LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Peut-être que oui, peut-être que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Magnifiquement bien réalisé ce visage (un air de famille avec Michael...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 on dirait que c'est sur next gen au niveau de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Effectivement le "gourou" de la secte est vraiment super bien réalisé je ne sais pas pourquoi mais je sent que l'un des protagonistes est mêlée directement où indirectement à cette "secte" pour moi Epsilon Program prend quand même de la place vis à vis de GTA V (avis perso qui n'engage que moi bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 On avait un teaser de l'opérateur téléphonique Wizz pour GTA IV, il n'a eu aucune importance. Et pour info, Epsione Program et le site internet http://epsilonprogram.com existe depuis 2004 et la sortie d'un certain San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Modifié 22 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 En dirait des avions ou des O.V.N.I! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 @ kefta83 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) En dirait des avions ou des O.V.N.I! La vidéo bouge, si c'était des OVNI ou tout simplement des avions il bougerait aussi, ce sont juste des rochers. (si tu parlais des 2 truc à droite). Modifié 22 avril 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 En dirait des avions ou des O.V.N.I! c'est des rocher et sur la video on voi des voiture sur la coline qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) En dirait des avions ou des O.V.N.I! Quoi tu parle des deux rocher à droite ? C'est des rocher avec effects de lumière rien de plus Modifié 22 avril 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je me sent bien ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bon ben on l'a, ce troisième trailer R* est quand même trop fort: deux montagnes, un phare, un océan et c'est magnifique. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bon ben on l'a, ce troisième trailer R* est quand même trop fort: deux montagnes, un phare, un océan et c'est magnifique. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce sont des images du jeu? Je suis complètement largué dans cette histoire et je pige que dalle à la philosophie de cette secte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Euuuuh j'ai rien comprit du tout là ! ces quoi sa epsilom et le machin qu'on peut telechager sur Rockstar games ?? eclairer moi les gars je pige que dalle ! (jsuis blond jcrois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Pareil, je pige pas.. C'est tiré du jeu ? Et c'est quoi cette vidéo ? Ils ont filmé 3 endroits différents et on a poiroté devant la vidéo pendant 2,45 minutes pour ça... Ils se foutent de nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites