SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 MAJ 11 juin : La pub playstation est https://www.youtube.com/watch?v=fkjfQat27Mo. MAJ 23 avril : Cette publicité ne provient pas de Rockstar Games. Il s'agit d'un spot publicitaire produit par Sony pour la PlayStation. Plus d'infos ici. Apparemment R* serait en train de nous concocter un spot publicitaire pour la sortie de GTA V. Je dois dire que c'est assez inhabituel de leur part mais pourquoi pas ! Je vous laisse les liens de mes sources : http://www.jeuxactu.com/gta-5-voici-les-photos-de-tournage-de-la-pub-tele-87078.htm http://gtanext.de/news,5,1.html + les quelques photos disponibles du lieu de tournage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bien vue Seb ! Mais je crois que les photos ont déja été postées, mais sinon, je ne savais pas qu'il allait faire un spot publicitaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bien vue Seb ! Mais je crois que les photos ont déja été postées, mais sinon, je ne savais pas qu'il allait faire un spot publicitaire !! Moi non plus, je ne croyais pas que R* allait faire un spot publicitaire, surtout dans ce style là. Les spots habituels reprennent des phases de jeu in-game accompagnée en fond sonore d'une musique présente sur l'une des stations radio du jeu. Mais là, on va avoir droit à de vrais véhicules, de vrais acteurs et un décors très réel aussi. Je ne vais pas te cacher que je reste perplexe quant à la véracité de mon sujet, mais j'avais envie que chacun se fasse une opinion sur çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Mais les temps changes comme on dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Mais les temps changes comme on dit . les temps ne change pas mais reprend les choses d'avant comme pour gta 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Rockstar assure vraiment ! c'est sa de prendre du temps après il y a toujours de bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Est-ce officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Est-ce officiel? pas officiel mais peut être confirmé par R* dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Est-ce officiel? Non, mais c'est fort possible que ça va devenir officiel. @Kefta83: Kefta83, le cowboy qui tape sur le clavier plus vite que sont ombre Modifié 22 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Mais pourquoi au Mexique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Mais pourquoi au Mexique? Ou tu à lu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 regardez cette image et la fille en treillis,on dirait Michelle Rodrigez celle qu'on vois dans l'artwork de la flic de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Mais pourquoi au Mexique? Ou tu à lu ça ? Sur l'article: "Le tournage a eu lieu au Mexique au cours du week-end." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Deux nom pour le casting: - Shelby Welinder - michelle rodriguez Bien sur cette une analyse personnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 je reste sceptique a cause du logo ''V'' qui est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 je reste sceptique a cause du logo ''V'' qui est different moi je le trouve bien ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) R* aime la discrétion et le fait qu'ils affichent comme ça le logo, au vu de tous, me laisse plus que sceptique. Modifié 22 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 R* aime la discrétion et qu'ils affichent comme ça le logo me laisse plus que sceptique. C'est ce que je me disais à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est ce que je me disais à l'instant... Ah. Pas vu, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est ce que je me disais à l'instant... Ah. Pas vu, désolé. Forcément, puisque il se disait ça, il ne l'a pas dit ici. La vieillesse commence à te ronger aussi mon ami :héhé: 2 PRO-GTA 5 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites