GatorErsi

GTA5 dans Jeux Vidéo Magazine

Recommended Posts

Jeux Vidéo Magazine a consacré 16 pages de GTA V, pour le numéro de mai !

jvm148-couv-copie-9731952.jpg

"GTA V : le guide 16 pages Que diriez-vous de tout savoir sur le prochain GTA ? Les lieux, les véhicules, les missions, les persos, la bande-son... Nous avons réalisé pour vous un guide pour ne rien manquer durant vos « vacances » à Los Santos !"

http://www.jeuxvideomagazine.com/

C'est fort probable quand même que ce soit basé sur de "vieux trucs", puisque qu'on a aucune news depuis un moment, et qu'on ne sait pas quand nous en aurons d'autre.

Ign devrait en avoir bientôt, mais bientôt en langage R* ça peut vouloir dire deux ou trois mois, et je ne pense pas que JVM ait eu des exclus avant le mag us.

Je pense pas qu'il y aura des nouvelle info .Je pense qu'il vont regrouper juste des veille infos et veille photos c'est tout.Il faut pas s'attendre à de nouvelle infos.

Ps:On attend toujours les infos de IGN.

Je compte me l'acheter pour voir ce qui disent sur GTA V on verra bien les amis :)

Et tu va etre trés deçu :sleep:

Modifié par xxtrevorxx

Je l'ai acheter et je vous confirme qu'il n'y a rien de nouveau. Ils ont juste fait des emplacement sur ala carte de Los Angeles a partir des screenshots, une page par protagoniste et leurs histoires, sinon il parle des vehicules dans le jeu (airs, terre et mers)

Alors gaspiller pas vos 4€ dans ce magasine car ya rien de bien !

Je l'ai acheter et je vous confirme qu'il n'y a rien de nouveau. Ils ont juste fait des emplacement sur ala carte de Los Angeles a partir des screenshots, une page par protagoniste et leurs histoires, sinon il parle des vehicules dans le jeu (airs, terre et mers)

Alors gaspiller pas vos 4€ dans ce magasine car ya rien de bien !

J'avais bien raison.

Je pense pas qu'il y aura des nouvelle info .Je pense qu'il vont regrouper juste des veille infos et veille photos c'est tout.Il faut pas s'attendre à de nouvelle infos.

Je compte me l'acheter pour voir ce qui disent sur GTA V on verra bien les amis :)

Non ce n'est pas de vieille screenshots mais bien les derniers que nous avns eu (meteo, requins,...)

Non ce n'est pas de vieille screenshots mais bien les derniers que nous avns eu (meteo, requins,...)

C'etais juste une façon de parler.

Merci de les avoir publié Blue' ;)

Effectivement rien de bien nouveau comme tu nous l'avais dit ! Et je rigole encore quand je vois qu'il parle de DJ diplo & GTA alors que j'avais démontrer sur ce forum que c'était un rappeur qui se prénommait ainsi et non pas les fameuses initiales du jeu fétiche ^^

Enfin bref à la dernière page c'est vraiment des infos en cartons :laugh:

Merci BluePrint, en lisant les gros titre, on remarque rien de nouveau, j'ai pas pu lire le reste, c'est trop petit! :ermm:

Clique sur les images pour les agrandir ;)

EDIT : en effet elles sont trop petites, je corrige ça.