Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de la possibilité d'entrer dans des bâtiments. Commençons par les Immeubles : Rockstar va nous faire une map phénoménale , gigantesque ,imcroyable ! Mais regarder bien cette image : On voit bien l'intérieur de l'immeuble aménager et Michael qui va entrer dedans .Donc déjà un point on pourra entrer dans l'immeuble. Ensuite la Questions serait de savoir si tout les étages de l'immeuble serait aménager et accessible ? Et ensuite si tout les immeubles avait tout leur étages aménager et accessible ? Les maisons : Déjà on pourra entrer dans au moin une maison dans le jeu puisque trevor vient d'en sortir : Cependant il y a la maison de Michael aussi : Et L'appartement de Franklin : Et Peut être encore d'autre ou pas . Personnellement je pense que l'on pourra entrer dans la plupart des immeubles et de maisons mais pas tous. Donc proposer des screen on l'on pourrait voir l'intérieur de maison , d'immeuble ,... Proposer des hypothèses ... Donnez votre avis ! Modifié 22 avril 2013 par Fay73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir à peu près la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modéliser tous les intérieurs, à mon avis, égal boum la console. Qu'il y ait plus de bâtiment visitables que dans GTA IV, c'est envisageable, même si je pense que ça restera dans des proportions assez mineures. Mais de là à pouvoir entrer partout, il y a quand même une marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) J'ai dit que l'on pourrait entrer dans la plupart des batiments . Même si c'est déjà beaucoup a mon avis si on tire dans une vitre de l'immeuble et quelle s'écroule et que celle juste à coté quand on tire dessus fait des impacts et ne bouge pas ne serais pas super réaliste . En gros si on peut aller une pièce de l'immeuble pourquoi ne pas le faire en entier ? Modifié 22 avril 2013 par Fay73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 je crois que le sujet et deja traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Pas de cette manière Dans ce topic les screens sont analyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je ne pense pas qu'on poura entrer dans tout les batimens comme tu dis.Je pense juste qu'on pourra entrer dans certain magasin ou imeubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 J'ai dit que l'on pourrait entrer dans la plupart des batiments . Même si c'est déjà beaucoup a mon avis si on tire dans une vitre de l'immeuble et quelle s'écroule et que celle juste à coté quand on tire dessus fait des impacts et ne bouge pas ne serais pas super réaliste . En gros si on peut aller une pièce de l'immeuble pourquoi ne pas le faire en entier ? La plupart, ça veut dire la majorité. Et dans le sens commun, on l'utilise souvent pour dire "presque en totalité". Ça fait quand même beaucoup. C'est le genre de chose que j'amerais bien, mais il faut être réaliste, ça ferait beaucoup trop de choses à modéliser je pense. Quant au réalisme, j'ai décidé de me calmer -dans la mesure du possible- à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ou alors rockstar fait une pièce de l'immeuble juste pour la mission et la referme apres la mission . C'est possible comme dans LCS il avait fait ça avec un tunel dans une mission Modifié 22 avril 2013 par Fay73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ouais, ce genre de chose est également arrivé dans GTA IV (la banque par exemple) ou RDR (l'étage du siège du FBI et de la banque, là encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Honnêtement je pense que les bâtiments ou l'on pourra pénétrer seront ceux ou des missions auront ou on déjà eu lieu. Comme l'immeuble ou Niko va avec un fusil sniper pour assassiner un gars dans son appart en face.. ce genre de choses. Mais sinon je suis pas contre plus d'immeubles modélisés avec un intérieur ! C'est plus pratique pour se cacher durant les poursuites à pied avec une tonne de flics au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Oui mais il y a les types d'immeubles aussi ceut un peu en pierre/beton ou on peut faire une seul piece sur tout l'imeuble Et ceux en vitre comme sur le screen et la je revient encore si cette pièce est encore disponible apres la mission donc ce ne serait pas la seul sauf si rockstar veut faire du iréel .. Modifié 22 avril 2013 par Fay73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je pense que les développeurs ont dû certainement amélioré ce concept. Après la difficulté c'est peut-être la limitation en mémoire du moteur RAGE (je ne sais plus si c'est ce moteur là, honte à moi !!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ba oui c'est sur que sa serait le mieux de changer de moteur pour améliorer le jeu Je pense que les développeurs ont dû certainement amélioré ce concept. Après la difficulté c'est peut-être la limitation en mémoire du moteur RAGE (je ne sais plus si c'est ce moteur là, honte à moi !!)... Oui c'est bien ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Après la difficulté c'est peut-être la limitation en mémoire du moteur RAGE (je ne sais plus si c'est ce moteur là, honte à moi !!)... C'est bien le moteur rage. Il est présent dans Midnight Club L.A, RDR, Max Payne 3 et GTA 5. Si je me trompe pas c'est ça. On voit bien l'intérieur de l'immeuble aménager et Michael qui va entrer dedans .Donc déjà un point on pourra entrer dans l'immeuble. On va pouvoir entrer dans les bâtiments qui ont une importance. Un peu comme comme dans le building des Liberty City Rampage ( je pense que c'est l'équipe de hockey) présent dans TBOGT. En multi on peu rentrer dans les bâtiments uniquement accessible durant une mission comme les locaux de l'équipe de hockey... EDIT: Avec les conseils Next-Gen pourquoi pas. Elles auront beaucoup plus de puissance, mais un GTA Next-Gen c'est pas pour maintenant. Modifié 22 avril 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je pense que les développeurs ont dû certainement amélioré ce concept. Après la difficulté c'est peut-être la limitation en mémoire du moteur RAGE (je ne sais plus si c'est ce moteur là, honte à moi !!)... Oui. GTA V aura le même moteur que GTA IV ( RAGE). Mais, pour ceux qui est d'entrer dans " tous les immeubles " Pourquoi Pas ? Mais la console risque de prendre un coup. Bien sûr on pourra rentrer dans quelques immeubles importants, mais delà monter aux étages... Pas trop sur. Modifié 22 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je pense que les développeurs ont dû certainement amélioré ce concept. Après la difficulté c'est peut-être la limitation en mémoire du moteur RAGE (je ne sais plus si c'est ce moteur là, honte à moi !!)... Oui. GTA V aura le même moteur que GTA IV ( RAGE). Mais, pour ceux qui est d'entrer dans " tous les immeubles " Pourquoi Pas ? Mais la console risque de prendre un coup. Bien sûr on pourra rentrer dans quelques immeubles importants, mais delà monter aux étages... Pas trop sur. et puis franchement qui est pour sa , car on va passer plus de temps a voler des caisse ,que de rentrer dans des bats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 On ne peut que supputer, car les images que l'on a ne sont pas suffisantes pour dire quel sera le niveau de liberté dans ce domaine ( pénétrer des bâtiments, maisons ). Ces images ( je parle du post d'intro du topic) montrent des lieux de spécifiques : soit lieu de mission, soit domiciles . C'est trop peu pour en déduire quoique ce soit. Par contre, rien ne nous interdit de faire des hypothèses ou des extrapolations, on verra bien si elles s'avéreront vraies , partiellement vraies ou complètement fausses. Je pense que la série GTA fait à chaque fois mieux dans ce domaine. De mémoire, ( je peux me tromper) , il n'y avait pas grand chose à visiter à San Andreas. De ce coté là, il y a il me semble, un peu de possibilités dans GTA VI, même si je pense qu'on est bien en dessous de ce que nous espérerions tous. D'ailleurs, c'est un attendu des joueurs, pouvoir visiter un maximum de la map, y compris les édifices. Rockstar le sait. La problématique, c'est arriver à réaliser cela. GTA V se faisant sur les mêmes plateformes, je ne pense pas qu'il y aura une révolution sur ce point , malheureusement. Je ne pense pas non plus que les progrès fait du coté des softs permettent également cela, du moins avec des tailles de map pareilles. Par contre, je ne crois pas me tromper en disant qu'on espère tous qu'il y aura un peu plus de bâtiments accessibles dans GTAV. La proportion en plus, impossible à dire, mais malheureusement, cela ne sera très probablement pas la majorité des bâtiments. Pour ce qui est du bâtiment du FIB, là où la mission a lieu, là encore, on aura un système de plateformes, qui fera qu'on sera bloqué dans notre évolution au sein du bâtiment. Arriver à modéliser un bâtiment de plusieurs dizaines d'étages et le rendre accessible , ça doit être un travail monumental et demander des ressources extraordinaires. je ne pense pas qu'on ai fait autant de progrès, à fortiori avec les plateformes actuelles dont les limites peuvent être atteintes par les développeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Peut etre que si on pourrait acceder a tout les batiments (pour moi c'est impossible) ça sera a peu pres la meme chose donc par consequent pas de chamgement et donc ça sera a mon avis ennuyeux Modifié 22 avril 2013 par Amine100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Pour moi il y aura certes une amélioration majeure par rapport a GTA IV , mais ce n'est pas non plus une révolution. Je pense que l'on pourra rentrer LIBREMENT, dans : _Une ou plusieurs banques _Les domiciles respectifs de Trevor (Caravane), Franklin (Appartement), Michael (Villa) _Les différents magasins _Les Bars / Restaurants _Hôpitaux et Commissariats En Missions / Hypothèses et Souhait _Bâtiment du FBI _Campus ou Lycée _Hôtels / Motel _Station Service _Discothèque / Pub _Mairie _Prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Sinon Que pensez vous du barage ? Ce serait super d'aller dedant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites