RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Magnifique comme dab mais ils aurait pu quand meme glissé une petite image inconnu a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Belle surprise pour commencer une bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 +1 kevFb Excellent l'artwork de Franklin et je l'avoue je ne penser pas du tout avoir des news de rockstar a l'heure a laquelle il on posté les artworks. J'avais un peu plus l'habitude des leaks a cette période de la journée. Sinon l'artwork de Franklin et pour moi l'un des meilleur, représentatif de los Santos avec la LS rivers et est surtout ce filtre jaunâtre orange qui me met l'eau a la bouche, je le sens que ce gta sera très coloré parce que Liberty city (que j'ai bien aimer) été un peu trop sombre a mon goût mais bon je pense que c'était volontaire de la part de rockstar chaque ville a son charme et ses caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Ah les voilà enfin les nouveaux artworks de la jaquette. Ils sont très classe ! Et comme dit en page précédente, il en manque encore deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Celle qui doit-être magnifique aussi, c'est l'artwork avec la 9F. Elle est du même genre. Artwork de 'hélicoptère doit-être pas mal non plus. Par contre celle avec Franklin, ressemble un-peu au ancienne, non ? Modifié 16 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Ah les voilà enfin les nouveaux artworks de la jaquette. Ils sont très classe ! Et comme dit en page précédente, il en manque encore deux... Non il é manque 3, la 9F, L'helico et Franklin avec son revolver en bas au milieu de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Vous avez vu les reflets de la moto dans la flaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 C'est des préliminaires ça ... Moi je veux quelque chose à me mettre sous la dent les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 C'est des préliminaires ça ... Moi je veux quelque chose à me mettre sous la dent les gars Oui je suis tout a fait d'accord ... Maintenant a dans un mois pour les nouvelles de la part de R*... Ça m'agace un peu car des qu'ils viennent vers nous il faut attendre 2-3 semaines ensuite pour avoir autre chose... Et la ils sont juste venus nous donner ça .. C'est bien mais ce n'est pas folichon... Donc il va falloir a un moment donné nous donner un peu plus que quelques artworks par-ci, par-la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ah les voilà enfin les nouveaux artworks de la jaquette. Ils sont très classe ! Et comme dit en page précédente, il en manque encore deux... Non il é manque 3, la 9F, L'helico et Franklin avec son revolver en bas au milieu de la jaquette Non, en faite je crois qu'il nous en manque quatre. L'artwork de la fille avec l'Ifruit qui est sur la jaquette, ce n'est pas la même que celle sur la plage ou elle fait le " V " avec ses doigts. A moin que ... Non c'est sa, il nous en manque que trois ( 9F,Franklin, Hélicoptère ) Fausse alerte ! Modifié 16 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Encore et toujours l avion dans le ciel dans l artwork avec Franklin!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Encore et toujours l avion dans le ciel dans l artwork avec Franklin!^^ Oui, ils les aiment bien leurs avions R*. Impossible de passer à côté de leur retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 C'est des préliminaires ça ... Moi je veux quelque chose à me mettre sous la dent les gars C'est trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 R* donne des nouvelles via son article "Cash & Cary", dans un des commentaires, R* annonce que de nouveaux artworks arrive bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 R* donne des nouvelles via son article "Cash & Cary", dans un des commentaires, R* annonce que de nouveaux artworks arrive bientôt ! Avec R* "Bientôt" veut dire plein de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Un rapport entre l'attentat et les artworks ...?.... Mais oui c'est des fans de GTA qui ont encore fait le coup! Modifié 16 avril 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 R* donne des nouvelles via son article "Cash & Cary", dans un des commentaires, R* annonce que de nouveaux artworks arrive bientôt ! T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 "...between now and September" Y a pas à dire, ils sont forts R* au niveau de la communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 "...between now and September" Y a pas à dire, ils sont forts R* au niveau de la communication. cela veut dire quil vont en lacher d autre avant la sortie du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) cela veut dire quil vont en lacher d autre avant la sortie du jeu? Oui. Mais en même temps on s'y attendait un peu qu'entre aujourd'hui et le 17 septembre (5 mois) ils nous lâchent d'autres artworks. (ceux de la jaquette non encore publiés, ceux liés éventuellement aux activités ou aux véhicules, aux personnages secondaires, etc.) Modifié 16 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites