KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Celui là ? Bien jouer Kev ! Un commentaire sur cette recherche ? - FabienDmr : 11- xMagick_KILLERx : 8- Blueprint : 5 - Gattuso : 4- KevFB : 5- GTA HD : 4 - Yomani55 : 3- Rockstar Gamer : 2- LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - RVdelaVDA : 1 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 A vrai dire, j'avais pensé à ce screen pour une des prochaines questions, donc j'avais déjà repéré ce type de maison. De quel screen provient cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) A vrai dire, j'avais pensé à ce screen pour une des prochaines questions, donc j'avais déjà repéré ce type de maison. De quel screen provient cette image ? Merci mon dieu de ne pas être aveugle ! Mon cerveau et mes yeux on plus travailler que mon ordinateur ! Modifié 18 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Merci mon dieu de ne pas être aveugle ! Mon cerveau et mes yeux on plus travailler que mon ordinateur ! C'est bien celui-là. Classement mis à jour : - FabienDmr : 11- xMagick_KILLERx : 8- Blueprint : 5- KevFB : 5- GTA HD : 5 - Gattuso : 4 - Yomani55 : 3- Rockstar Gamer : 2- LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - RVdelaVDA : 1 A toi. Modifié 18 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 On va dire que celui-la vaut deux point ! Désolé les myopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Lui? Bien joué l'oeil de linx ! A toi ! - FabienDmr : 11- xMagick_KILLERx : 8- Blueprint : 5- KevFB : 5- GTA HD : 5 - Gattuso : 4 - Yomani55 : 3- Rockstar Gamer : 2- LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - RVdelaVDA : 1 - Killerbeez; + 2 Modifié 18 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Je donne mon tour au suivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Je donne mon tour au suivant . Ok je le prend ! Go go go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Ici https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) C'est ce screen. Edit: si c'est moi je donne ma place au suivant, je vais manger. Modifié 18 avril 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 C'est ce screen. Edit: si c'est moi je donne ma place au suivant, je vais manger. Yes c'est ça ! je prend ta place. Bonne appétit ! Bim Bam Boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Celle-ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Celle-ci ?? Bien jouer a toi ! - FabienDmr : 11- xMagick_KILLERx : 8- Blueprint : 5- KevFB : 5- GTA HD : 5 - Gattuso : 4 - Yomani55 : 3- Rockstar Gamer : 2- LibertyG100 : 1 - BGM : 1 - RVdelaVDA : 1 - Killerbeez; 3 - Thebossgta :1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Quelq'un d'autre prend la main , je vais manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Quelq'un d'autre prend la main , je vais manger. dsl jarive pa a metre plu grand Modifié 18 avril 2013 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Quelq'un d'autre prend la main , je vais manger. Et moi je mange pas !? Quelqu’un d'autre prend la main ! Quelq'un d'autre prend la main , je vais manger. dsl jarive pa a metre plu grand Heu ... tu le fait exprès, non ? Faut redimensionner l'image avec Photofiltre ou Paint. Modifié 18 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Quelq'un d'autre prend la main , je vais manger. Et moi je mange pas !? Quelqu’un d'autre prend la main ! > Quelq'un d'autre prend la main , je vais manger. dsl jarive pa a metre plu grand Heu ... tu le fait exprès, non ? non je sais pas comment faire pour metre l'image plus grand dsl :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites