BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je me souviens que Rockstar avait déjà envisagé la possibilité d'utiliser le téléphone portable pour pouvoir écouter la radio n'importe où dans GTA IV. Voir le dernier point sur cet article. L'option a été retirée à la dernière minute mais je n'ai plus trop de souvenir pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je me souviens que Rockstar avait déjà envisagé la possibilité d'utiliser le téléphone portable pour pouvoir écouter la radio n'importe où dans GTA IV. Voir le dernier point sur cet article. L'option a été retirée à la dernière minute mais je n'ai plus trop de souvenir pourquoi. Ah d'accord... Ça veut peut-être dire, qu'elle sera surement dans GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Pourquoi pas... ça pourrait être sympas de mettre de la musique et de la radio avec son portable et pouvoir choisir des musiques qui ne sont pas dans le jeux et se serait plutôt sympas que notre perso sorte des commentaires du style "Wow sa c'est de la bonne musique !" ou alors au contraire "c'est quoi cette merde ?!" Après ça dépend de quel personnage on est car trevor déjà je pense pas qu'il est des écouteurs après michael je pense pas que se soit sont style donc le plus logique c'est franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je me souviens que Rockstar avait déjà envisagé la possibilité d'utiliser le téléphone portable pour pouvoir écouter la radio n'importe où dans GTA IV. Voir le dernier point sur cet article. L'option a été retirée à la dernière minute mais je n'ai plus trop de souvenir pourquoi. Oui a mon avis c'est beaucoup mieux que mon hypothèse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 À mon avis, les développeurs ont retiré beaucoup trop de choses et, c'est peut-être pour ça qu'il a balancé la date en septembre 2013. Il y a de l'espoir que cette idée soit mise en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je me souviens que Rockstar avait déjà envisagé la possibilité d'utiliser le téléphone portable pour pouvoir écouter la radio n'importe où dans GTA IV. Voir le dernier point sur cet article. L'option a été retirée à la dernière minute mais je n'ai plus trop de souvenir pourquoi. Il me semble que cette idée avait fait débat au sein de l'équipe de développement. Certains l'approuvaient, d'autres non. Donc les arguments de ceux qui étaient réfractaires ont dû être plus convaincants. (je ne suis pas sûr, mais il me semble notamment qu'ils ne voulaient pas gâcher l'environnement sonore qu'ils avaient créé pour la ville) Modifié 22 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je me souviens que Rockstar avait déjà envisagé la possibilité d'utiliser le téléphone portable pour pouvoir écouter la radio n'importe où dans GTA IV. Voir le dernier point sur cet article. L'option a été retirée à la dernière minute mais je n'ai plus trop de souvenir pourquoi. Il me semble que cette idée avait fait débat au sein de l'équipe de développement. Certains l'approuvaient, d'autres non. Donc les arguments de ceux qui étaient réfractaires ont dû être plus convaincants. (je ne suis pas sûr, mais il me semble notamment qu'ils ne voulaient pas gâcher l'environnement sonore qu'ils avaient créé pour la ville) c'est ce que je pense aussi ,ça sera un peu triste si on gâchait l'environnement sonore,mais en tout cas on pourra faire un menu ou on pourra activer ou desactiver la musique Modifié 22 avril 2013 par TheToch Correction citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je me souviens que Rockstar avait déjà envisagé la possibilité d'utiliser le téléphone portable pour pouvoir écouter la radio n'importe où dans GTA IV. Voir le dernier point sur cet article. L'option a été retirée à la dernière minute mais je n'ai plus trop de souvenir pourquoi. Ah d'accord... Ça veut peut-être dire, qu'elle sera surement dans GTA V ! Oui y'a de fortes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce serait bien, mais faut qu'ils y aient pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites