Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Magik, le slash est avant le img dans la balise, mais clique plutôt sur le petit logo en forme de photo dans l’éditeur et insère y le lien de ton image. Merci > D'où provient-elle ? Un peu dur je trouve sur le flanc gauche je crois j'ai été plus rapide la prochaine sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Excusez du temps que ça m'a prit, mais n'étant pas douer en informatique, j'ai du colorié l'image en noir car je savais pas avoir une partie de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Celle là Modifié 17 avril 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Excusez du temps que ça m'a prit, mais n'étant pas douer en informatique, j'ai du colorié l'image en noir car je savais pas avoir une partie de l'image yeahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) C'est elle Arh c'est serré bravo GTA HD Modifié 17 avril 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Excusez du temps que ça m'a prit, mais n'étant pas douer en informatique, j'ai du colorié l'image en noir car je savais pas avoir une partie de l'image yeahh !! Oui c'est celui là -KevFB : 2 -GTA HD : 2 -Gattuso : 1 -FabienDmr : 1 -xMagick_KILLERx : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 j'arrive plus a respirer tellement c'est serrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est moi qui ai trouvée en first :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Celle là Pas bien de mentir, quand j'ai cliqué sur ton image cassé, j'ai vu un autre screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est moi qui ai trouvée en first :blowup: Euh t'avais mis une autre photo tous à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Euh l'image cassée c'était un morceau de screen que je voulais mettre pour que vous devinez mais vous êtes tellement à fond que j'ai à peine poste que j'ai vu MagicKiller avec son screen Modifié 17 avril 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Euh l'image cassée c'était un morceau de screen que je voulais mettre pour que vous devinez Oui, et avant que tu modifies pour mettre l'image, GTA HD avait posté l'image, donc tu n'as pas gagné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ok d'accord si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 D'ou vient cette image assez difficile je l’avoue Ok d'accord si tu veux Désoler Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Euh l'image cassée c'était un morceau de screen que je voulais mettre pour que vous devinez mais vous êtes tellement à fond que j'ai à peine poste que j'ai vu MagicKiller avec son screen Pourquoi tu as voulu mettre une autre image ? C'est celui qui a découvert une image qui peut en poster une.. Bref, arrêtons le hors sujet et reprenons le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 D'ou vient cette image assez difficile je l’avoue Ok d'accord si tu veux Désoler Rock OMG c'est GTA 5 ça ? T'as du zoomer une ruelle à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Celle là Bien;fallait la trouver celle-là ! A toi Rock Gamer ! -KevFB : 2 -GTA HD : 2 -Gattuso : 1 -FabienDmr : 1 -xMagick_KILLERx : 1 - Rockstar Gamer : 1 c'est sérrér comme un pu*** de string ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites