minigun

Porter des écouteurs pour écouter de la musique sans être en voiture.

Recommended Posts

Idée que j'y avais pas pensée !!! Bravo !!! .
Effectivement vue que nous sommes en 2013 , les écouteurs sont à la mode (je verrais bien Franklin avec un gros écouteur comme les DJ écouté du Snoop Dogg ou du David Guetta) )
Bon Sujet, très utile !! .

bonjour ce serait sympa si on pouvait mettre ou enlever des écouteurs dans le prochain opus GTA V

écouter la radio sans etre en véhicule

Pour ceux qui souhaite écouter la radio (avoir de la musique en permanence), c'est pas bête comme idée, mais est ce que Rockstar ont pensé a sa :sleep:

Moi personnellement dans GTA IV je coupe d'office la radio, j'espere que dans GTA V la musique sera bonne bonne bonne :D

Effectivement vue que nous sommes en 2013 , les écouteurs sont à la mode (je verrais bien Franklin avec un gros écouteur comme les DJ écouté du Snoop Dogg ou du David Guetta) )

C'est de l'ironie stp dit le moi!! :shuriken:

bonjour ce serait sympa si on pouvait mettre ou enlever des écouteurs dans le prochain opus GTA V

écouter la radio sans etre en véhicule

Superbe idée a exploité, j'espère qu'il y aura une sorte de "menu accessoire" pour ce genre de chose.

Cette idée n'est vraiment pas stupide.

Le simple native trainer de GTA 4 sur PC permettait d'ecouter la musique hors vehicule.

Franchement je vois bien un "fruit pod" ou on pourrait écouter la radio FM et même pouvoir stocker ses propres titres à l'interieur.

C'est de l'ironie stp dit le moi!! :shuriken:

L'ironie , c'est que tu me fais ch*** alors si tu n'aime pas ce sujet , et ben va voir ailleurs ou sinon le modérateur peut effectivement te montré le droit chemin.

Modifié par Sinto Warrior

Je ne sais pas, mais j’espère qu'on aura notre Playlists personnelle.

espérons, mais malheureusement je pense que sa sera que sur PC comme pour GTA IV enfin si GTA V est annoncé dessus.

Moi personnellement dans GTA IV je coupe d'office la radio, j'espere que dans GTA V la musique sera bonne bonne bonne :D

Mais elle est déjà bonne la musique dans Grand Theft Auto IV. :sleep:

Vive K109 !

Bref, l'idée du casque/écouteurs est surtout là pour justifier un souhait : pouvoir écouter de la musique à n'importe quel moment et surtout, n'importe où (sauf sous l'eau peut-être). Souhait que je partage car déjà, pouvoir écouter de la musique sur une moto alors qu'on ne porte pas de casque, ce n'est pas réaliste (et oui LeSolitaire, j'ai dit ré-a-liste :p ). Cependant, ce n'est pas vraiment le point le plus intéressant de cette idée. Loin de là.

Perso, je me vois bien défoncer du méchant avec une petite musique de fond. Surtout si on a la possibilité de le faire avec ses propres musiques.

Modifié par Yumï

Sam Houser a dit que les téléphones portables seront des smartphones et donc qu'on pourra surement aller sur internet avec, en sachant ça il n'est pas impossible qu'il y ait de la musique dans le téléphone ;)

On avait aussi lu dans IGN qu'il y aurait de la musique pendant les missions, donc mettre SA propre musique effacerait tout le travail que Rockstar a fourni pour choisir des bandes sonores alors je ne pense pas que ce soit possible, ou bien alors avec les musiques du jeu mais pas les nôtres :nonono:

Modifié par Gattuso

Mais elle est déjà bonne la musique dans Grand Theft Auto IV. :sleep:

Vive K109 !

Bref, l'idée du casque/écouteurs est surtout là pour justifier un souhait : pouvoir écouter de la musique à n'importe quel moment et surtout, n'importe où (sauf sous l'eau peut-être). Souhait que je partage car déjà, pouvoir écouter de la musique sur une moto alors qu'on ne porte pas de casque, ce n'est pas réaliste (et oui LeSolitaire, j'ai dit ré-a-liste :p ). Cependant, ce n'est pas vraiment le point le plus intéressant de cette idée. Loin de là.

Perso, je me vois bien défoncer du méchant avec une petite musique de fond. Surtout si on a la possibilité de le faire avec ses propres musiques.

Oui, c'est confirmée. Il y aura de la musique dynamique pendent les mission.

Je ne sais pas, mais j’espère qu'on aura notre Playlists personnelle.

espérons, mais malheureusement je pense que sa sera que sur PC comme pour GTA IV enfin si GTA V est annoncé dessus.

Sa serais c0n que GTA V ne sorte pas sur PC , car sinon cela voudrait dire que j'ai payer pour rien ....

JustShot, comment on fait pour le Simple Native Trainer, je trouve pas la fonctionnalité radio à pied :ph34r:

Perso j'aimerais bien mais que ça s’arrête à des musiques persos et non pas la radio. Avec des potes j'avais codé un script pour San Andreas qui permettait d’écouter la radio a pied et a la fin ca devenait clairement chiant.