Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Quand on s’ennuiera un peu, on pourra toujours jouer à ce jeu qui va nous permettre d'observer chaque screenshot en détail (si c'est pas déjà fait ) Le but est très simple, un membre met une partie d'un screenshot (pas de limite de dimension, mais postez pas des images trop petites non plus ) et les autres doivent trouver de quel screenshot vient cette image Un exemple : De quel screenshot vient cette image ? De celui la : Bien sur cet exemple est simple, à vous maintenant de trouver des détails moins visibles Score : - FabienDmr : 19 - Gattuso : 15 - vLx : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - Vikings : 10 - KevFB : 10 - BGM : 10 - slem34 : 8 - StreeT67 : 7 - Blueprint : 6 - Sookis : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83 : 4 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 4 - Killerbeez : 3 - Koeklin : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - LibertyG100 : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 - Bilispace : 1 - Themax35 : 1 Modifié 24 juillet 2013 par Gattuso 6 Slem34, jazz, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Très bonne idée de jeu ! je viendrais jouer un peu plus tard ( pas le temps ce matin ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Très bonne idée de jeu ! je viendrais jouer un peu plus tard ( pas le temps ce matin ^^ ) Joue quand tu veux, c'est pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) D'ou vient cette image ? Difficulté 4/10 pour commencer ! Modifié 17 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Du screenshot de Trevor montant sur le D de Vinewood. (celui où on voit la ville en arrière plan) (On doit mettre le screenshot original avec la réponse ?) Modifié 17 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Du screenshot de Trevor montant sur le D de Vinewood. (celui où on voit la ville en arrière plan) (On doit mettre le screenshot original avec la réponse ?) Ça serait mieux (si ça te dérange pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Du screenshot de Trevor montant sur le D de Vinewood. (celui où on voit la ville en arrière plan) (On doit mettre le screenshot original avec la réponse ?) Bonne raiponse Kev ! a qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ça serait mieux (si ça te dérange pas ) Non non, ça ne me dérange pas. C'est vrai que décrire tous screens sera peut-être compliqué, comme certains se ressemblent. Le voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Du screenshot de Trevor montant sur le D de Vinewood. (celui où on voit la ville en arrière plan) (On doit mettre le screenshot original avec la réponse ?) Bonne raiponse Kev ! a qui le tour ? Bah à KevFB, sauf si on fait pas dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Du screenshot de Trevor montant sur le D de Vinewood. (celui où on voit la ville en arrière plan) (On doit mettre le screenshot original avec la réponse ?) Bonne raiponse Kev ! a qui le tour ? Bah à KevFB, sauf si on fait pas dans l'ordre Normalement c'est a Kev, maintenant si le gagnant et partie du forum ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 De quel screen provient cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 De quel screen provient cette image ? Ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Gattuso : Yep, à toi. (Celui qui a posé la question fait le classement après avoir validé la bonne réponse, comme pour les autres jeux du forum, ou c'est toi qui le met à jour dans le premier message du topic ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Gattuso : Yep, à toi. (Celui qui a posé la question fait le classement après avoir validé la bonne réponse, comme pour les autres jeux du forum, ou c'est toi qui le met à jour dans le premier message du topic ?) On va faire comme les autres jeux du forum c'est plus simple De temps en temps je mettrais à jour le classement dans le 1er message aussi Bref, d'où vient cette image : Score : KevFB : 1 Gattuso : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Gattuso modifie le haut du topic : Kev 1 point et toi 1 point celle-ci ! Modifié 17 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Celui-là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Celui-là, non ? haaarrr.... Pu*** je crois que ta gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) J'ai pas vraiment le temps de jouer mais bravo super idee de topic & de jeu!! je suit avec attention Modifié 17 avril 2013 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 je crois que c'est a toi Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) je crois que c'est a toi Kev ! J'attends quand même la confirmation de Gattuso. Modifié 17 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites