Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Non plus, tu ne vas quand même pas poster tous les screenshots où il ya Trevor la nuit ?! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est un screenshot où il y a Trevor J'ai vraiment été trop dur je pense car cela ne représente rien donc c'est compliqué à trouver J'ai trouvé, mais je laisse les autres chercher. En fait c'est assez évident, c'est juste que ton image n'est pas à l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est un screenshot où il y a Trevor J'ai vraiment été trop dur je pense car cela ne représente rien donc c'est compliqué à trouver J'ai trouvé, mais je laisse les autres chercher. En fait c'est assez évident, c'est juste que ton image n'est pas à l'échelle C'est tordu hein ?! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 c'est la dernière quel correspond à ta recherche,il fait nuit,il est en altitude,en pleine ville de Los santos donc je poste uniquement la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est tordu hein ?! x) Oui un peu Voici l'image à l’échelle (1280x720) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé aussi ! vLx je te le laisse ou pas ? Je met quand même le screen en spoiler : En haut à droite ! Modifié 23 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est tordu hein ?! x) Oui un peu Voici l'image à l’échelle (1280x720) J'avais pas cliqué sur "Voir en HD" c'est pour ça qu'elle est plus petite celle que j'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai trouver Mais je voit pas ce que sa fait la sur le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vLx je te le laisse ou pas ? Nan vas y à toi l'honneur Oui la prochaine fois cliqué sur Voir en HD pour ne pas troubler les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/431 Aller je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/431 Aller je la met WTF,je ne voie pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/431 Aller je la met WTF,je ne voie pas le rapport Moi non plus je c'est pas ce qu'un camion vient foutre ici x,D Deso du language mais la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vLx : alors je te met quand même le point, non mais. -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12 - xMagick_KILLERx : 10 - Vikings : 10 - KevFB : 10- vLx : 9 - StreeT67 : 7 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 4 - Killerbeez : 3 - Sookis : 3 - Koeklin : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - BGM : 2 - LibertyG100 : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Bon moi j'en mets une facile parce que je suis gentil Qui avait vu cette douille ? ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vLx : alors je te met quand même le point, non mais. -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12 - xMagick_KILLERx : 10 - Vikings : 10 - KevFB : 10- vLx : 9 - StreeT67 : 7 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 4 - Killerbeez : 3 - Sookis : 3 - Koeklin : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - BGM : 2 - LibertyG100 : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 - Bilispace : 1 Bon moi j'en mets une facile parce que je suis gentil Qui avait vu cette douille ? ----> C'était bien sadique ça aussi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Woho c'est rapide ça ! Bien joué PBGM MAJ Classement : -FabienDmr : 18 - Gattuso : 12 - xMagick_KILLERx : 10 - Vikings : 10 - KevFB : 10 - vLx : 9 - StreeT67 : 7 - Blueprint : 6 - LIQUOR (ancienement GTA HD) : 5 - kefta83: 4 - Yomani55 : 4 - Rockstar Gamer : 4 - BGM : 3 - Killerbeez : 3 - Sookis : 3 - Koeklin : 2 - RVdelaVDA : 2 - JustShot1 : 2 - TheGamerPGM : 2 - LibertyG100 : 1 - ThebossofGta : 1 - Yan22 : 1 - wissem954 : 1 - Bilispace : 1 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 bon je vais continuer,une façile. bonne chance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 bon je vais continuer,une façile. bonne chance: J'ai trouvé mais je laisse les autres chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites