Fay73

Possibilité D'entrer Dans Tout Les Batiments

56 votes

1. 1.

• Oui
      5
    • Non
      23
    • La plupart des batiments
      29
  2. 2.

• Tous
      13
    • Aléatoire
      23
    • Immeubles
      19
    • Maisons,villa,...
      18

Recommended Posts

Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir à peu près la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modéliser tous les intérieurs, à mon avis, égal boum la console.

Qu'il y ait plus de bâtiment visitables que dans GTA IV, c'est envisageable, même si je pense que ça restera dans des proportions assez mineures.

Mais de là à pouvoir entrer partout, il y a quand même une marche.

Attention, c'est le downtown de LS qui va faire GTA 4 (un peu moins). LS en entier sera bien plus grand que GTA 4 !

Et non, c'est impossible que tout soit visitable, cela prendrait un temps fou de tout modéliser. De plus, sur tes images, ce sont soit des mission, soit des intérieur purement créés par nécessité, puisque c'est la maison d'un protagoniste.

Modifié par RVdelaVDA

Attention, c'est le downtown de LS qui va faire GTA 4 (un peu moins). LS en entier sera bien plus grand que GTA 4 !

Non, no, nein, niet, nada. SaM GoLD sors de ce corps.

Dans le question réponse de GI (ou d'IGN, je sais plus), il a était dit que LS était un peu plus grande que GTA IV, mais que le downtown de LS (alias le centre ville avec les building) était plus petit que celui de Liberty City, ce qui ce voit à vue quand on compare la densité de gratte ciel du downtown LS et de south Algonquin.

De toute façon R* a annoncé que la map de GTA V était égale à GTA IV + RDR + SA. Ce qui, en gros, revient à une map quatre à cinq fois plus grande que celle de GTA IV.

Là dessus R* a aussi dit que ça incluait les environnements intérieurs, les fonds marins, les montagnes, le désert, les champs, les vignes et les collines autour de la ville. En plus de la ville elle-même évidemment.

Donc il est juste impossible que le downtown soit déjà aussi grand que GTA IV avec le reste de LS autour.

Y a juste pas la place.

Je suis pas aussi optimiste que toi. Los Santos va avoir à peu près la taille de GTA IV, plus encore au moins deux ou trois fois cette surface de nature, modéliser tous les intérieurs, à mon avis, égal boum la console.

Qu'il y ait plus de bâtiment visitables que dans GTA IV, c'est envisageable, même si je pense que ça restera dans des proportions assez mineures.

Et non, c'est impossible que tout soit visitable, cela prendrait un temps fou de tout modéliser. De plus, sur tes images, ce sont soit des mission, soit des intérieur purement créés par nécessité, puisque c'est la maison d'un protagoniste.

Tu s raison, Il est quasi impossible de modéliser tous les intérieurs et détails de tous les bâtiments. Se perdrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V sera au minimum plus que ça !

Tu as raison, Il est quasi impossible de modéliser tous les intérieurs et détails de tous les bâtiments. Se perdrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V sera au minimum plus que ça !

Tu s raison, Il est quasi impossible de modéliser tous les intérieurs et détails de tous les bâtiments. Se perdrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V sera au minimum plus que ça !

Tu as raison RV, Il est quasi impossible de modéliser tous les intérieurs et détails de tous les bâtiments. Se prendrait trop de temps et de l'argent. Mais je crois que GI annonçait un map qui sera plus grand que SA RDR GTA IV. Ce qu'il veut dire que, GTA V fera au minimum cette taille !

Modifié par LIQUOR

Je suis d'accord que la campagne + la montagne + la mer + le desert sa compte beaucoup sur la map mais il na faut pas abuser Los Santos serait comme même plus grand que Liberty city ... Il faut en plus compté sa grande banlieu .

C'est tout simplement impossible, avec le nombre de bâtiment qu'il y aura ils ne peuvent pas modéliser plus d'1/4 de l'intérieur des bâtiments qu'il y aura. Les immeubles et maisons sont là pour faire jolie. C'est comme dans un film en fait, par exemple "retour vers le futur" et bien les bâtiments sont en cartons et ça nous donne l'impression qu'ils ont tourné le film dans une vraie ville du futur, en fait c'est juste des grandes pancartes en carton. S'ils avaient construit chaque immeuble avec des briques et qu'ils avaient rempli l'intérieur ça aurait pas été le même prix...

C'est pareil pour GTA, les bâtiments sont juste des cartons indestructibles présents dans une Map immense et c'est ça qui fait économiser de la place et pouvoir l'utiliser pour créer des zones agricoles, désertiques et toute la Map qu'on va avoir ;)

Je suis d'accord que la campagne + la montagne + la mer + le desert sa compte beaucoup sur la map mais il na faut pas abuser Los Santos serait comme même plus grand que Liberty city ... Il faut en plus compté sa grande banlieu .

Ça veut rien dire. IRL, les agglomérations de New York et Los Angeles ont une surface assez similaire (respectivement 1214 et 1290 km²), donc il n'y a pas vraiment de raison, de toute façon, pour que Los Santos soit beaucoup plus grande que GTA IV.

pour les bâtiments, GI ou IGN a dit que les 24/7 seraient de retour vu qu'ils étaient présents dans gta 4 mais nn visitables, je pense que dans le 5 on pourra rentrer dedans ;) c'est déjà ça en plus du 4

En dehors des domiciles respectifs des protagonistes, je pense qu'on pourra rentrer dans les bâtiments où il s'est passé une mission, sauf s'ils sont fermés comme la banque dans le IV.

Après on aura peut-être quelques maisons ou petits immeubles où seul la cage d'escalier sera modélisée pour accéder au toit.

Puis bien sûr, les magasins, fast-food etc le seront aussi.

Entrer dans tous les bâtiments, c'est quelque chose que j'attends depuis Vice City mais avec le temps j'ai appris à ne plus l'espérer, tout simplement parce qu'on n'y aura jamais droit. Par contre je pense qu'on pourra rentrer dans quelques bâtiments comme c'est déjà le cas depuis Vice City, mais sans plus. S'ils reprennent le système des cambriolages de nuit à la San Andreas, on pourra déjà entrer dans pas mal de baraque.

Aussi il serait possible que hors des limites de Los Santos les petits cabanon , maison de campagne , petit chalet en montagne , grange , ancienne usine , ... pourrait être accessible .

Il en serait plus possible que tout Los Santos mais néanmoins cela n'empêche pas d'avoir des bâtiments ouvert dans cette ville .

Modifié par Fay73

Vu l'air de jeu de Los Santos, modéliser l'intérieur de tous les bâtiments/maisons/bâtisses/monuments serait trop de travaille et impossible par rapport aux capacités des consoles actuelles...

Déjà, et en plus ça prendrait trop de temps pour pas grand chose

Mais en tous les cas, dans les batiments accessibles faut pas s'attendre à voir des décos différentes à chaques fois, il vont être obligé de faire la même plusieurs fois, comme dans GTA 4.

Ce qu'il pourraient éventuellement faire c'est de pouvoir entrer dans les maisons de campagnes, qui seraient ouvertes a cause du manque de personnes a la campagne, les gens ne ferment pas souvent les portes en campagne et dans le desert, mais dans les villes c'est obligé, ca serait ingénieux d'un coté, on pourrait refaire des cambriolages par exemple !

Ce qu'il pourraient éventuellement faire c'est de pouvoir entrer dans les maisons de campagnes, qui seraient ouvertes a cause du manque de personnes a la campagne, les gens ne ferment pas souvent les portes en campagne et dans le desert, mais dans les villes c'est obligé, ca serait ingénieux d'un coté, on pourrait refaire des cambriolages par exemple !

Il y aura sûrement quelques endroits où l'on pourra pénètre dans les demeures/garages/monuments.

Il y aura sûrement quelques endroits où l'on pourra pénètre dans les demeures/garages/monuments.

Plus que dans GTA 4 comme même il faut espérer que dans la ville quelques commerces soit ouvert ou dans les exemples que j'ai montrer l'immeuble .

Déjà, et en plus ça prendrait trop de temps pour pas grand chose

Mais en tous les cas, dans les batiments accessibles faut pas s'attendre à voir des décos différentes à chaques fois, il vont être obligé de faire la même plusieurs fois, comme dans GTA 4.

Ensuite Ca serait plus possible pour le Screen que j'ai montrer : Quand michael s'aprète a entrer dans l'immeuble .

Moi je penses qu'on pourra accéder au batiments principaux: Logements des 3 personnages; Banque;Lieu publique (Comissariat,hopital,); Commerces, et quelques batiments..