KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Attention ! L'inscription au concours se fait jusqu'au 27 mai 2013 à 11:59:59 PM ET (soit le 28 mai à 5h59 heure française) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 J'ai tenté. Imaginez juste votre gueule sur une pub de Los Santos... Y'a que Rockstar pour faire des trucs pareils! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Autre petite précision : apparemment, les Québecois ne peuvent pas participer. Et il faut être majeur. Participants must be (a) legal residents of the 50 United States, Argentina, Australia, Austria, Belgium, Brazil, Canada (excluding Quebec), Denmark, Finland, France, Germany, Hungary, India, Israel, Italy, Japan, Luxemburg, Mexico, The Netherlands, New Zealand, Poland, Portugal, Republic of Ireland, Romania, Russia, Singapore, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Turkey, Ukraine, the United Kingdom or the Republic of Ireland, and (b) 18 years of age (or majority age for the country of residence). Modifié 29 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Moi j'envoie ma candidature avec la photo de Wundos. EDIT : faut être majeur ? puta**, mais ça va vraiment pas chez moi en ce moment... Modifié 29 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Dommage qu'il faille être majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je suis pas majeur mais j'ai quand même tenté XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je trouve que le gourou de la secte a des aires de sarkozy 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je trouve que le gourou de la secte a des aires de sarkozy Je me suis dit la même chose quand j'ai vu l'image. 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est bon, j'ai tenté. J'ai 1 chance sur 1 milliard minimum. Si l'un de nous est pris, je mange mes cheveux en omelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est bon, j'ai tenté. J'ai 1 chance sur 1 milliard minimum. Si l'un de nous est pris, je mange mes cheveux en omelette. Une chance sur quelques dizaines de millions plutôt je dirais. En tout cas, bien plus de chance d'avoir sa tête dans GTA V que de gagner à l'Euromillions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Mais ceux qui seront sélectionnés, auront une gloire éternelle. Mais, est-ce que R* va leur faire un petit cadeau ? ( Par petits cadeaux j'entends des produit R* gratuit à vie. ) quelque chose du genre. Modifié 29 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Comment ils peuvent savoir qu'on est pas majeur ? Enfin je veux dire, a moins d'avoir une tête de bébé, ils en seront rien... Pour moi par exemple je suis à 1ans de la majorité (Française, mais aux Etats-Unis je rappelle que c'est 21 ans) donc ils ne peuvent pas déterminer notre âge avec une photo (Sauf s'ils demandent papiers d’identités, et même là on peut toujours s'en sortir...) Bref, donc c'est majorité Américaine ou Européenne ? Et comment ils vont voir ça ? Merci d'avance pour vos nombreuses et multiples et mégas gigantesques réponses de savants fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est bon, j'ai tenté. J'ai 1 chance sur 1 milliard minimum. Si l'un de nous est pris, je mange mes cheveux en omelette. Prépare toi à être chauve alors... " the dream " si je suis retenu pour être modelisé ! Et si tel est le cas, je m'engage personnellement a ce que quelques membres de ce forum reçoivent de ma part une surprise ... je provoque la chance en m'engageant auprès de vous ! Mdr si sa se réalise je suis pas dans le baba pour la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Comment ils peuvent savoir qu'on est pas majeur ? Enfin je veux dire, a moins d'avoir une tête de bébé, ils en seront rien... Pour moi par exemple je suis à 1ans de la majorité (Française, mais aux Etats-Unis je rappelle que c'est 21 ans) donc ils ne peuvent pas déterminer notre âge avec une photo (Sauf s'ils demandent papiers d’identités, et même là on peut toujours s'en sortir...) Bref, donc c'est majorité Américaine ou Européenne ? Et comment ils vont voir ça ? Merci d'avance pour vos nombreuses et multiples et mégas gigantesques réponses de savants fous Si t'as des problèmes avec la photo après (diffusion sur d'autres sites , utilisation pour prendre ton identité tu pourras pas te pleindre puisque tu n'aura pas respecté les conditions du concours) Tu aura du mal à porter plainte etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bref, donc c'est majorité Américaine ou Européenne ? Majorité dans le pays dans lequel tu résides selon le règlement. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 ca serait cool qu un menbre du forum ou une pub du forum soient dans gta 5 pour réconpenser les menbre ou le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Comment ils peuvent savoir qu'on est pas majeur ? Enfin je veux dire, a moins d'avoir une tête de bébé, ils en seront rien... Pour moi par exemple je suis à 1ans de la majorité (Française, mais aux Etats-Unis je rappelle que c'est 21 ans) donc ils ne peuvent pas déterminer notre âge avec une photo (Sauf s'ils demandent papiers d’identités, et même là on peut toujours s'en sortir...) Bref, donc c'est majorité Américaine ou Européenne ? Et comment ils vont voir ça ? Merci d'avance pour vos nombreuses et multiples et mégas gigantesques réponses de savants fous Si t'as des problèmes avec la photo après (diffusion sur d'autres sites , utilisation pour prendre ton identité tu pourras pas te pleindre puisque tu n'aura pas respecté les conditions du concours) Tu aura du mal à porter plainte etc... Bref, donc c'est majorité Américaine ou Européenne ? Majorité dans le pays dans lequel tu résides selon le règlement. D'accord d'accord... Donc : TROP TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Comment ils peuvent savoir qu'on est pas majeur ? Enfin je veux dire, a moins d'avoir une tête de bébé, ils en seront rien... Pour moi par exemple je suis à 1ans de la majorité (Française, mais aux Etats-Unis je rappelle que c'est 21 ans) donc ils ne peuvent pas déterminer notre âge avec une photo (Sauf s'ils demandent papiers d’identités, et même là on peut toujours s'en sortir...) Bref, donc c'est majorité Américaine ou Européenne ? Et comment ils vont voir ça ? Merci d'avance pour vos nombreuses et multiples et mégas gigantesques réponses de savants fous Si t'as des problèmes avec la photo après (diffusion sur d'autres sites , utilisation pour prendre ton identité tu pourras pas te pleindre puisque tu n'aura pas respecté les conditions du concours) Tu aura du mal à porter plainte etc... > Bref, donc c'est majorité Américaine ou Européenne ? Majorité dans le pays dans lequel tu résides selon le règlement. D'accord d'accord... Donc : TROP TARD Jeune fou! Malheureux! Inconscient! N'as tu donc aucune éducation , aucune règle de savoir vivre! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 On spécifie qu'il ne s'agit pas d'un concours mais on dit clairement que seules 5 personnes seront choisies, ce qui laisse peu de chances en réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites