Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Je suis confus ! Je n'arrive plus a changer de titre ! Help me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 En éditant le premier message de ton sujet, vie l'éditeur complet, tu dois pouvoir éditer le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je ne peut que éditer le message . Je ne voit aucun éditeur de tire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Cette option est désactivée pour les membres pour éviter que les titres des topics ne soient sans cesse modifiés (confusion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Désoler Le titre au dessus de l'avatar je n'est pas préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Désoler Le titre au dessus de l'avatar je n'est pas préciser. -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=usercp&tab=core et tu changes "Titre personnalisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) C'est pas vrai je suis aveugle ou je n'ai pas le droit de changer de titre ? Je n'ai pas titre personalisé Ou ce n'est pas "éditer mes informations de ma page" un truc comme ça ? Modifié 22 avril 2013 par Fay73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Il faut avoir posté un certain nombre de messages, par contre je ne sais pas combien. Modifié 22 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 je l'ai deja changer . donc pourquoi je ne pourrais plus le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 La nombre de message minimal a été augmenté avec la nouvelle version du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoetnik13 5 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) bonjour j'aimerais connaitre la liste des différent titre ainsi que leur nombre de message pour y accéder merci d'avance Modifié 9 novembre 2013 par spoetnik13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 La nombre de message minimal a été augmenté avec la nouvelle version du forum. Il est à combien maintenant? Plus de 400 messages!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 La nombre de message minimal a été augmenté avec la nouvelle version du forum. Il est à combien maintenant? Plus de 400 messages!? Oui mais je sais pas si j'ai le droit dire combien précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Les titres et les nombres de messages requis sont secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Les titres et les nombres de messages requis sont secrets Pour éviter les flood abusif j'imagine... Modifié 9 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Vous verez biens toutes façons ce n'est pas le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJESTIC62 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Désoler de remonter se topic qui date. A l'heure d'aujourd'hui, quelqu'un sais combien de temps je vais devoir garder de titre "newbie" ? Modifié 25 mars 2014 par MAJESTIC62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Non, c'est toujours secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites