Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bin laisse lui le temps quand même il passe pas sa vie sur le forum. Pas a lui mais a tout le monde Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bah attend un peu, on passe pas notre vie sur le forum............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Re désolé du retard je suis très occupé en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Euh les gars vous vous rendez compte que vous faites n'imp ? On va remettre les choses en ordre : - JustShot1 a proposé une image le 25 mai, KevFB a trouvé de laquelle il s'agit ce matin après 9h. C'est donc à lui de mettre une nouvelle image, et à personne d'autre. C'est quoi ce manque de respect ? Attendons KevFB. Classement : - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - Killerbeez : 3 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 - JustShot1 : 2 - vLx : 1 Modifié 27 mai 2013 par Klutch 2 U'Station 3.0 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Merci Klutch. Voici l'image donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Merci Klutch. Voici l'image donc : voila Modifié 27 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Peut-être attendre la confirmation avant. Classement mis à jour : - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - Killerbeez : 3 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 - JustShot1 : 2 - vLx : 1 - Vikings : 1 A toi. Modifié 27 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Merci Klutch. Voici l'image donc : voila On joue que avec les screens ? Ou aussi avec les screens des trailers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) On joue que avec les screens ? Ou aussi avec les screens des trailers ? Mon agrandissement n'est pas tiré d'un trailer. Modifié 27 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Re désolé du retard je suis très occupé en ce moment ^^ Ca ne compte pas mais Modifié 28 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Re désolé du retard je suis très occupé en ce moment ^^ Ca ne compte pas mais On a toujours pas trouvé ton image, un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Re désolé du retard je suis très occupé en ce moment ^^ Ca ne compte pas mais On a toujours pas trouvé ton image, un indice ? C'est bête elle n'est pas si compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Re désolé du retard je suis très occupé en ce moment ^^ Ca ne compte pas mais On a toujours pas trouvé ton image, un indice ? C'est bête elle n'est pas si compliqué!! L'image est récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) L'image est récente ? Non première previews Modifié 28 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 L'image est récente ? Non première previews Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Pas a lui mais a tout le monde Alors??? Alors ? La voici Bon Apparemment pas besoin de confirmation , Donc J'vous donne mon Image Score mis a jour --> - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - Killerbeez : 3 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 - JustShot1 : 2 - vLx : 1 - Vikings : 1 - StreeT67 : 1 Modifié 28 mai 2013 par StreeT67 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Pas a lui mais a tout le monde Alors??? Alors ? La voici Bon Apparemment pas besoin de confirmation , Donc J'vous donne mon Image Score mis a jour --> - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - Killerbeez : 3 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 - JustShot1 : 2 - vLx : 1 - Vikings : 1 - StreeT67 : 1 - FabienDmr : 15 - xMagick_KILLERx : 10 - KevFB : 9 - Gattuso : 6 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 2 - RVdelaVDA : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - Killerbeez : 3 - ThebossofGta : 1 - TheGamerPGm : 1 - JustShot1 : 2 - vLx : 1 - Vikings : 2 - StreeT67 : 1 voila Modifié 28 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) c'est quoi cette merde ? c'est un jeu mec pas un casse tete ! :ohmy: Modifié 29 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 c'est quoi cette merde ? c'est un jeu mec pas un casse tete ! :ohmy: Je me suis tellement cassé le cul sur ton image (planquer derrière les arbres). alors j'ai fait compliquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) c'est quoi cette merde ? c'est un jeu mec pas un casse tete ! :ohmy: Je me suis tellement cassé le cul sur ton image (planquer derrière les arbres). alors j'ai fait compliquer!!! OK ! bah jvais me caser le cul aussi avec tes image toujours planquer dans l'obscurité et qu'on reconnait pas la forme !!! Modifié 29 mai 2013 par StreeT67 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites