KevFB

Deux nouveaux artworks (15/04) : « Cash and Carry »

Recommended Posts

+1 kevFb

Excellent l'artwork de Franklin et je l'avoue je ne penser pas du tout avoir des news de rockstar a l'heure a laquelle il on posté les artworks.

J'avais un peu plus l'habitude des leaks a cette période de la journée.

Sinon l'artwork de Franklin et pour moi l'un des meilleur, représentatif de los Santos avec la LS rivers et est surtout ce filtre jaunâtre orange qui me met l'eau a la bouche, je le sens que ce gta sera très coloré parce que Liberty city (que j'ai bien aimer) été un peu trop sombre a mon goût mais bon je pense que c'était volontaire de la part de rockstar chaque ville a son charme et ses caractéristiques.

Celle qui doit-être magnifique aussi, c'est l'artwork avec la 9F. Elle est du même genre.

Artwork de 'hélicoptère doit-être pas mal non plus. Par contre celle avec Franklin, ressemble un-peu au ancienne, non ?

Modifié par GTA HD

Ah les voilà enfin les nouveaux artworks de la jaquette. Ils sont très classe ! :cool:

Et comme dit en page précédente, il en manque encore deux...

Non il é manque 3, la 9F, L'helico et Franklin avec son revolver en bas au milieu de la jaquette

C'est des préliminaires ça ...

Moi je veux quelque chose à me mettre sous la dent les gars

Oui je suis tout a fait d'accord ...

Maintenant a dans un mois pour les nouvelles de la part de R*... Ça m'agace un peu car des qu'ils viennent vers nous il faut attendre 2-3 semaines ensuite pour avoir autre chose... Et la ils sont juste venus nous donner ça .. C'est bien mais ce n'est pas folichon... :( Donc il va falloir a un moment donné nous donner un peu plus que quelques artworks par-ci, par-la ...

Ah les voilà enfin les nouveaux artworks de la jaquette. Ils sont très classe ! :cool:

Et comme dit en page précédente, il en manque encore deux...

Non il é manque 3, la 9F, L'helico et Franklin avec son revolver en bas au milieu de la jaquette

Non, en faite je crois qu'il nous en manque quatre. L'artwork de la fille avec l'Ifruit qui est sur la jaquette, ce n'est pas la même que celle sur la plage ou elle fait le " V " avec ses doigts. A moin que ... Non c'est sa, il nous en manque que trois ( 9F,Franklin, Hélicoptère )

Fausse alerte !

Modifié par GTA HD

R* donne des nouvelles via son article "Cash & Cary", dans un des commentaires, R* annonce que de nouveaux artworks arrive bientôt !

T'es sur ?

cccfnrgi.png

"...between now and September"

tumblr_m8cv2zpjKl1qegw8v.jpg

Y a pas à dire, ils sont forts R* au niveau de la communication.

:p

cela veut dire quil vont en lacher d autre avant la sortie du jeu?

cela veut dire quil vont en lacher d autre avant la sortie du jeu?

Oui. Mais en même temps on s'y attendait un peu qu'entre aujourd'hui et le 17 septembre (5 mois) ils nous lâchent d'autres artworks. (ceux de la jaquette non encore publiés, ceux liés éventuellement aux activités ou aux véhicules, aux personnages secondaires, etc.)

Modifié par KevFB