R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Allez let's Go ! Quelle image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Yep ! A toi - GTA HD : 3 - FabienDmr : 3 - KevFB : 2 - Gattuso : 1 - xMagick_KILLERx : 1 - Rockstar Gamer : 2 - Blueprint : 1 - LibertyG100 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bonne chance (je l'ai agrandie un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ce screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ce screen ? Bravo, désolé je n'ai pas le temps de mettre les scores quelqu'un peu le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) - GTA HD : 3 - FabienDmr : 3 - KevFB : 3 - Gattuso : 1 - xMagick_KILLERx : 1 - Rockstar Gamer : 2 - Blueprint : 1 - LibertyG100 : 1 Modifié 17 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Vas-y Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 De quel screen provient cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Modifié 17 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Magick : Oui, c'est bien ce screen. Classement mis à jour : - GTA HD : 3 - FabienDmr : 3 - KevFB : 3 - xMagick_KILLERx : 2 - Gattuso : 1 - Rockstar Gamer : 2 - Blueprint : 1 - LibertyG100 : 1 A toi Magick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bordel j'ai stressé, j'avais directement trouvé, je met l'image, je poste et.. internet qui se coupe Heureusement c'est vite revenu [/mavie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Celle-ci : PS: Tu peux aller dans Paint, utiliser l'outil "sélectionner" puis tu sélectionnes la partie que tu veux, ensuite tu cliques droit puis "rogner" et t'enregistre sous un nouveau nom Modifié 17 avril 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bravo J'avais été un peu vache en mettant un petit bout, mais tu l'as comme même trouver Au passage je te félicite pour ton idée de jeu, c'est vraiment cool Classement mis à jour : - GTA HD : 3 - FabienDmr : 3 - KevFB : 3 - xMagick_KILLERx : 2 - Gattuso : 2 - Rockstar Gamer : 2 - Blueprint : 1 - LibertyG100 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est bien ce jeu, ça nous fait remarquer des trucs que l'on avait pas forcément remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Au passage je te félicite pour ton idée de jeu, c'est vraiment cool Oh merci Bon, difficulté 8/10 maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Au passage je te félicite pour ton idée de jeu, c'est vraiment cool Oh merci Bon, difficulté 8/10 maintenant : C'est juste screenshot ou aussi image du trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Excusez du temps que ça m'a prit, mais n'étant pas douer en informatique, j'ai du colorié l'image en noir car je savais pas avoir une partie de l'image Tiens, ça pourrait t'être utile : rogner une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) C'est bien ce jeu, ça nous fait remarquer des trucs que l'on avait pas forcément remarqué ! Oui c'est ça qui est bien, ça nous fait observer les screen en détail Au passage je te félicite pour ton idée de jeu, c'est vraiment cool Oh merci Bon, difficulté 8/10 maintenant : C'est juste screenshot ou aussi image du trailer ? Screenshots pour le moment, je vous préviendrais quand on pourra utiliser les trailers c'est une bonne idée (quand on sera bien avancé je pense ) Modifié 17 avril 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Euh tu es là Gattuso ? Car j'ai trouvé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites