Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Edit: Bon ben comme ça vous en aurez deux. Dites-le si vous essayez de traduire que je m'embête pas pour rien. A noter que nos deux traductions sont proches. Cher ami, Vous avez pris la meilleure décision de toute votre vie. En réalité, vous avez pris la meilleure décision que personne n'a pris depuis un milliard de millard (Ajout Perso: un trillion) d'années ou plus. Si vous deviez vivre encore un millard d'années, vous ne prendriez pas de meilleur décision. En réalité, vous allez maintenant vivre pour un millard d'années. Vous êtes devenu un Epsiloniste. Kifflom! C'est officiellement la religion qui se développe le plus rapidement en Amérique and vous avez prouvé quel penseur éclairé vous êtes, en nous rejoignant. Préparez-vous à être à 37000 (oui 37 000!) endrotis en même temps. Préparez-vous à être ébahi. C'est la meilleure chose que vous n'ayez jamais faite. Vous avez rejoint une organisation si puissante que le gouvernement vient d'essayer de nous bannir. Bien sur, ils ont échoué. Rien ne nous arrêtera dans ce Paradigme (Ajout Perso: conception du monde) ou dans le suivant. Bienvenue, frère-frère ou soeur-soeur (rayez la mention inutile - mais ce n'est pas une lettre type - nous vous testons - la connaissance EST le pouvoir, donc nous espérons que vous savez si vous êtes un frère-frère ou une soeur-soeur, parce que la connaissance, tout la la bienfaisance, commence chez vous!) Un très petit nombre de nos récentes recrues, (en se basant sur l'intuition unique de Cris), seront invitée à rejoindre un programme scolaire avancé concernant l'Epsilonisme, à Los Santos - Si vous êtes l'un d'eux, Cris ou un autre des vétérans de l'Epsilonisme vous contactera personnellement dans à peu près un mois. Soit par télépathie soit par email ou probablement les deux! Vous devez être excité par votre nouvelle vie. La chose la plus excitante d'entre toutes est que vous êtes sur le point d'avoir littéralement des centaines d'opportunités d'investir dans votre futur en suivant l'un de nos cours au prix très raisonnable concernant la connaissance de soi-même et le salut. La plupart des grandes célébrités et des intellectuels nous ont rejoint dans ce voyage. Maintenant, vous l'avez fait vous aussi. Bientôt vous pourriez être l'un d'eux. Kifflom à tous sans exceptions, Votre nouveau meilleur ami, Cris Formage Modifié 28 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 d après la tournure du textes qui ont reçu ca c'est qu'il les on choisi car il dise Vous venez de prendre la meilleure décision de votre vie. Votre nouveau meilleur ami, Cris Formage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Edit: Bon ben comme ça vous en aurez deux. Dites-le si vous essayez de traduire que je m'embête pas pour rien. J'ai vu ton message juste après avoir posté. Désolé Coddi. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Pas grave! d après la tournure du textes qui ont reçu ca c'est qu'il les on choisi car il dise Vous venez de prendre la meilleure décision de votre vie. Votre nouveau meilleur ami, Cris Formage C'est impossible, y'a déjà aux moins 5 personnes du forum qui l'ont reçu (dont moi) et y'a que 5 choisis... (Ou alors ils adorent le forum! ) En plus sur le twitter Epsilon ils ont écrit qu'ils sont en train de regarder les images avant de choisir. Modifié 28 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui et dans la lettre, ils indiquent bien que la sélection des cinq personnes se fera dans "un mois ou deux". (le fameux "in a month or so" de R*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Nous sommes tous des Epsilonistes mes freres et soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Apparemment il sont pas encore choisi Nous sommes en train de revoir vos photos et nous serons en contact avec ceux que nous jugeons dignes très bientôt/We are currently reviewing your photos and will be in contact with those we deem worthy very soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah merde ! Je pensais qu'ils n'allaient pas regarder toutes les photos et juste en tirer cinq au sort, alors j'ai donné une photo lambda. J'aurais dû faire dans l'original, même si ça reste une chance sur quelques dizaines/centaines de milliers. (Mitkiln avait envoyé une photo en costume par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Edit: Bon ben comme ça vous en aurez deux. Dites-le si vous essayez de traduire que je m'embête pas pour rien. A noter que nos deux traductions sont proches. Cher ami, Vous avez pris la meilleure décision de toute votre vie. En réalité, vous avez pris la meilleure décision que personne n'a pris depuis un milliard de millard (Ajout Perso: un trillion) d'années ou plus. Si vous deviez vivre encore un millard d'années, vous ne prendriez pas de meilleur décision. En réalité, vous allez maintenant vivre pour un millard d'années. Vous êtes devenu un Epsiloniste. Kifflom! C'est officiellement la religion qui se développe le plus rapidement en Amérique and vous avez prouvé quel penseur éclairé vous êtes, en nous rejoignant. Préparez-vous à être à 37000 (oui 37 000!) endrotis en même temps. Préparez-vous à être ébahi. C'est la meilleure chose que vous n'ayez jamais faite. Vous avez rejoint une organisation si puissante que le gouvernement vient d'essayer de nous bannir. Bien sur, ils ont échoué. Rien ne nous arrêtera dans ce Paradigme (Ajout Perso: conception du monde) ou dans le suivant. Bienvenue, frère-frère ou soeur-soeur (rayez la mention inutile - mais ce n'est pas une lettre type - nous vous testons - la connaissance EST le pouvoir, donc nous espérons que vous savez si vous êtes un frère-frère ou une soeur-soeur, parce que la connaissance, tout la la bienfaisance, commence chez vous!) Un très petit nombre de nos récentes recrues, (en se basant sur l'intuition unique de Cris), seront invitée à rejoindre un programme scolaire avancé concernant l'Epsilonisme, à Los Santos - Si vous êtes l'un d'eux, Cris ou un autre des vétérans de l'Epsilonisme vous contactera personnellement dans à peu près un mois. Soit par télépathie soit par email ou probablement les deux! Vous devez être excité par votre nouvelle vie. La chose la plus excitante d'entre toutes est que vous êtes sur le point d'avoir littéralement des centaines d'opportunités d'investir dans votre futur en suivant l'un de nos cours au prix très raisonnable concernant la connaissance de soi-même et le salut. La plupart des grandes célébrités et des intellectuels nous ont rejoint dans ce voyage. Maintenant, vous l'avez fait vous aussi. Bientôt vous pourriez être l'un d'eux. Kifflom à tous sans exceptions, Votre nouveau meilleur ami, Cris Formage moi aussi j'ai reçu le même mail mais en anglais sa veut dire qu'on a été choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Lis juste 5 posts au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Chief 44 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Les gars c'est normal de recevoir ce mail .. il sert juste a vous prévenir que votre participation a bien été prise en compte et que vous ferez partis (comme moi) du tirage au sort Les mots "Thank you for submitting" Veulent dire merci d'avoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Vous pensez que ça sera introduit comment dans le scénario le programme Epsilon? CVG a lancé l'idée que la femme de Michael en ferait partie, ça peut être une porte d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Vous pensez que ça sera introduit comment dans le scénario le programme Epsilon? CVG a lancé l'idée que la femme de Michael en ferait partie, ça peut être une porte d'entrée... j'ai pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Un nouveau tweet par Epsilon vient de tomber!!! "More spiritual revelations in screensaver update http://bit.ly/ZDNAyi #moretruths" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Un nouveau tweet par Epsilon vient de tomber!!! "More spiritual revelations in screensaver update http://bit.ly/ZDNAyi #moretruths" En français sa donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Google trad Plus révélations spirituelles mise à jour d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 "Plus de révélations spirituelles dans la mise à jour de l'écran de veille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 ca serait cool comme le 1er mais la avec les fond marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Encore un nouveau tweet! "Upward generosity is everything. Giving to those who do not need! #KIFFLOM" Encore une fois pour nous encourager à leur partager notre argent néfaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ça fait pile un mois qu'on a reçu le mail expliquant que les heureux élus seraient contactés environ un mois après l'envoi du mail! Espérons que quelqu'un du forum recevra un mail dans les jours qui arrivent! Kifflom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites