Paroxysme

Epsilon Program

Recommended Posts

Bien entendu que que le « marchandise » est une manière détournée de nommé GTA V.

À moins que le gars soit vraiment tombé dans le panneau et qu'il désire avoir le mug et le poster géant de la secte :p

On croise tous les doigt pour avoir des infos au plus vite !! Mais j'ai remarquer un petit truc banalqui ne nous fera pas avancer et que beaucoup de personnes doivent savoir mais je vien de l'apprendre je dormirais moi C** ce soir et je veut le faire partager :pinch:

Epsilon on avant d'etre une secte ou plutot pseudo secte a une signification, en effet epilson dans lalphabet grec elle represente la Veme lettre de lalphabet en gros pour les grecs elle represente 5 alors en remetant au gout du jour l'epsilon program je pense qu'on peut le traduire en = Veme programme ! ( Bon je sait que je vais me faire lynché par toute une comunauté pour ce commm' inutile mais ma foi TANT PIS ! )

Derniere chose avec de telle suptilité je pense que beaucoup d'indices doivent etre parssem" sur lepilson program si quelqu'un veut s'engager dans cette quete d'indices j'en serais ravi ^^

Modifié par Perestroika

On croise tous les doigt pour avoir des infos au plus vite !! Mais j'ai remarquer un petit truc banalqui ne nous fera pas avancer et que beaucoup de personnes doivent savoir mais je vien de l'apprendre je dormirais moi C** ce soir et je veut le faire partager :pinch:

Epsilon on avant d'etre une secte ou plutot pseudo secte a une signification, en effet epilson dans lalphabet grec elle represente la Veme lettre de lalphabet en gros pour les grecs elle represente 5 alors en remetant au gout du jour l'epsilon program je pense qu'on peut le traduire en = Veme programme ! ( Bon je sait que je vais me faire lynché par toute une comunauté pour ce commm' inutile mais ma foi TANT PIS ! )

Bah ecoute ton "info" ne parait pas si stupide, au pire ca n'aura aucun lien, personne ne te lynchera pour ca ;)

Derniere chose avec de telle suptilité je pense que beaucoup d'indices doivent etre parssem" sur lepilson program si quelqu'un veut s'engager dans cette quete d'indices j'en serais ravi ^^

Pareillement, je ne connait que peu de chose a ce propos! merci d'avance meme si j'oblige absolument personne ein :lol:

Mdr ca serait fun le pauvre ^^ mais pour nous ca serait plus cool que ce soit GTA V qui soit en question. Ceci est donc une preuve concrete que ce nouvel opus debarquera tres prochainement?!?

Oui tu as raison, peut être pas très prochainement ou même peut être pas l'opus, mais en tous cas des informations ! ;)

:horssujet: PS : Merci pour ta signature ! :p je suis honoré :p Spéciale dédicace :D:horssujet:

Modifié par Toonytoon

Oui c'est clair que depuis le début l'epsilon program est synonyme de Gta V, ils ont déjà parsemé un bon paquet d'indices mais qui, comme toujours avec Rockstar, restent flous et mettent le doute sans jamais rien dévoiler de concrès et fiable !

Je soupçonne d'ailleurs le gourou Kifflom d'être un des Houser en personne... :shifty:

Modifié par Dastro

Oui tu as raison, peut être pas très prochainement ou même peut être pas l'opus, mais en tous cas des informations ! ;)

C'est bon ca!! ^^ J'ai hate!

:horssujet: PS : Merci pour ta signature ! :p je suis honoré :p Spéciale dédicace :D:horssujet:

:horssujet: pour cloturer le HS; C'est moi qui te remerci ;) bravo pour tes video!! Perd pas la flamme ;] :horssujet:

Tiens donc, Ça faisait près de cinq mois qu'on avait plus de nouvelles de l'Epsilon Program, le compte Twitter de la secte a enfin repris son activité : 3 tweets depuis 5-6 heures

#FACT

Finally won the court case! We are innocent, we are back and we are not a cult!

It’s been proven. Not guilty. Justice has been served. We will be suing someone.

Coming just as soon as we can finish it, a real chance to learn the truth. #truthseekers!

https://www.rockstargames.com/newswire

Les objectifs de Epsilon continuera d'être révélé en temps voulu.

Installer l'économiseur d'écran du programme d'Epsilon .

Le Programme d'Epsilon n'existe pas en un seul temps ou de lieu. Nous vous invitons à visiter un de nos centres d'éveil.
instructions vous seront fournies dans un délai d'une semaine.