Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Une plus ou moins compliqué : MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 7- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 -Bilispace : 1 -Sookis : 1 Ps: Si vous avez la certitude que l'image que vous avez trouvé est juste, passez car je ne serais pas là cette aprés-midi Je pense que c'est ça? Dîtes-moi si j'ai faux! C'est vrai que c'est dur de faire un bel arrêt sur l'image. Si oui à vous! Good luck! Non, c'est cella-là, la ressemblance est flagrante Une plus ou moins compliqué : MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 7- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2 - Sookis : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Ps: Si vous avez la certitude que l'image que vous avez trouvé est juste, passez car je ne serais pas là cette aprés-midi A oui bien joué! Mais du coup l'image que j'ai mis à deviner compte ou pas? Oui, je te laisse la faire t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si oui à vous! Good luck! Désoler je suis sur mobile, je n'ai réussi qu'a retrouver cette image sur internet : Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je laisse ma place, et je vous laisse aussi faire la MAJ du classement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je laisse ma place, et je vous laisse aussi faire la MAJ du classement. Merci Etant donné que j'ai trouvé l'image d'avant ça ne me dérange pas de prendre la place Bonne chance MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 8- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2 - Sookis : 2- LibertyG100 : 1- BGM : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne chance celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonne chance celle là: Bien joué MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 8- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2 - Sookis : 2 - BGM : 2- LibertyG100 : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 allez les feignasses (je déconne),voici une. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) allez les feignasses (je déconne),voici une. bonne chance Celle-ci ?? Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Celle-ci ?? Bien jouer .MAJ classement: -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12- xMagick_KILLERx : 10- Vikings : 10- KevFB : 10- vLx : 8- StreeT67 : 7- Blueprint : 6- LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5- kefta83: 4- Yomani55 : 4- Rockstar Gamer : 4- Killerbeez : 3 - Sookis : 3- Koeklin : 2- RVdelaVDA : 2- JustShot1 : 2- TheGamerPGM : 2 - BGM : 2- LibertyG100 : 1- ThebossofGta : 1- Yan22 : 1- wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Modifié 23 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne chance ( Je m'arrête ici pour aujourd'hui je laisse les autres jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne chance ( Je m'arrête ici pour aujourd'hui je laisse les autres jouer ) C'est bien que sur les screens shot ? Pas sur les Trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne chance ( Je m'arrête ici pour aujourd'hui je laisse les autres jouer ) j'ai une doute,mais Je pense que c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonne chance ( Je m'arrête ici pour aujourd'hui je laisse les autres jouer ) C'est bien que sur les screens shot ? Pas sur les Trailer ? Oui Bonne chance ( Je m'arrête ici pour aujourd'hui je laisse les autres jouer ) j'ai une doute,mais Je pense que c'est celle là Non désolé J'ai été un peu dur avec cella-là, vous voulez un indice ou je vous laisse chercher ? Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne chance ( Je m'arrête ici pour aujourd'hui je laisse les autres jouer ) C'est bien que sur les screens shot ? Pas sur les Trailer ? Oui Bonne chance ( Je m'arrête ici pour aujourd'hui je laisse les autres jouer ) j'ai une doute,mais Je pense que c'est celle là Non désolé J'ai été un peu dur avec cella-là, vous voulez un indice ou je vous laisse chercher ? Laisse nous chercher encor un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 alors celle là,après j'ai pas d'autre Screenshots qu'il évoque ton morceau de capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 alors celle là,après j'ai pas d'autre Screenshots qu'il évoque ton morceau de capture Non plus , un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'ai été un peu dur avec cella-là, vous voulez un indice ou je vous laisse chercher ? Je t'avoue que j'ai survolé les 150 screenshots, et je n'ai pas trouvé Met l'indice en spoiler, si jamais, pour laisser les autres chercher Modifié 23 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nonn att Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je t'avoue que j'ai survolé les 150 screenshots, et je n'ai pas trouvé Met l'indice en spoiler, si jamais, pour laisser les autres chercher de même malheureusement donc oui une indice s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'ai été un peu dur avec cella-là, vous voulez un indice ou je vous laisse chercher ? Je t'avoue que j'ai survolé les 150 screenshots, et je n'ai pas trouvé Met l'indice en spoiler, si jamais, pour laisser les autres chercher C'est un screenshot où il y a Trevor J'ai vraiment été trop dur je pense car cela ne représente rien donc c'est compliqué à trouver Modifié 23 juillet 2013 par Sookis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites