Paroxysme

Epsilon Program

Recommended Posts

testimonial_title.gifA unique American religion - expensive, promiscuous and entirely meaningless!!!

 

Testimonials -

 

"The Epsilon Tract helped me give up smack"

- Jezz Torrent

 

"Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!'

- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas

"Much better than Inversion Therapy. My mother sleeps much easier now that I've joined the fellowship. Kifflom!"

- Jeremy Smith, San Fierro

"Religion never worked for me, until now!"

- Brian Van Ginsberg, Carcer City

"I was lost. Luckily, I now go to regular meeetings of a cult group and give them lots of money, so everything is okay."

- Jane Pole, Ohio

"At first, I was nervous about giving up my identity and sleeping with all of those men, but I really enjoy it now."

- Mary Fortune, Liberty City

"Cris Formage is a genius. It's a religion without homework!"

- Morgan August, Los Santos, San Andreas.

 

Dans les "témoignages" on voit peut lire Los Santos et Blueberry, San Andreas (San Fierro figure aussi), Blueberry pourrait être une seconde ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les "témoignages" on voit peut lire Los Santos et Blueberry, San Andreas (San Fierro figure aussi), Blueberry pourrait être une seconde ville!

 

Blueberry était présente dans GTA San Andreas, c'est la petite ville au pied du mont Chiliad, à coté du départ de la course :

360px-Blueberry-GTASA-southwestwards.jpg

 

Et Carcer City est la ville de Manhunt (situé non loin de Liberty City dans l'univers de GTA).

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueberry était présente dans GTA San Andreas, c'est la petite ville au pied du mont Chiliad, à coté du départ de la course :

360px-Blueberry-GTASA-southwestwards.jpg

 

Et Carceer City est la ville de Manhunt.

 

Je ne m'en souvenais absolument pas! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epsilon en grec «e», est la cinquième lettre de l’alphabet grec et dans la numération grecque, epsilon équivaut au nombre 5. Cette lettre est à l'origine de la lettre E de l’alphabet latin, ainsi que de son équivalent dans l’alphabet cyrillique au (Е).Epsilone signifie donc 5, coincidence ou préméditation, ROCKSTARMENT parlant cette brusque manifestation de l'Epsilon signifie attention les mec jsuis GRAND THEFT AUTO V faite des economie, piocher dans vos salaires, argent de poche, meme l'argent dla caf et autres prestation social aller y taper de l'ozeil partout parceque j'arrive en ball !!!!

 

 

C'EST DU LANGAGE ROCKSTARIEN LES MEC.... ROCKSTAR C'EST COMME UNE FEMME IL NE FONT QUE DES INSINUATION ET C'EST A NOUS DE COMPRENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une mise à jour de Epsilon Program qui contribue à l'évolution de gta 5 non ? :huh: Sinon je vois pas en quoi ça pourrait déclencher le début de la campagne de marketing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueberry était présente dans GTA San Andreas, c'est la petite ville au pied du mont Chiliad, à coté du départ de la course :

360px-Blueberry-GTASA-southwestwards.jpg

 

Faute lol , blueberry et au nord de los santos , c angel pine qui se trouve au pied du mt chiliad

 

et pour SF et LV ji crois bien , quan le premier trailer de GTA SA et paru , on pensé quil i yavé que los santos , c au debut du 2emme trailer quon vois San Fierro

sa pourrait etre la meme , et puis tou ce temp de developement cache d'autre ville c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ya SF... sa va être bon sa!!

les bon petit stunt et tout!! rahlala S.A en puissance!

edit: si c'est bien la ville que je pense, c'est la ville ou on arrive pour aller a SF dans les mission, a coté des caravanes

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site internet d'Epsilon a été créer le 6 mars 2005, et la seul mise à jour récente du site est l'ajout du twitter, donc, le fait de mentionné SF, LC, Ohio, Cayman Island, Carcer City, etc. ne veux rien dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que rockstar a fini los santos et il ont commencer a faire une autres ville las venturas (lasvegas )PRESNET DANS GTA SA

et dans las vegas ya beaucoup de chose alors c'est dure pour eux .

si non penser vous que en 4 ans il ont fait que los santos .

 

obligatoiremant ya d'autres ville sur a 100 % .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder cette video c'est assez interessant (Epsilon est une secte de malade!)

 

Mon lien :

 

 

J'èspère pas qu'on va se retrouver à tuer des 'boss' de ce genre dans gta v ! ça me fait peur là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est le espilon programm s'il vous plait.

desole de poser cette question mais je connais pas ce genre de programme.

 

Espilon Program est un secte présente dans San Andreas

Modifié par Fdmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder cette video c'est assez interessant (Epsilon est une secte de malade!)

 

Mon lien :

 

Euh ... :blink: C'est un mod non? J'ai jamais entendu parler d'une mission comme celle là dans San Andreas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant