisse pas mes gosse allez dans maisonnette ect il font des quêtes anexe et il joue en ligne rien de plus rien de moin enfin bref j'arrête de raconté ma vie Tu dois confondre avec Koeklin, moi j'ai pas d'enfant mais sur le fond je te rejoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Merci tu ma fait évité d'expliquer ce que voulait dire PEGI 18, comme la dit LeSolitaire moi aussi je laisse pas mes gosse allez dans maisonnette ect il font des quêtes anexe et il joue en ligne rien de plus rien de moin enfin bref j'arrête de raconté ma vie Tu dois confondre avec Koeklin, moi j'ai pas d'enfant mais sur le fond je te rejoins. Peut-être :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Ouai c'est vrai, mais ça m'a toujours fais rire car tu tire sur des gens, tu leur explose la tête mais c'est pas grave (kidnapper des mecs et les foutre dans son coffre; pour ceux qui jouent à Sleeping Dogs) il préfère faire chier sur un mini jeux de sexe en pixel bref Une tête humaine explosée dans un jeu : PEGI 18 Une tête de chien explosée dans un jeu : Polémique Ça aussi ça me fait rire. > Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? >>""Beaucoup de personnes oublient que "PEGI 18" ne rime pas avec ''tout permis''."" +18 veut dire = Sexe,alcool,drogue,violence, langage grossier etc, il n'est pas question de dire "tout permis" il faut juste voir que +18 c'est +18, ça n'a pas été inventée pour rien.lockquote> Oui, et c'est pas parce que tu verras +18 sur la jaquette que tu pourras avoir des trucs complétement hardcore que ce soit en rapport avec le sexe, la violence ou autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il on inventé "déconseiller au moins de 18" ans pour prévenir, et pas pour dire : "Ah bah tiens, on a marqué PEGI 18, on s'en fout, on peut mettre tout ce qu'on veut de plus fou dans le jeu et ça ne ferra pas polémique puisque c'est marqué PEGI 18". Ca ne marche pas comme ça, au contraire des films interdit au - de 18 ans. Regarde par exemple le Hot Caffee de SA... censuré.. Merci tu ma fait évité d'expliquer ce que voulait dire PEGI 18, comme la dit LeSolitaire moi aussi je laisse pas mes gosse allez dans maisonnette ect il font des quêtes anexe et il joue en ligne rien de plus rien de moin enfin bref j'arrête de raconté ma vie Mais de rien Oui c'est vrai que leur histoire de censure est assez chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Moi j'appelle ça l'hypocrisie. C'est comme les réactions que j'ai pu voir sur Max Payne 3 concernant les scènes assez chaudes à un moment du jeu, avec des femmes à poils, des positions douteuses et compagnie... les gens s'en plaignaient, par contre personne ne dit rien sur le fait qu'on bute un tas de gars tout au long du jeu, pourtant le sexe est plus naturel, ou tout du moins plus "normal". Modifié 20 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ahh..... le mod hot coffee, excelent souvenir bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Si exploser la tête d'un mec ne fait pas polémique, c'est parce que aujourd'hui en 2013 c'est banal. Mais je peux vous assurer que dans les années 90 on titillait pour un petit bout de peau arrachée. Si ça se trouve, demain sortira un jeu mettant tellement en avant le sexe qu'il y aurait des reprises de ce jeu et qu'en 2020, il sera normal de pouvoir b*fler les gens dans la rue et avoir des rapports toutes les 10sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites