little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 des nouvelles du twitter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 des nouvelles du twitter? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Nouveau tweet : Nothing is more true than giving all that you have including that which you do not yet have. #KIFFLOM https://twitter.com/EpsilonismToday 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 Nouveau tweet : Nothing is more true than giving all that you have including that which you do not yet have. #KIFFLOM https://twitter.com/EpsilonismToday Pour les anglophobes: "Rien n'est plus vrai que de donner tout ce que vous avez, y compris ce que vous n'avez pas encore. #KIFFLOM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 c est quoi Epsilon Program Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Epsilon court après l'argent Pour répondre à ceux qui demandent c'est quoi Epsilon, c'est une secte présente dans Gta san andreas et apparement Rockstar a relancé son activité via Twitter. Modifié 3 août 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 (modifié) c est quoi Epsilon Program http://www.jeuxvideopc.com/news/33684-rejoignez-culte-gta-v.php http://www.meltybuzz.fr/gta-v-vous-propose-de-rejoindre-la-secte-epsilon-a122219.html Modifié 3 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Il y a une news ici même pour expliquer https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12811&view=findpost&p=185144 Modifié 3 août 2012 par tyran1215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Après 2-3 recherches, il me semble que les premiers trucs "étranges" de Gta IV dans le genre d'Epsilon(fausses pubs, faux sites, etc) étaient officiellement apparut... tiens, tiens comme c'est bizarre, fin juillet 2007 ! En sachant qu'à cette période le jeu était encore prévu pour le mois d'octobre 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Après 2-3 recherches, il me semble que les premiers trucs "étranges" de Gta IV dans le genre d'Epsilon(fausses pubs, faux sites, etc) étaient officiellement apparut... tiens, tiens comme c'est bizarre, fin juillet 2007 ! En sachant qu'à cette période le jeu était encore prévu pour le mois d'octobre 2007... +1 ! Dois-t-on alors envisager une sortie pour 2013 ou octobre 2012 ? Pour moi, si ils veulent le sortir en octobre, il va falloir sérieusement se bouger et donner des infos ce mois çi ! Sinon c'est mort ça sera trop court pour le sortir en octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 +1 ! Dois-t-on alors envisager une sortie pour 2013 ou octobre 2012 ? Pour moi, si ils veulent le sortir en octobre, il va falloir sérieusement se bouger et donner des infos ce mois çi ! Sinon c'est mort ça sera trop court pour le sortir en octobre ! Attention il faut aussi prendre en compte que début août 2007 la campagne de IV avait été beaucoup, BEAUCOUP plus active mais si ils font du copier coller à partir de maintenant ça peut relancer un petit semblant d'espoir pour octobre 2012... 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Ils ont intérêt a faire une bonne campagne de PUB s'ils veulent bien le vendre parce que cet campagne ne s’adresse pas directement a nous puisque nous sommes des fans de GTA et nous on est sur de l'acheter! Leurs PUB s'adresse surtout a ceux qui ne connaissent pas encore GTA, ou qui sont sceptique... Heureusement que les fans sont nombreux, ils auront pas trop de mal a le vendre. Mais avec une bonne campagne de PUB, ils peuvent convaincre de nouveaux clients d'acheter leur produits et par ce fait augmenter leur chiffres d'affaires,donc leur bénéfices et ils en ont bien besoin en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 il y a peu de chances que gta 5 fasse moins de vente que gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 il y a peu de chances que gta 5 fasse moins de vente que gta 4 C'est sur qu'il fera beaucoup plus de Ventes que GTA IV! C'est une évidence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Ils ont intérêt a faire une bonne campagne de PUB s'ils veulent bien le vendre parce que cet campagne ne s'adresse pas directement a nous puisque nous sommes des fans de GTA et nous on est sur de l'acheter! Leurs PUB s'adresse surtout a ceux qui ne connaissent pas encore GTA, ou qui sont sceptique... Heureusement que les fans sont nombreux, ils auront pas trop de mal a le vendre. Mais avec une bonne campagne de PUB, ils peuvent convaincre de nouveaux clients d'acheter leur produits et par ce fait augmenter leur chiffres d'affaires,donc leur bénéfices et ils en ont bien besoin en ce moment! Même sans campagne de PUB, GTA restera le jeu où Rockstar et Take Two auront les meilleures recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Même sans campagne de PUB, GTA restera le jeu où Rockstar et Take Two auront les meilleures recettes Sans doutes! Mais avec c'est quand même mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 N'oublier il y a Black Ops 2 qui sort en Novembre ! Sérieux si Rockstar Games nous donne plus d'infos, les fans vont oublier qu'il y a GTA V et vont se retourner vers Black Ops 2 ou un autre jeu, et ils oublieront qu'il y a GTA V, conséquences : Rockstar perdras des fans ! D’ailleurs si Rockstar reste encore muet, je m'achette Black Ops 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 N'oublier il y a Black Ops 2 qui sort en Novembre ! Sérieux si Rockstar Games nous donne plus d'infos, les fans vont oublier qu'il y a GTA V et vont se retourner vers Black Ops 2 ou un autre jeu, et ils oublieront qu'il y a GTA V, conséquences : Rockstar perdras des fans ! D'ailleurs si Rockstar reste encore muet, je m'achette Black Ops 2 ! C'est vrai que tout les fans de GTA aiment CoD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Je vien de verifié Counter strike Global offensive n'as pas eu de campagne de pub et pourtant il sort sur console et pc le 21 aout il y a eu 1 trailer une date et la beta pas de campagne de pub donc gta risque de mettre un autre trailer une date et campgne de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Hello ! En cherchant dans le code source de la page d'epsilon program, j'ai trouvé une ligne comme ça : var axel = Math.random() + ""; var a = axel * 10000000000000; document.write('<iframe style="position:absolute;left:-10000px;top:-10000px" src="http://fls.doubleclick.net/activityi;src=3055121;type=rocks806;cat=rocks465;ord=''>http://fls.doubleclick.net/activityi;src=3055121;type=rocks806;cat=rocks465;ord=' + a + '?" width="1" height="1" frameborder="0"></iframe>'); je ne fais pas de langage Internet, mais je sais que ça donne un chiffre random (ici axel = a) qui le multiplie par 10000000000000, et qu'il envoit le lien " http://fls.doubleclick.net/activityi;src=3055121;type=rocks806;cat=rocks465;ord= " suivi du nombre obtenue Je sais c'est tiré par les cheveux mais j'ai été curieux et j'ai vu cette ligne, j'ai essayé d'aller sur le lien sans le nombre obtenue mais j'atterie sur une page blanche Je pensais que c'etait seulement un compteur de visite, m'enfin une ligne qui choisit un chiffre random ça me parait bizarre.. :hesitant: Modifié 4 août 2012 par kx68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites