vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Voilà pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Voilà pour vous Yeeeeesssss!!!!! Très bonne image! A vous maintenant: Bonne chance! Modifié 23 juillet 2013 par Bilispace_Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé A mon tour Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sookis tu devais faire la mise à jour du classement... C'est pas grave, je la ferais après Ça fait 3 fois qu'on propose la même miniature d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sookis tu devais faire la mise à jour du classement... C'est pas grave, je la ferais après Ça fait 3 fois qu'on propose la même miniature d'image J'y penserais la prochaine fois . Désolé je savais pas qu'elle avait déjà été prise 3 fois je ne connais ce topic que depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Sookis : Pas de problème t'inquiète pas ! MAJ Classement : -FabienDmr : 17- Gattuso : 12 - xMagick_KILLERx : 10 - Vikings : 10 - KevFB : 10 - vLx : 7 - StreeT67 : 7 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 4 - Killerbeez : 3 - Koeklin : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 -Bilispace : 1 -Sookis : 1 A vous de jouer : Au passage, quelqu'un a une idée de ce que ça représente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est celui là ! Et j'ai l’impression que quelqu'un tient une sorte corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) @El Muchado : Non, j'avais même pas vu qu'elle était présente sur ce screen la pub Cherche encore EDIT : Oui Fabien c'est ça ! On la voit mieux dans le screen que Muchacho a posté, on dirait une pub pour un parc d'attraction.. D'ailleurs ça nous montre donc que les 2 screens sont à peu près au même endroit, l'ammu nation est juste en dessous des pubs Modifié 23 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ah, c'est la même pancarte mais d'un point de vue different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On prend que les screenshots "officiels", pas ceux des trailers ou gameplay @El Muchado : Non, j'avais même pas vu qu'elle était présente sur ce screen la pub Cherche encore EDIT : Oui Fabien c'est ça ! On la voit mieux dans le screen que Muchacho a posté, on dirait une pub pour un parc d'attraction.. D'ailleurs ça nous montre donc que les 2 screens sont à peu près au même endroit, l'ammu nation est juste en dessous des pubs Il y a marqué " Fame or ... ", j'arrive pas à lire le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je vosi "Fame or Skame", mais ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Une plus ou moins compliqué : MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 7- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 -Bilispace : 1 -Sookis : 1 Ps: Si vous avez la certitude que l'image que vous avez trouvé est juste, passez car je ne serais pas là cette aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Moi je vosi "Fame or Skame", mais ça veut rien dire C'est écrit "Fame or Shame" ( Gloire ou Honte ) Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai trouvé A mon tour Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Une plus ou moins compliqué : MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 7- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 -Bilispace : 1 -Sookis : 1 Ps: Si vous avez la certitude que l'image que vous avez trouvé est juste, passez car je ne serais pas là cette aprés-midi Je pense que c'est ça? Dîtes-moi si j'ai faux! C'est vrai que c'est dur de faire un bel arrêt sur l'image. Si oui à vous! Good luck! Modifié 23 juillet 2013 par Bilispace_Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Non c'est celle-là, la ressemblance est flagrante -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 7- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2 - Sookis : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Je te laisse faire le prochain si tu veut Bilispace, c'est pas grave Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Une plus ou moins compliqué : MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 7- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 -Bilispace : 1 -Sookis : 1 Ps: Si vous avez la certitude que l'image que vous avez trouvé est juste, passez car je ne serais pas là cette aprés-midi Je pense que c'est ça? Dîtes-moi si j'ai faux! C'est vrai que c'est dur de faire un bel arrêt sur l'image. Si oui à vous! Good luck! Non, c'est cella-là, la ressemblance est flagrante Une plus ou moins compliqué : MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 7- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2 - Sookis : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Ps: Si vous avez la certitude que l'image que vous avez trouvé est juste, passez car je ne serais pas là cette aprés-midi A oui bien joué! Mais du coup l'image que j'ai mis à deviner compte ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si oui à vous! Good luck! Désoler je suis sur mobile, je n'ai réussi qu'a retrouver cette image sur internet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites