StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ça provient bien d'un screenshot et non pas d'une image de trailer hein ? Je trouve vraiment pas... Biensur .. j'vous la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Vraiment galère ce coup là.. Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Oui un indice serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) J'donne l'indice INDICE ; Je suis une Route .... Modifié 18 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Il n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 c'est vraiment tous con vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est un screenshot avec du sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ça te dérangerait de faire une capture plus grande ? On va pas y passer toute la soirée non plus... Modifié 18 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Je Poste L'image ? Modifié 18 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je Poste L'image Non, juste une capture plus grande ou un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je Poste L'image Mec t'es pas obligé de commenter toutes tes actions. Si tu veux poster ton image tu la postes mais essai d'apporter de la pertinence à tes messages. Je te lis depuis quelques jours et franchement ça vole pas super haut. 2 PiiMPerr4t0res et Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est pas une image avec un avion de plaisance qui survole une autoroute et la mer ? (désolé je suis sur portable et c'est galère oour les photos..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je Poste L'image Mec t'es pas obligé de commenter toutes tes actions. Si tu veux poster ton image tu la postes mais essai d'apporter de la pertinence à tes messages. Je te lis depuis quelques jours et franchement ça vole pas super haut. cetait censé être une question .. sorry C'est pas une image avec un avion de plaisance qui survole une autoroute et la mer ? (désolé je suis sur portable et c'est galère oour les photos..) Non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Merci Mcfly ! Je voulais lui dire la même chose en plus, un coup il nous dit "Vous allez voir c'est tout con", un autre coup nous dit qu'il va mettre l'image.. Je veux pas être blessant mais c'est vrai qu'à la longue on a envie de te dire : On s'en fous. Bientôt il va nous dire : "Je change de topic" ; "C'est bon je suis sur Youtube" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est mon screenshot préféré en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci Mcfly ! Je voulais lui dire la même chose en plus, un coup il nous dit "Vous allez voir c'est tout con", un autre coup nous dit qu'il va mettre l'image.. Je veux pas être blessant mais c'est vrai qu'à la longue on a envie de te dire : On s'en fous. Bientôt il va nous dire : "Je change de topic" ; "C'est bon je suis sur Youtube" Bon je veut pas etre Blessant mais moi aussi j'ai une vie a coté chui pas oubliger de vous aidé a trouver l'image d'ou sa vien , je suis entrain de réviser mon brevet et j'essaye quand même de vous aidé en prenant une partie plus grande ect... Donc L'image : Celui qui veut prend maintenant C'est mon screenshot préféré en plus... Bravo Jte laisse faire la MAJ et metre ton image sur ce bonne nuit. Ah Oui en s'en fou c'est ton image préféré ... Modifié 18 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) @Street : Si tu te présentes au brevet avec les fautes d’orthographe que tu fais, j'ai qu'une chose à dire : révise bien tes maths. Classement : -FabienDmr : 17 - xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- Gattuso : 10 - StreeT67 : 7 - Blueprint : 6 - vLx : 5 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 3 - Killerbeez : 3 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 Je passe mon tour, je vais dormir aussi. Passez une bonne nuit. Modifié 18 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Puisque personne ne se décide je me lance de nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites