R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 MAJ: R* a arrangé l'article, et a remplacé " autumn " par " Septembre 17th ". Ha oui je me disais aussi ^^ Je voyais tout le monde parler de automne 2013 alors que moi je voyais afficher September 17 th. Tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Fiou.. j'ai fais une mini crise cardique! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Reste plus que l Artwork de l'hélicoptère et de la 9F ! MAJ: R* a arrangé l'article, et a remplacé " autumn " par " Septembre 17th ". Ha oui je me disais aussi ^^ Je voyais tout le monde parler de automne 2013 alors que moi je voyais afficher September 17 th. Tout s'explique Heureusement, je ne me sentait pas de refaire ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 MAJ: R* a arrangé l'article, et a remplacé " autumn " par " Septembre 17th ". Pas (encore) de changement sur Facebook cependant. Une belle boulette on dirait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Pour moi ces deux Artwork représente un mission, ou l'on doit prendre la fuite d'un point A a un point B soit avec Michael en Jet-Ski soit avec Franklin en moto cross grâce au système de switch. Modifié 15 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 WHAOU ! magnifique ! a mon avis on aura les 2 autres Lundi prochain ! jaurais jamais penser que R* publie a cette heure là. Encore une fois ils nous surprend au moment où on ne s'attend pas ! <3 Rockstar Games <3 Grand Theft Auto V <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Il est environs 19H30 à NYC, et oui j'espère qu'on aura les deux autre lundi prochains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Il est environs 19H30 à NYC, et oui j'espère qu'on aura les deux autre lundi prochains . Ou les 3 autres, je viens de revoir la jaquette et finalement il en manque 3 : -> La F9 -> Franklin -> L'hélico' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) C'est sublime, sa fait plaisirs un peut de considération de la par de RockStar. Modifié 15 avril 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ça peut être lundi prochain, comme ce mercredi, ce vendredi... ou dans deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ça peut être lundi prochain, comme ce mercredi, ce vendredi... ou dans deux semaines. ou dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Peut etre avan la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Je dirait fin de cette semaine . **EDIT** Si vous avez l'oeil , Michael porte un gilet pare balle sur ce nouveaux artwork . Modifié 15 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Si vous avez l'oeil , Michael porte un gilet pare balle sur ce nouveaux artwork . Oui effectivement, tu a l’œil Sinto Warrior, j'était hypnotisé par ses Ray ban. Cet artworks représente la fuite des protagoniste après leur braquage. L'un par la terre, l'autre par l'eau et le troisième par l'air j'imagine, Bientôt le prochaine artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Je dirait fin de cette semaine . **EDIT** Si vous avez l'oeil , Michael porte un gilet pare balle sur ce nouveaux artwork . on en a deja parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 @SupaRosa : c'est vraie aussi qu'elle sont classe c'est ray ban. @mylenium44400: je ne savais pas , au moins je suis pas seul qui à remarqué ce petit détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 L'artwork de Franklin est mon préféré. R* fait bien de nous envoyer des screen/artwork de temps en temps. Ca nous fait patienter et rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 L'artwork de Franklin est mon préféré. R* fait bien de nous envoyer des screen/artwork de temps en temps. Ca nous fait patienter et rêver. Et attend toi à avoir d'autre news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 il sont bien les artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites