FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Mais qu'est ce qu'elle fait là elle ! Justement, puisque tu l'as met en évidence, il ne semble qu'on en ait parlé d'elle sur le forum, ce qui serait dommage Alors question subsidiaire : qui est-ce ? je ne pensais pas la retrouver dans un GTA Elle a vraiment existé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Une facile, certes, mais cette voiture m'intrigue beaucoup... Qu'est ce qu'elle fait là, et c'est quelle marque ? Si vous avez une idée ---- Bonne chance Mais qu'est ce qu'elle fait là elle ! Justement, puisque tu l'as met en évidence, il ne semble qu'on en ait parlé d'elle sur le forum, ce qui serait dommage Alors question subsidiaire : qui est-ce ? je ne pensais pas la retrouver dans un GTA Elle a vraiment existé ? J'avais pensé à un tableau de valeur qu'ils peuvent voler dans une mission. Modifié 18 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) @Gattuso : La voiture semble être un taxi, et oui je pense aussi que la femme est celle d'un tableau Modifié 18 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Pas grave Je sais maintenant.. Vas-y Gattuso ! Next pictures Edit : Nan rien Modifié 18 juin 2013 par PiiMPerr4t0res Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 vLx : Oui bien joué Classement : -FabienDmr : 17 - xMagick_KILLERx : 10 - Vikings : 10 - KevFB : 10 - Gattuso : 9 - Blueprint : 6 - StreeT67 : 6 - vLx : 5 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 3- Killerbeez : 3 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Si quelqu'un veut prendre la relève qu'il le fasse, car je suis ne pas chez moi jusqu'à 21H20, donc je ne veux pas laisser le jeu en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Mais qu'est ce qu'elle fait là elle ! Justement, puisque tu l'as met en évidence, il ne semble qu'on en ait parlé d'elle sur le forum, ce qui serait dommage Alors question subsidiaire : qui est-ce ? je ne pensais pas la retrouver dans un GTA C'est Marie Ontoinatte. Michael veut voler l'un de ces bijoux! Pour vous éclairez, cette peinture existe dans la vrai vie!! Modifié 18 juin 2013 par TheGamerPGM 2 StreeT67 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Je viens d'en faire une, à qui le tour ? Mais qu'est ce qu'elle fait là elle ! Justement, puisque tu l'as met en évidence, il ne semble qu'on en ait parlé d'elle sur le forum, ce qui serait dommage Alors question subsidiaire : qui est-ce ? je ne pensais pas la retrouver dans un GTA C'est Marie Ontoinatte. Michael veut voler l'un de ces bijoux! Pour vous éclairez, cette peinture existe dans la vrai vie!! Bien joué, je ne savais pas Modifié 18 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ce n'est pas le genre à R* de mettre des objets réels . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 La c'est flagrant que c'est marie Au toilette Ontoinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) HS Ce n'est pas le genre à R* de mettre des objets réels . Mouai a peine ... Je tente La voici MAJ Classement :! -FabienDmr : 17 - xMagick_KILLERx : 10 - Vikings : 10 - KevFB : 10 - Gattuso : 9 - StreeT67 : 7 - Blueprint : 6 - vLx : 5 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 3 - Killerbeez : 3 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 Modifié 18 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 HS Ce n'est pas le genre à R* de mettre des objets réels . Mouai a peine ... Ce que je voulais dire, c'est exactement les mêmes quand dans la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 HS Ce n'est pas le genre à R* de mettre des objets réels . Mouai a peine ... Ce que je voulais dire, c'est exactement les mêmes quand dans la réalité. J'avoue que sait louche .... Mais bon revenons au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'avoue que sait louche .... Mais bon revenons au jeu Ba alors vas-y, poste ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'avoue que sait louche .... Mais bon revenons au jeu Ba alors vas-y, poste ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'avoue que sait louche .... Mais bon revenons au jeu Ba alors vas-y, poste ton image Il me la pas confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Il me la pas confirmé Alors pourquoi t'es-tu rajouté un point de plus au classement sans sa confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Il me la pas confirmé Alors pourquoi t'es-tu rajouté un point de plus au classement sans sa confirmation? D'accord D'accord Voici La nouvelle Image Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ça provient bien d'un screenshot et non pas d'une image de trailer hein ? Je trouve vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites