TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 CSS:GO est surtout une (très) grosse MàJ pour 15 €, ce n'est pas le même type de campagne. De plus avec VALVe, on n'est jamais sûr des dates qu'ils annoncent, d'ailleurs la date de sortie n'est pas mentionnée dans leur magasin Steam, juste un news sur le blog CSS:GO. Et puis, comme tu le dis, il y a une beta (depuis le 30 novembre 2011) et de nombreuse vidéos, alors que nous pour GTA V, nous n'avons qu'un trailer de 1:24 et deux screens... ~ ~ ~ ~ ~ >> doubleclick.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Hello ! En cherchant dans le code source de la page d'epsilon program, j'ai trouvé une ligne comme ça : var axel = Math.random() + ""; var a = axel * 10000000000000; document.write('<iframe style="position:absolute;left:-10000px;top:-10000px" src="http://fls.doubleclick.net/activityi;src=3055121;type=rocks806;cat=rocks465;ord=''>http://fls.doubleclick.net/activityi;src=3055121;type=rocks806;cat=rocks465;ord=' + a + '?" width="1" height="1" frameborder="0"></iframe>'); je ne fais pas de langage Internet, mais je sais que ça donne un chiffre random (ici axel = a) qui le multiplie par 10000000000000, et qu'il envoit le lien " http://fls.doubleclick.net/activityi;src=3055121;type=rocks806;cat=rocks465;ord= " suivi du nombre obtenue Je sais c'est tiré par les cheveux mais j'ai été curieux et j'ai vu cette ligne, j'ai essayé d'aller sur le lien sans le nombre obtenue mais j'atterie sur une page blanche Je pensais que c'etait seulement un compteur de visite, m'enfin une ligne qui choisit un chiffre random ça me parait bizarre.. :hesitant: Je ne vois pas ou tu veux en venir ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx68 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Bah en allant sur le site http://www.epsilonprogram.com/ , j'ai fais un clic droit > code source de la page J'ai cherché un peu et j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) doubleclick est un service de Google pour la gestion des pubs et des annonces, c'est tout. En affichant la page d'epsilom Program, on charge aussi une page de google [page qui nous est invisible par la taille ridicule d'affichage (width="1" height="1") et sa position qui est en dehors des limites de la fenêtre du navigateur (position:absolute;left:-10000px;top:-10000px)*]. *entre crochets : plein de précisions inutiles Modifié 4 août 2012 par Koeklin 1 ValEasy97 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Deux nouveaux tweet: @THmilj Cris is a thesis, not an antithesis, and as the literature explains, a true thesis exists equally in all paradigms. @THmilj Hope that's cleared that up. #FACT Source: http://twitter.com/EpsilonismToday Traduction: @ THmilj Cris est une thèse, pas une antithèse, et comme l'explique la littérature, une thèse vraie existe également dans tous les paradigmes. @THmilj J'espère que c'est autorisé que jusqu'à. # FAIT Modifié 6 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 dernier tweet:"Triple tithing makes a truth form more true" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 je suis sur a 100% que ces tweets ont un lien avec le développement du jeu je veux dire qu'ils nous donnent des indications sur son avancement (du développement) si seulement on pouvait les traduire en vrai français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 @THmilj J'espère que c'est autorisé que jusqu'à. # FAIT Pourquoi poster des traductions Google qui ne veulent rien dire ? Voici la mienne : "j'espère que ceci ( = la très obscure réponse donnée dans le précédent tweet) rend les choses plus claires." Ce qui est, de la part de Rockstar, du gentil foutage de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Pourquoi poster des traductions Google qui ne veulent rien dire ? Voici la mienne : "j'espère que ceci ( = la très obscure réponse donnée dans le précédent tweet) rend les choses plus claires." Ce qui est, de la part de Rockstar, du gentil foutage de gueule... J'essayais de la traduire en vrai francais en vains , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Au tweet d'un "futur adepte" annonçant qu'il était prêt à suivre aveuglément cette nouvelle religion, @EpsilonismToday a répondu @LeoDukes It's not blindness. It's the next great science, after biology and topiary #FACT #KIFFLOM "Ce n'est pas de l'aveuglement, c'est la nouvelle science après la biologie et l'art topiaire " quand on sait ce qu'est l'art topiaire, y'a de quoi se marrer. Modifié 8 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Au tweet d'un "futur adepte" annonçant qu'il était prêt à suivre aveuglément cette nouvelle religion, @EpsilonismToday a répondu "Ce n'est pas de l'aveuglement, c'est la nouvelle science après la biologie et l'art topiaire " quand on sait ce qu'est l'art topiaire, y'a de quoi se marrer. Art topiaire : :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Apparament Epsilon Program va se mettre à jour ... KIFFLOM# Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Y'a un membre de Twitter qui a posé une question à Epsilon Program je me demande si cela a un rapport avec GTA V Voila la question: "When the hells coming out the Epsilon Program merchandise?" Et voila la réponse de Epsilon Program : "Soon brother very soon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 un essage subliminaire peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 un essage subliminaire peut être Oui peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 J'adore l'humour de R*, sur le site fictif il y a deux fois la rubrique "GIVE MONEY". Histoire qu'on comprenne bien ce que veulent les créateurs de la secte. Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je pense que Epsilon Program va prendre une grande place dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je pense que Epsilon Program va prendre une grande place dans GTA V Dernier Tweet: ils ont répondu a un tweet dont le message était: "WHEN THE HELLS COMING OUT THE EPSILON PROGRAM MERCHANDISE?!?!?!?" La réponse est: "soon brother-brother. Very soon." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Dernier Tweet: ils ont répondu a un tweet dont le message était: "WHEN THE HELLS COMING OUT THE EPSILON PROGRAM MERCHANDISE?!?!?!?" La réponse est: "soon brother-brother. Very soon." Oui je l'ai posté sur le topic juste en haut de la page, ce tweet me fait penser à la date de sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Dernier Tweet: ils ont répondu a un tweet dont le message était: "WHEN THE HELLS COMING OUT THE EPSILON PROGRAM MERCHANDISE?!?!?!?" La réponse est: "soon brother-brother. Very soon." Un tweet plein d'espoir... sauf que Rockstar a pas la même vision du "very soon" qu'un humain dit normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites