BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 L'écran de veille Epsilon est maintenant disponible sur le site officiel de Rockstar Games. Pour le télécharger, c'est par ici. Pour plus d'informations sur Epsilon et son lien avec Grand Theft Auto, veuillez vous référer à cet article. Précision de la part de Rockstar : "The Epsilon Program n'existe pas seulement qu'à un endroit ou à un moment. Nous vous invitons à visiter l'un de nos centres d'illumination. Les directions seront fournies dans une semaine." Lien : Rockstar Newswire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 J'ai pas compris cette histoire d'Epsilon Program. Pourquoi R* a un rapport avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est une secte fictive de l'univers GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Merci, je me demandais vraiment quel était le rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasV08 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce serait des images in-game de Gta V en arrières plan ? L'eau, le phrare, les falaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est pas impossible. Le visage de droite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce serait des images in-game de Gta V en arrières plan ? L'eau, le phrare, les falaises ? Probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce serait des images in-game de Gta V en arrières plan ? L'eau, le phrare, les falaises ? surmen l'eau les roche le ciel c'est gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 ha je kif gta, je kif r* et je kif l'homme (jeu de mots pour ceux qui n'aurait pas compris.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Le bonhomme à un côté un peu géométrique, je sais pas, j'ai l'impression que certains endroits de son visage ne sont pas bien arrondis.. Bon... c'est qu'une image mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce serait des images in-game de Gta V en arrières plan ? L'eau, le phrare, les falaises ? Non non c'est Ratchet&Clank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un a réussi à extraire que la musique de la vidéo svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Quelqu'un a réussi à extraire que la musique de la vidéo svp ? Quel video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est bel et bien des images ingame mais avec un filtre bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites