red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Salut tout le monde, j'ai mis ma ps3 à 0 et ce matin, en mettant GTA dans ma ps3, le chargement " installation des donnees sur le disque dur " reste bloquée au millieu... Merci de vos réponses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Qu'est ce qui se passe exactement ? C'est le chargement qui s'arrête ou tout qui est gelé ? (par exemple si tu appuies sur la touche PS il se passe quelque chose) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RyyG@ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Le disque qui est rayé peut être. Il s'installe automatiquement le jeu sur PS3? Modifié 21 avril 2013 par RyyG@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Qu'est ce qui se passe exactement ? C'est le chargement qui s'arrête ou tout qui est gelé ? (par exemple si tu appuies sur la touche PS il se passe quelque chose) ? Non ce n'est pas gelé, je peux éteindre la console etc Le disque qui est rayé peut être. Il s'installe automatiquement le jeu sur PS3? Comment ça, ? Merci à vous deux pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites