Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) c'est quoi cette merde ? c'est un jeu mec pas un casse tete ! :ohmy: Je me suis tellement cassé le cul sur ton image (planquer derrière les arbres). alors j'ai fait compliquer!!! OK ! bah jvais me caser le cul aussi avec tes image toujours planquer dans l'obscurité et qu'on reconnait pas la forme !!! Toujours pas ????????????? Modifié 29 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 c'est quoi cette merde ? c'est un jeu mec pas un casse tete ! :ohmy: Je me suis tellement cassé le cul sur ton image (planquer derrière les arbres). alors j'ai fait compliquer!!! OK ! bah jvais me caser le cul aussi avec tes image toujours planquer dans l'obscurité et qu'on reconnait pas la forme !!! Toujours pas ????????????? Bah Moi J'laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bah Moi J'laisse tombé Si demain personne n'a trouvé je donne un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Vikings : StreeT67 a raison, l'image que tu as postée est trop sombre pour orienter convenablement nos recherches Un indice serais le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Vikings : StreeT67 a raison, l'image que tu as postée est trop sombre pour orienter convenablement nos recherches Un indice serais le bienvenu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) mkr est en pleine recherche je crois. MAJ: je la remet Modifié 29 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) mkr est en pleine recherche je crois. Moi aussi TKT xD. EDIT !!!!! --> C'est tiréé des screnne officiel ou d'un trailer ? =O Modifié 29 mai 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? D'ailleurs on sait même pas ce que l'on doit chercher, alors que représente ton image ? Modifié 29 mai 2013 par xMagick_KILLERx 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? Effectivement ' c'est celui qui trouve l'image qui la poste .. mais on attend pas trop la confirmation si l'on en est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? Effectivement ' c'est celui qui trouve l'image qui la poste .. mais on attend pas trop la confirmation si l'on en est sur Oui mais si on commence comme ça, ça va devenir le bordel. Et si un mec pense avoir trouver et qu'il poste direct alors qu'il avait faux, ça ira pas non plus.. Donc attendez la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? D'ailleurs on sait même pas ce que l'on doit chercher, alors que représente ton image ? C'est mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? D'ailleurs on sait même pas ce que l'on doit chercher, alors que représente ton image ? C'est mon tour. Je sais, je parlais pour les autres pages. Alors, c'est quoi l'objet qu'on cherche ? Parce que mettre des images obscures et flous où l'on ne distingue même pas l'objet, ça sert à rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? D'ailleurs on sait même pas ce que l'on doit chercher, alors que représente ton image ? C'est mon tour. Je sais, je parlais pour les autres pages. Alors, c'est quoi l'objet qu'on cherche ? Parce que mettre des images obscures et flous où l'on ne distingue même pas l'objet, ça sert à rien.. Je part et je ne reviens pas avant 18h. Modifié 29 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? D'ailleurs on sait même pas ce que l'on doit chercher, alors que représente ton image ? C'est mon tour. Je sais, je parlais pour les autres pages. Alors, c'est quoi l'objet qu'on cherche ? Parce que mettre des images obscures et flous où l'on ne distingue même pas l'objet, ça sert à rien.. C'est bien un screenshot officiel au moins ? Car on ne joue pas avec les images issues de trailer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous faites un peu n'importe quoi.. Déjà vous postez que si c'est votre tour, et vous attendez la confirmation de celui qui a posté l'image pour mettre la votre. Petit rappel : Nous ne jouons (pour le moment) qu'avec les screenshots officiel, pas d'image des trailers. @ Vikings : Ton image est flou et obscure, comment tu veux qu'on fasse ? D'ailleurs on sait même pas ce que l'on doit chercher, alors que représente ton image ? C'est mon tour. Je sais, je parlais pour les autres pages. Alors, c'est quoi l'objet qu'on cherche ? Parce que mettre des images obscures et flous où l'on ne distingue même pas l'objet, ça sert à rien.. C'est bien un screenshot officiel au moins ? Car on ne joue pas avec les images issues de trailer etc... Moi j'ai trop l'impression sa vien d'un trailer parce que jai repasser les screnne officiel pendant une CENTAINE de foi et sa na rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est pas la moto en fibre de carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @ Jérémy : Tu parles de ça ? Je vois pas où.. @Vikings : Si jamais c'est ça tu peux ajouter le pseudo de Jérémy et lui mettre 1 point, vu que c'es lui qui l'a trouvé Modifié 29 mai 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @ Jérémy : Tu parles de ça ? Je vois pas où.. @Vikings : Si jamais c'est ça tu peux ajouter le pseudo de Jérémy et lui mettre 1 point, vu que c'es lui qui l'a trouvé Le screen est bien officiel, ce n'est pas tirer d'un trailer et ce n'est pas la moto indice: mon image est un treuil Modifié 29 mai 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 ce screen 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites