kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Dommage qu'ils ont mis un effet BLEU sur la video sinon sa aurait ete encore plus beau !!! c'est peut être pour masquer la réalité de l'image Ma question est ! ce phare existe-t-il a Los Angeles ??? j'ai regarder un peut sur le net je trouve pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je vais essayer de vous coloriser l'image comme je peux Voilà, c'est toujours pas terrible mais je pense que c'est quand même un peu mieux : 3 kefta83, maxX76 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je vais essayer de vous coloriser l'image comme je peux Voilà, c'est toujours pas terrible mais je pense que c'est quand même un peu mieux : kifflom_color.png paaaaaaaaahhh c'est énorme c'est quoi ton logiciel stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je vais essayer de vous coloriser l'image comme je peux Voilà, c'est toujours pas terrible mais je pense que c'est quand même un peu mieux : kifflom_color.png c'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je vais essayer de vous coloriser l'image comme je peux Voilà, c'est toujours pas terrible mais je pense que c'est quand même un peu mieux : kifflom_color.png paaaaaaaaahhh c'est énorme c'est quoi ton logiciel stp Adobe Photoshop CS6 http://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Quelle est l'intéret de mettre une religion et quelle est le rapport avec un éconmisateur d'écran ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Quelle est l'intéret de mettre une religion et quelle est le rapport avec un éconmisateur d'écran ?? Je crois que je suis comme toi, completement larguer ! on as une espece de video avec des images de GTA V (apparement) et sa provient d'epsilom une secte de GTA !! comme dit nabilla "non mais allo quoi" ? Où est le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 C'est pas mal, mais toujours pas de gestion des marrées, je pense que c'est ça qui manque pour que le réalisme soit totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Quelle est l'intéret de mettre une religion et quelle est le rapport avec un éconmisateur d'écran ?? Quelle est l'intéret de mettre une religion et quelle est le rapport avec un éconmisateur d'écran ??Je crois que je suis comme toi, completement larguer ! on as une espece de video avec des images de GTA V (apparement) et sa provient d'epsilom une secte de GTA !! comme dit nabilla "non mais allo quoi" ? Où est le rapport ? En vrai, il existe que je sache. L'Epsilon Program, c'est juste un moyen pour R* de caricaturer les religions, au sens large du terme. Comme Pisswasser avec la bière, Burger Shot ou Cluckin' Bell pour les fast food ou toutes les marques fictives. Après l'économiseur d'écran ils l'ont fait là dessus comme ils auraient ou le faire sur n'importe quel autre aspect du jeu. C'est juste du marketing viral (la secte a par exemple un site internet IRL) pour maintenir le buzz autour du jeu. Y a pas à aller chercher midi à quatorze heures. Modifié 23 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Sa serait le dieu de la religion ? Pour le personnage en lien avec Epsilon, voici l'image en grand format. (grâce au site anglophone gtav.net) Sa serait le roi de la religion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Sa serait le dieu de la religion ? Sa serait le roi de la religion ? Le gourou de cette secte plutôt ? Possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Sa serait le dieu de la religion ? Pour le personnage en lien avec Epsilon, voici l'image en grand format. (grâce au site anglophone gtav.net) Sa serait le roi de la religion ? En tout cas je trouve une grosse ressemblance avec Michael ... peut-être un Membre de sa famille ? frère, cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Je trouve cette vidéo très excitante l'environnement qui a été choisit tout est en rapport avec cette secte . J'espère juste que c'est du in-game parce que vraiment c'est bien beau to be continued Nb: un phare qui ne tourne pas la nuit me paraît un peu inutile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 J'ai un reportage sur cette secte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Je trouve cette vidéo très excitante l'environnement qui a été choisit tout est en rapport avec cette secte . J'espère juste que c'est du in-game parce que vraiment c'est bien beau to be continued Nb: un phare qui ne tourne pas la nuit me paraît un peu inutile quand même Ça m'a l'air d'en être en tout cas. Pour le phare, il est peut-être désaffecté. Aujourd'hui les navires ont tellement d'électronique embarqué, les phares n'ont plus tellement d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je trouve cette vidéo très excitante l'environnement qui a été choisit tout est en rapport avec cette secte . J'espère juste que c'est du in-game parce que vraiment c'est bien beau to be continued Nb: un phare qui ne tourne pas la nuit me paraît un peu inutile quand même Ça m'a l'air d'en être en tout cas. Pour le phare, il est peut-être désaffecté. Aujourd'hui les navires ont tellement d'électronique embarqué, les phares n'ont plus tellement d'importance.Franchement si ça l'ai c'est vraiment très travaillé la gestion de l'eau du cycle jour/nuit tout cela avec une météo dégager. Nous avons vu via le screen de pleasure pire l'état dans lequel se trouve la mer en période de tempête ils ont vraiment rien laisser au hasard même la sur brillance des rochers frappésar les vagues d'eau. Modifié 23 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Cris Formage Epsilon Cult of America PO Box 10012 Grand Canaria Cayman Islands Si ça vous dis d'y aller et de rencontrer le gourou Cris Fromage Modifié 23 avril 2013 par kheops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Petite suggestions, observons ensembles cette image qui dure sur la vidéo quelques secondes. In Game celà peut durer je pense quelques minutes. Il fait Nuit. Oui ! Mais nuit noire ! Et là est tout la nuance, on ne voit presque plus rien .. Nous étions habitué dans Liberty City à toujours avoir les lumières de la ville. Alors qu'à Los Santos il y aura beaucoup de campagne, de désert, donc beaucoup lmoins d"éclairage public ! De plus, on a pu voir que l'équipement sera amélioré (silencieux, tenues de plongées,...) J'aimerais pouvoir suggérer, que si la nuit est telle, il faudra dans certains endroits de la map utiliser quelques lampes torches (à main ou montées sur nos fusils comme dans Resident Evil ??) De plus il faudra faire attention à nos feux de routes si on ne veut pas se planter dans un arbre ou dans un précipice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Petite suggestions, observons ensembles cette image qui dure sur la vidéo quelques secondes. In Game celà peut durer je pense quelques minutes. Il fait Nuit. Oui ! Mais nuit noire ! Et là est tout la nuance, on ne voit presque plus rien .. Nous étions habitué dans Liberty City à toujours avoir les lumières de la ville. Alors qu'à Los Santos il y aura beaucoup de campagne, de désert, donc beaucoup lmoins d"éclairage public ! De plus, on a pu voir que l'équipement sera amélioré (silencieux, tenues de plongées,...) J'aimerais pouvoir suggérer, que si la nuit est telle, il faudra dans certains endroits de la map utiliser quelques lampes torches (à main ou montées sur nos fusils comme dans Resident Evil ??) De plus il faudra faire attention à nos feux de routes si on ne veut pas se planter dans un arbre ou dans un précipice... Oui mais quel rapport avec Epsilon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites